Aller au contenu



Photo

[D500] Upload Java Bluetooth (BlueSoleil)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#1 Tunners93

Tunners93

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 27 Oct 2005 - 20:22

Salut à tous,

Je suis désolé si je me trompe de rubrique ou autre, car je suis nouveau ( j'éspère ne pas me tromper :) )

Bon alors voilà, tout ceux qui ont BlueSoleil et qui veulent transférer des jeux sur leur D500, eh bien j'ai l'astuce !!
Tout ceux qui disent qu'il faut utiliser WIDCOMM, ce n'est pas vrai. ;)
Donc je vais vous montrez comment faire.

Tout au début taper "# * 536963 #" sur votre mobile un message devrait apparaître appuyer sur C.

Ensuite ouvrez BlueSoleil. Acitivez le bluetooth sur votre mobile et cliquer sur la boule Orange au centre.
Normalement votre nom du téléphone apparait à l'écran comme ceci

Image IPB

Double clik sur le nom. Ensuite cliquez sur "outils" de la barre, "configurations" et "connexions vites"

Image IPB

Ensuite apparait cette fenetre

Image IPB

Choisissez par exemple le port 7 et cliquer sur ordonner. (Choisissez n'importe quel port mais il faut qu'il y est marqué (SPP))
Cliquer sur OK et encore OK.

Double cliker sur "l'icone de port de série"

Image IPB

Ensuite il faut crée une nouvelle connexion réseau.
Cliquer sur "Démarer", "Panneau de configuration", "Connexions réseau" et enfin "Crée une nouvelle connexion" (tout à gauche)

Image IPB

Cliquer suivant.

Image IPB

Cliquer sur "configurer une connexion avancée" puis suivant.

Image IPB

Cliquez sur "Connexion directe à un autre ordinateur" puis suivant.

Image IPB

Et enfin sur "Hote" et suivant.
Selectionnez maintenant le port COM utilisé par le Bluetooth. (COM7 que l'on a selectionnez au par avant)

Image IPB

Selectionnez les utilisateurs que vous voulez.

Image IPB

Et cliquez enfin sur terminer.

Image IPB


Nous avons maintenant des paramètres à modifier.
Vous devriez voir dans vos connexions réseaux un nouvel icône "Connexions Entrantes"
Image IPB
Clik droit sur propriété.
Image IPB
Assurez vous bien que le cable utilisé est bien celui du port selectionner ( c'est à dire du port 7 pour nous)

Cliquer sur propriété du cable et vérifier bien que se sont les mêmes valeur que sur la photo.
Image IPB

Voilà, le plus dur est fait. ;)

Maintenant tapez "# * 5737425 #" sur votre mobile.
Il y a un menu qui apparaît à l'écran.
Selectionnez PPP UP puis bluetooth.
Appuyer sur C et attendez.
Normalement dans Connexions Résaux, la connexion entrante doit etre active et il y a un client de connecté.
Image IPB

Maintenant lacer l'uploader java et ajouter le fichier .jad
Recomposer le code #*5737425#
Maintenant il faut choisir "Téléchargement en série"
Le petit Joker apparait et bouge avec la barre de progression qui augmente de pourcentage !

Voilaà c'est fini ;)

(Ca ne marche pas avec le E730 malheuresement que j'ai :( mais bon)

@+ :zou:

Image IPB



#2 superphilone

superphilone

     

  • V.I.P.
  • 3335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Oct 2005 - 21:50

Très beau tuto. Reste à savoir si ça fonctionne avec les autres Samsung autres que le E730 ?
Merci à ceux qui essaient et qui ont bluesoleil de confirmer si ça fonctionne après essai éventuel.

#3 plaibois

plaibois

     

  • +Membres +
  • 59 messages

Posté 28 Oct 2005 - 06:32

Bien joué Tunners93 mais il existe déja des tutos sur l'upload avec bluesoleil, mais c'est bien de chercher et d'en faire profiter les autres ;)
Perso j'ai essayé avec bluesoleil tous ce passe bien mais au dernier moment le bouffon il bouge pas et le gsm reboote... J'entend déja des gens dirent : " ouais c'est parceque le jeux que tu mets il sont pas bon ..." Bhe je vous rassure les jeux que je met je les avais deja testés avec les drivers widcomm et ca marché nickel... Bref j'ai désinstallé (du moins plus installé) widcomm car cet "en*****é" m'a planté 3 fois le pc et il m'a fallu faire 3 réinstall de windows ;) ;) ;) du coup j'utilise bluesoleil mais sans les jeux ... :hug:

#4 ninjax

ninjax

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 28 Oct 2005 - 07:34

Bien joué Tunners93 mais il existe déja des tutos sur l'upload avec bluesoleil, mais c'est bien de chercher et d'en faire profiter les autres ;)
Perso j'ai essayé avec bluesoleil tous ce passe bien mais au dernier moment le bouffon il bouge pas et le gsm reboote... J'entend déja des gens dirent : " ouais c'est parceque le jeux que tu mets il sont pas bon ..." Bhe je vous rassure les jeux que je met je les avais deja testés avec les drivers widcomm et ca marché nickel... Bref j'ai désinstallé (du moins plus installé) widcomm car cet "en*****é" m'a planté 3 fois le pc et il m'a fallu faire 3 réinstall de windows ;) ;) :hug: du coup j'utilise bluesoleil mais sans les jeux ... ;)


C'est vraiment bizarre car moi avec le bluesoleil et widcomm ça fonctionne très bien
;)

Modifié par ninjax, 28 Oct 2005 - 07:35.


