HA ! J'ai une excellente nouvelle, suite à tous ces problèmes d'encodage vidéo, j'ai donc cherché un peu plus loin, la version de PC Studio 3 livré avec le téléphone celle qui est gravée sur le CD ne fonctionne pas c'est ce que j'ai constaté est indiqué dans le post précédent. Je ne voulais pas en rester là, et me suis posé la question suivante, pourquoi ne pas installer une autre version que celle livré et gravée sur le CD ? alors ce matin j'ai cherché une autre version de PC Studio 3 autre que celle se trouvant sur le CD.
J'ai donc trouvé une autre version (10.50.0.125) de PC studio 3, l'interface principale est en anglais, mais suffisamment intuitive pour savoir ce que l'on fait, de plus les menus principaux sont en français donc tout va bien. J'ai donc désinstallé la première version, et réinstaller la nouvelle version (10.50.0.125) de PC Studio 3 j'ai encodé une vidéo d'environ cinq minutes : format 320x240 en mpeg4, puis je l'ai envoyé sur le D600 et la miracle plus aucun blocage, la vidéo est excellente, alors ci comme moi vous aviez installé la version proposée sur le CD il ne reste plus qu'à désinstaller cette version et la remplacer par la version (10.50.0.125) que perso G trouvé sur la Mule

. De cette façon vous pourrait utiliser PC Studio3 pour l'encodage de vos vidéos MPEG 4, 3GPP, MP3 et autres.
Il a fallu du temps pour trouver le problème, cette fois-ci c'est bien réglé.
Réponses à ( v-nom )
eh bien non l'horloge ne reste pas en permanence en mode veille, il faut appuyer sur la touche latérale gauche pendant deux secondes pour afficher l'horloge lorsque le téléphone est en veille. Non je ne crois pas l'avoir envoyé pour rien, puisque avec la version du soft( 600XAEJ4 ) j'ai le photoCall en plein écran, ce que je n'avais pas auparavant, et de plus il devait y avoir certainement un autre problème puisqu'ils ont procédé un échange standard.
Réponse à ( Jojo84 )
Il n'y a pas eu trois semaines de SAV, je l'ai envoyé le 25 octobre et récupérer samedi 05 novembre, cela ne fait que huit jours.
Ce message a été modifié par flo_86 - 08 novembre 2005 - 11:21.