[Base] Quality of Service
#1
Posté 25 Dec 2003 - 23:56
Sur ce, rendez-vous dans un Mobistar Center !
#2
Posté 25 Dec 2003 - 23:58
ha quand je lis tout ca, je me dis que je suis bien chez mobistarImaginez vous deux personnes migrant vers Base. Celles-ci attendent 2 semaines pour une activation (contre 2 jours habituellement). Encore 1 semaine d'attente (pour une des deux personnes) afin de transférer le crédit d'un compte à un autre car "Y a eu un problème Monsieur" et que finalement, la SIM pose des problèmes d'appels sur un tout nouveau GSM S55...
Sur ce, rendez-vous dans un Mobistar Center !
meme en voilant leur pub, qui sont tres tres interessante, je sais que je ne pourrais jamais avoir le meme service
#3
Posté 27 Dec 2003 - 03:18
#4
Posté 27 Dec 2003 - 13:55
#5
Posté 27 Dec 2003 - 14:53
#6
Posté 27 Dec 2003 - 19:05
oui avec plaisir...Valet > tu peux citer les déagréments rencontrés ?
de ce qu'ils me disent:
le grand 1) le reseaux! pas partout ou ils se trouvent, tres tres faible a certain endroit
2) c'est 2eme point est assez dur à expliquer comme ca, mais bon vais essayer.. bon, on va dire qu'ils souffrent du manque de personne qui utilisent leur reseaux, c'est-à-dire que moins de personne leurs sonnent car ils sont baise( car cout plus chere suivant type d'abonnement ou de prépayer), et donc recoivent plus de sms, que d'appel( je sais c'est un peu, meme bcp tirré par les cheveux)
3) un service apres vente, peut serviable
voila ce qu'ils disent
#7
Posté 27 Dec 2003 - 21:28
le deuxième point, je ne suis pas d'accord, je recois tout autant d'appel qu'un abonné proximus, et si les tarifs sont excessif chez les autres, on peut difficilement le reprocher à Base.
Pour le service après-vente, il est vrai que Proximus marque un bon point non-negligable ... C'est surement le seul reproche que je pourrais faire à Base, même si comme je l'ai deja dis, je n'ai actuellement eu aucun problème, quand j'ai téléphoné pour avoir des infos sur un service quelconque fourni, je me suis souvent retrouvé avec des gens fortement incompetants ou même qui savaient difficilement parler français .... Mais bon, la plupart du temps ses infos je les trouve soit sur ce site soit sur www.astel.be
PS : si le lien vers astel gene, vous pouvez le retirer mais je ne pense pas que ce site soit vraiment en concurence avec celui-ci !
#8
Posté 27 Dec 2003 - 21:31
Ps pour astel pas de problème
#9
Posté 27 Dec 2003 - 23:21
ce ne sont pas mes paroles... je t'ais ce que des preoches en pensaient, moi je suis mobistarPour le point 1 c'etait vrai il y'a un an ou deux, actuellement c'est totalement faux, base couvre autant que proximus. Il est vrai que certaines region sont mal deservies par Base mais l'inverse est tout à fais vrai aussi .... dans pas mal d'endroit je capte beaucoup mieux que proximus .... Il faut aussi tenir compte du GSM utilisé ... on accuse trop facilement l'operateur ....
le deuxième point, je ne suis pas d'accord, je recois tout autant d'appel qu'un abonné proximus, et si les tarifs sont excessif chez les autres, on peut difficilement le reprocher à Base.
Pour le service après-vente, il est vrai que Proximus marque un bon point non-negligable ... C'est surement le seul reproche que je pourrais faire à Base, même si comme je l'ai deja dis, je n'ai actuellement eu aucun problème, quand j'ai téléphoné pour avoir des infos sur un service quelconque fourni, je me suis souvent retrouvé avec des gens fortement incompetants ou même qui savaient difficilement parler français .... Mais bon, la plupart du temps ses infos je les trouve soit sur ce site soit sur www.astel.be
PS : si le lien vers astel gene, vous pouvez le retirer mais je ne pense pas que ce site soit vraiment en concurence avec celui-ci !
mais pour la couverture de reseau, j en suis sure, ils se toruvent dan sle province du luxembourg, dans des villages voisin de marche, et ben je peux te dire que c'est pauvre en reseau...
d'accrod avec toi pour que l'on tienne compte aussi du gsm utilisé
pour les communications c'est la pure verité
#10
Posté 28 Dec 2003 - 06:02
Modifié par misterbody, 28 Dec 2003 - 06:03.