#5 rocket18

rocket18

     

  • +Membres +
  • 385 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aleria , corse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Oct 2005 - 08:44

voila je voudrai savoir quele touche est le petit point en haut du premier code comment on sait si on a le bleusoleil? ;)
avant :

nokia 3310,nokia 3410,nokia 6310,nokia 8210,nokia 8850,nokia 9500,sony ericsson v600i,sony ericsson V800,qtek 9090,samsung d820,samsung D500,Nokia N80ie Black,sony ericsson k800i,sony ericsson w880i,sony ericsson w910i,sony ericsson s500i,nokia n95v1,samsung f490,nokia n95 8go

Actuel
n95 8go

#6 sybellia

sybellia

     

  • Membres
  • 26 messages

Posté 28 Oct 2005 - 08:45

Salut,
Moi j' ai abandonné la clé bluetooth pour les jeux, car moi aussi j' ai eu des problèmes avec windows après avoir essayé toutes les configurations possibles.
Tu peux toujours télécharger les jeux via euploader.com ( par le wap ), c' est expliqué qqpart sur le forum.
C' est super simplement il faudrait avoir le wap illimité.

#7 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Oct 2005 - 09:29

rocket18 , la touche que tu cherches est "étoile" ;)

pour Bluesoleil , vas dans "désinstallation des programmes " de windows , et là tu verras si tu l'as .

mais est ce que tu as une clé Bluetooth , et si oui , avec quoi tu t'en sers habituellement ?
Samsung F480 Player

#8 Smartphone'O'vore

Smartphone'O'vore

     

  • Membres
  • 1427 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:pontault combault (77)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n70
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Oct 2005 - 11:08

toujours pas de codes pour le E720?...
N70 ou pc card: forfait 3g orange illimité
P910i: forfait orange pro 3h
anciens tel: myG5, myX6, myX5-2, sgh e720, siement a60, motorola a1000, 6630, spv m3000
anciens pda: ipaq h3950, h3870, toshiba e830

#9 Tunners93

Tunners93

     

  • Membres
  • 12 messages

Posté 28 Oct 2005 - 13:59

Bien joué Tunners93 mais il existe déja des tutos sur l'upload avec bluesoleil, mais c'est bien de chercher et d'en faire profiter les autres ;)
Perso j'ai essayé avec bluesoleil tous ce passe bien mais au dernier moment le bouffon il bouge pas et le gsm reboote... J'entend déja des gens dirent : " ouais c'est parceque le jeux que tu mets il sont pas bon ..." Bhe je vous rassure les jeux que je met je les avais deja testés avec les drivers widcomm et ca marché nickel... Bref j'ai désinstallé (du moins plus installé) widcomm car cet "en*****é" m'a planté 3 fois le pc et il m'a fallu faire 3 réinstall de windows :SandmaN: :nanere: :blink: du coup j'utilise bluesoleil mais sans les jeux ... :blink:

Je pense que tu as le E730.

Et comme je l'ai dit dans le tuto :
"Ca ne marche pas avec le E730"

Ou peut être ça ne marche pas cher toi et là je suis désolé pour toi ;) .

Ps : Le clown ne bouge pas non plus cher moi car ce n'est pas compatible avec le E730, maintenant reste a trouver une astuce pour... ( Cher moi le clown ne bouge pas mais mon portable ne reboot pas, il attends quelques secondes et j'ai le menu de jeux qui s'ouvre, mais sans le jeu. Donc l'opération marche bien mais le téléphone n'est pas compatible.)

@+ :(
Image IPB

#10 Ash

Ash

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:La Réunion

Posté 30 Oct 2005 - 17:28

coucou tout le monde.Ben mwa g un ti problème.je suis la démarche parfaitement,ttout ce passe bien mé c au momen ou j'entr le code pour que la connexians entrante s'active ben ca marche pa ca s'active pa.portant g utilisé le meme com.Si vous avé une idé aidez mwa please.merci!

