Qui c ou trouver des cheats pour CS
Page 1 sur 1
cheat counter strike
Posté 28 décembre 2003 - 12:00
Cherche la dernière version de OGC, par moteur de recherche ou koi, et tu trouvera ce ke tu cherche (je suis un ancien cheater, mais je n('aurais kune choz a dire: le cheat ca pue!
)
Posté 03 janvier 2004 - 15:44
C'est dommage de vouloir tenter des cheats à Counter Strike... Je t'assure que l'entrainement paye... Tu vas trouver des parades. Persiste et sois tactique tu sera récompensé.
Posté 05 janvier 2004 - 16:06
je viens appuyer les dires des gens.... laisse tombe les cheats.
c bien plus agreable de shooter un mec a la tete soit meme, que de le faire o piff ratraper par un prog, de plus qd tu joue sur le net, pas mal de serveur t'empecherons de rentrer avec un cheat,
et je connais pas un truc plus frutrant que le mec qui me shoot dans la tete a travers les murs sans meme m'"entendre.......
c bien plus agreable de shooter un mec a la tete soit meme, que de le faire o piff ratraper par un prog, de plus qd tu joue sur le net, pas mal de serveur t'empecherons de rentrer avec un cheat,
et je connais pas un truc plus frutrant que le mec qui me shoot dans la tete a travers les murs sans meme m'"entendre.......
HTC Touch Diamond sur orange Rom HTC 1.93.406.1 FRE | Radio v1.00.25.05 | HardSpl 1.40 Olinex
ancien tel -> E700,7110, r600, C600
ancien tel -> E700,7110, r600, C600
Posté 11 janvier 2004 - 11:18
c'est pas bien de tricher sa tu counter :taupe:
Panasonic X500 ,GD87 A55"PARKS MIX" ;Nokia N-Gage MMC 512mo Batterie BL-6C ; Samsung A800 ;Siemens SL55 ; Pocket Pc ; Déçu du E810 a cause de l'horrible interface vodafone live et du logo sfr :(
Posté 11 janvier 2004 - 16:10
en gros je crois que personne te dira comment trouver ces programmes!!
franchement counter c'est une question d'entrainement!!
tu joues, tu joues, tu joues et au bout d'un moment t'arrivera à bien maitriser! et c'est ca le vrai plaisir dans le jeu
franchement counter c'est une question d'entrainement!!
tu joues, tu joues, tu joues et au bout d'un moment t'arrivera à bien maitriser! et c'est ca le vrai plaisir dans le jeu
Posté 11 janvier 2004 - 20:01
Franchement, c'est mauvais. et peu aggreable. Je sais pas, mais boussiller la vie des 20 personnes qui jouent en meme temps que toi sur le serveur, c'est vriament pas sympa. Je dis ca, et ca a l'air d'etre caricaturise mais c'est vrai en plus ;-0 serieusement, a chake fois que je joue avec un cheateur ca m'amuse vraiment peu et ca devient tres irritant. alors stop, entrainement + frag c tout ce qui comopte l-)
Posté 13 janvier 2004 - 02:16
Voila le genre de mec qui donne pas envie de jouer en ligne.. apprend à jouer, plutôt que de pourir les parties, je ne parle pas que pour counter, mais pour tout les jeux en ligne, en plus, au bout d'un moment ça devient invivable, tout le monde devient parano des lors que quelqu'un a un peu trop bien jouer, jusqu'a se faire jeter d'un serveur..

Il fait sombre, appelez claire !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide

Ce sujet est fermé
Retour en haut