#11
Posté 28 Dec 2003 - 18:44
J'avais bien compris que ce n'etait pas tes paroles .... Je tenais juste à preciser certaines chose car une mauvaise reputation reste souvent dans les tetes même si celles-ci ne sont pas ou plus fondées ..ce ne sont pas mes paroles... je t'ais ce que des preoches en pensaient, moi je suis mobistarPour le point 1 c'etait vrai il y'a un an ou deux, actuellement c'est totalement faux, base couvre autant que proximus. Il est vrai que certaines region sont mal deservies par Base mais l'inverse est tout à fais vrai aussi .... dans pas mal d'endroit je capte beaucoup mieux que proximus .... Il faut aussi tenir compte du GSM utilisé ... on accuse trop facilement l'operateur ....
le deuxième point, je ne suis pas d'accord, je recois tout autant d'appel qu'un abonné proximus, et si les tarifs sont excessif chez les autres, on peut difficilement le reprocher à Base.
Pour le service après-vente, il est vrai que Proximus marque un bon point non-negligable ... C'est surement le seul reproche que je pourrais faire à Base, même si comme je l'ai deja dis, je n'ai actuellement eu aucun problème, quand j'ai téléphoné pour avoir des infos sur un service quelconque fourni, je me suis souvent retrouvé avec des gens fortement incompetants ou même qui savaient difficilement parler français .... Mais bon, la plupart du temps ses infos je les trouve soit sur ce site soit sur www.astel.be
PS : si le lien vers astel gene, vous pouvez le retirer mais je ne pense pas que ce site soit vraiment en concurence avec celui-ci !
mais pour la couverture de reseau, j en suis sure, ils se toruvent dan sle province du luxembourg, dans des villages voisin de marche, et ben je peux te dire que c'est pauvre en reseau...
d'accrod avec toi pour que l'on tienne compte aussi du gsm utilisé
pour les communications c'est la pure verité
C'est clair que le reseau Base au départ etait vraiment catastrophique même à Bruxelles ..
Maintenant, tu dis que dans certains endroit y'a pas de reseau base mais comme je l'ai dis dans mon post précédent, y'a des endroit où i n'y a pas de reseau proximus ...
#12
Posté 30 Dec 2003 - 10:12
je suis passé de proxi à base je suis rester le tps de vider ma carte, cad 1mois et demi je suis retourné chez rpoxi, car:
- PAS DE RESO CHEZ MOI(alors qu'il me jurais le contraire)
- Qualitée du rézo ?
- quand tu fesais un appel il falais le renouvlez chaque fois car onentendais des BIP-BIP-BIP et ca racrochais(mais tu payais la connexion o rézo, c degeu ca !)
Vla pq je suis parti
#13
Posté 30 Dec 2003 - 11:43
Base ne s'en cache pas... visiblement, ils font du favoritisme pour les provinces flamandes!!!mais pour la couverture de reseau, j'en suis sure, ils se trouvent dans la province du luxembourg, dans des villages voisins de Marche, et ben je peux te dire que c'est pauvre en reseau...
Regardez vous-même...
#14
Posté 05 Jan 2004 - 23:37
je suis sur base et avant sur orange et les prob de couverture de réseau ont été corrigés.
J'ai même plus de couverture qu'un ami qui est chez proximus .
#15
Posté 11 Jan 2004 - 22:41
-Base PostPaid3 + Imode
#16
Posté 18 Jan 2004 - 15:51
Mais bon si ceux qui préfèrent payer 3fois plus pour les communications, peuvent retourner chez proxicon ou mobi(eux aussi pour le service c'est bien moins que 0!) et puis on s'en plaindra pas nous...Mais c vrai qu'il ont toujours le sourire pour vous entuber lol !
PS: les appels chez proxi ça fait rigoler minimum 2 appels sur 10 la communic est coupée en entendant la jolie voix de la gonzesse "cet appel va etre libéré..." lol bien évidemment on paye la minute pour entendre cette phrase après 5secondes...
heureusement qu'il y a Base qui fait changer un peu les telecoms dans ce pays...qui est toujours 3 ans en retard par rapport au reste de l'Europe...
en résumé...VIVE BASE !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)