#11 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2005 - 17:43

oh le languge SMS ;) , tu devrais ecrire francais ... ca serais plus facile a lire ;)
Samsung F480 Player

#12 rocket18

rocket18

     

  • +Membres +
  • 385 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aleria , corse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Oct 2005 - 18:03

comment avoir le bluesoleil???
avant :

nokia 3310,nokia 3410,nokia 6310,nokia 8210,nokia 8850,nokia 9500,sony ericsson v600i,sony ericsson V800,qtek 9090,samsung d820,samsung D500,Nokia N80ie Black,sony ericsson k800i,sony ericsson w880i,sony ericsson w910i,sony ericsson s500i,nokia n95v1,samsung f490,nokia n95 8go

Actuel
n95 8go

#13 v-nom

v-nom

     

  • +Membres +
  • 225 messages
  • Localisation:91 essonne

Posté 30 Oct 2005 - 19:11

Salut, tu peux avoir bluesoleil ici http://www.zdnet.fr/...9113600s,00.htm mais c'est une demo.
Anciens portables: motorola v3690, ericsson T18,T28s,nokia 8210, 8310, samsung T100, s500, s300m,D500.
Portable actuel : samsung D900 et D600 et F490
pc 1: e8600/Rampage estreme/2x1024 Gskill 12800/GTX 280
pc 2 : QX960/P5E3 WS/2x1024 OCZ Platinum 12800/9800GTX

#14 Ash

Ash

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:La Réunion

Posté 31 Oct 2005 - 08:37

Oh Pardon,j'avais totalement oublié.Bon je recommence alors:
coucou tout le monde.moi j'ai un ti problème.je fais la démarche parfaitement,tout se passe bien mais c'est au moment ou j'entre le code pour que la connexions entrante s'active,ca marche pas,ca ne s'active pas.pourtant j'ai utilisé le même com.Si vous avez une idée,aidez moi please.merci!

#15 Ash

Ash

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:La Réunion

Posté 31 Oct 2005 - 16:09

Ya vraiment personne pour venir a mon aide???je suis tout triste!!!!! ;) ;) :blush: ;) :top:

#16 plaibois

plaibois

     

  • +Membres +
  • 59 messages

Posté 31 Oct 2005 - 18:35

Je pense que tu as le E730.

Et comme je l'ai dit dans le tuto :
"Ca ne marche pas avec le E730"

Ou peut être ça ne marche pas cher toi et là je suis désolé pour toi :top: .

Ps : Le clown ne bouge pas non plus cher moi car ce n'est pas compatible avec le E730, maintenant reste a trouver une astuce pour... ( Cher moi le clown ne bouge pas mais mon portable ne reboot pas, il attends quelques secondes et j'ai le menu de jeux qui s'ouvre, mais sans le jeu. Donc l'opération marche bien mais le téléphone n'est pas compatible.)

@+ :blink:


non non j'ai bien le d500 t'inquiéte...

Ash : désolé je peux pas t'aider j'ai vraiement zapper l'upload des jeux sur le d500. y'en a pas des masses et ils sont finalement pas trop intéressant. Le seul qui est pas mal encore c'est raynman...!

#17 kev13

kev13

     

  • Membres
  • 43 messages

Posté 04 Nov 2005 - 23:45

Salut a tous!!
J'ai le meme probleme que Ash!! Quand je tape le code *#5737425# pour activer la connexion entrante,le menu apparait sur le d500,je vais dans PPP UP, puis dans bluetooth puis j'appui sur c mais le probleme c'est que la connexion ne s'active pas et aucun client connecté!! Pourtant j'ai bien choisi le bon "com" (com5 dans mon cas)!!
Alors si quelqu'un pourrait nous aider c serait vraiment sympa!!!! :blink:
Tunners93 on attend ton aide!!! Merci d'avance. :w00t:

#18 lolotahiti

lolotahiti

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Localisation:Tahiti

Posté 05 Nov 2005 - 02:44

Ca a marché 1 fois ( activer les connexions entrantes) et depuis impossible de refaire, pourtant je refais la même manip!!!
A ne rien y comprendre :blink:

#19 Ash

Ash

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:La Réunion

Posté 05 Nov 2005 - 18:35

Voila Moi j'ai résolu mon problème.En fait ya un autre Topic qui parle exactement de ca,mais je sais plus c'est lequel,quand je le retrouverai,je le mettrai.Mais la je vais te dire comment moi j'ai fait.
Déja tu vas sans le menu jeux et aplications,ensuite java et réglages et faut désactiver le proxy.
Aprés tu vas(si ta XP,sinon je pense c'est les mème menu,mais j'en suis pas sure) dans panneau de configuration,normalement tu dois avoir centre de sécurité et tu cliques sur pare feu windows. tu le désactive le temps qu'il te faut.Aprés tu te connecte en entrant le code ppu bluetooth normalemen,et après tu dois etre connecté.Oublie pas dès que tu as finis tu remettre tes pare-feu.
Voila j'espere ca ta aider vraiment.

#20 lolotahiti

lolotahiti

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Localisation:Tahiti

Posté 05 Nov 2005 - 19:31

Thanks ca marche :SandmaN: !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)