Aller au contenu



Photo

[ALL] Deblocage gratuit


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
789 réponses à ce sujet

#41 Invité_hojp_*

Invité_hojp_*
  • Invités

Posté 22 Nov 2005 - 08:49

Ok voila a quoi ressemble le logiciel, il vous permet de calculer le code de désimlockage a partir de votre code Imei pour cela il faut entrer votre code imei (*#06#) puis choisir votre pays, puis votre opérateur actuel puis cocher la case DCT-4, DCT-3, DCT-2 selon le mobile, regardé dans la liste(aide/info nokia DCT-list)pour connaitre la catégorie de votre mobile (exe: nokia 3650 DCT-4 asic 5) puis cliquez sur calculer


Image IPB



#42 kobayashi

kobayashi

     

  • +Membres +
  • 87 messages
  • Localisation:Brussels

Posté 22 Nov 2005 - 10:47

Est-ce que ce soft débloque aussi les 6680 bloqué sur Orange ?

#43 agfacid

agfacid

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 22 Nov 2005 - 11:19

Non marche pas pour 6680, ni pour 6630 d'ailleurs... nouvelle génération oblige !

#44 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 22 Nov 2005 - 12:14

eyyy les gars,vous revez pour votre derniers portables là,faut rester sur terre,on en a déjà parlé ici de nombreuses fois,la box vaut très chère et du coup,personne va l'acheter pour vous débloquer gratos un phone,faut pas croire encore au père noël !!!! :D

#45 Invité_hojp_*

Invité_hojp_*
  • Invités

Posté 22 Nov 2005 - 13:44

Voici la liste des nokia compatible :
Cliquez ici pour voir la liste
Cliquez sur l'image puis sur agrandir

#46 katochiste

katochiste

     

  • +Membres +
  • 76 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2005 - 15:14

eyyy les gars,vous revez pour votre derniers portables là,faut rester sur terre,on en a déjà parlé ici de nombreuses fois,la box vaut très chère et du coup,personne va l'acheter pour vous débloquer gratos un phone,faut pas croire encore au père noël !!!! :cool:


Qu'est ce que tu insinues Greg16s?
Tu n'es pas en train de dire que le Père Noël n'existe pas?
Bah alors ca c'est une grosse connerie, j'ai envoyé ma lettre et il m'a répondu :cool:

Blague a part je pense effectivement que pour débloquer mon 6630 je vais simplement attendre les 6 mois chez SFR. C'est tellement plus simple.

Donnez un peu de votre temps, juste un peu de votre sang !
http://www.dondusang.com/
http://www.don-organe.net/


#47 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 22 Nov 2005 - 17:00

ouais,idem pour moi,j'attends le 27/11 ce qui me fera aussi mes 6 mois.

Désolé pour le Père Noël,je voulais pas te blesser. :cool:

#48 liop02

liop02

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 22 Nov 2005 - 18:32

Bonjour j'ai un nokia 3510 bloquer sur orange j'aurais aimer le débloquer ^^ svp mais c'est quoi le l'IMEI (*#06#) ??

#49 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 22 Nov 2005 - 18:50

bravo,tu as gagné un voyage à barjoux les bretos,joli centre cunilaire :)

Oui,c'est bien çà. :)

#50 liop02

liop02

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 22 Nov 2005 - 19:53

j'ai pas compris là ?

#51 Invité_hojp_*

Invité_hojp_*
  • Invités

Posté 23 Nov 2005 - 06:00

Pour avoir le code IMEI tape sur ton mobile *#06# :SandmaN:

#52 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Nov 2005 - 09:56

@ hopj : Sans vouloir paraitre RANCUNIER,le lien et le logiciel que ta donné (c'est un peu grace a moi :SandmaN: ) car auparavant j'en avais fais la demande @ KaMel (SUPERMODERATEUR :D) et il m'as dit qu'il ne fallait pas que je le mette en LIGNE car c'était un peu illégale :D !!!! (Je me demande pourquoi Anakronik ne réagit pas :)).Et c'est pour cela que j'ai proposé de donner le logiciel par MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc j'aimerais bien un petit MERCI :D


@ liop02 : L'IMEI International Mobile Equipment Identity,Identifiant des équipements mobiles, en particulier des téléphones portables. Chaque équipement a son propre numéro qui a la forme suivante : nnnnnn--nn-nnnnnn-n. Ce numéro commence par le code du pays, suivi du reste du TAC, suivi par deux chiffres désignant le fabricant, puis vient le numéro de série et un chiffre qui sert à rien. Tous ces numéros sont stockés dans l'EIR. Regardez sous la batterie de votre portable, pour voir un peu.

Bon si ta pas tout saisi :) ,il s'agit du Numéro de Série de ton appareil !!!!!!!!!!!!!!! Et je vois que tu as bien le CODE pour dévoilé l'imei de ton appareil !!! Le fameux "*#06#" :)

#53 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 23 Nov 2005 - 10:16

Petite question...

Qui a réussi à débloquer son 6680 Orange ?

Je sais que le 6680 SFR peut-être débloqué sur deblocagefacile, apparemment c'est plus simple Sfr :SandmaN:

Alors, 6680 Orange sans attendre les 6 mois (j'ai résilié ma ligne...) et sans payer une fortune à l'opérateur..

#54 Invité_hojp_*

Invité_hojp_*
  • Invités

Posté 23 Nov 2005 - 10:31

ok désolé mais je ne savais pas :D , moi je les téléchargé sur ?mule, personnellement j'ai déjà désimlocker 5 mobiles sans problème.(nokia 6600 x2,3510i,3330,3100) le lien se trouvant dans le logiciel je me suis permis de le citer, désolé mais pas de merci :SandmaN: je les trouvé seul pas par ton intermédiaire :)


ok désolé mais je ne savais pas :D , moi je les téléchargé sur ?mule, personnellement j'ai déjà désimlocker 5 mobiles sans problème.(nokia 6600 x2,3510i,3330,3100) le lien se trouvant dans le logiciel je me suis permis de le citer, désolé mais pas de merci :D je les trouvé seul pas par ton intermédiaire :)

#55 Invité_hojp_*

Invité_hojp_*
  • Invités

Posté 23 Nov 2005 - 11:21

slt il y a une solution pour ceux qui ont un mobile orange, moi j'ai acheté un kit d'accès sfr la carte 10 euros (carte sim + 10 euros de communication) le vendeur ma demandé si le mobile est désimlocker (c'est un mobile orange) puis il la désimlocker gratuitement :SandmaN: il faut dire que les kit d'accès ainsi que les mobiles sont moins chére ici (la réunion) par rapport a la métropole :D

#56 ben92

ben92

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 23 Nov 2005 - 11:35

Salut,
Moi j'ai la meme question que Kaouette

Qui a réussi à débloquer son 6680 Orange ?

Car sur un autre post il recommande http://www.gsmfactory.com/
mais juste apres ils disent :

Attention le site stipule que tous les telephones Nokia 6680 orange ne sont pas debloquer 30% d'entre eux reviennent invalide! J'en ai un autre a debloquer et ils peuvent pas!


donc par hasard quelqu'un connaitrait un site "sur" pour debloquer le 6680
ou sinon si on se deplace en boutique le debloquage par cable est plus "sur" ?

ciao bonne journée

#57 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Nov 2005 - 11:37

@ hopjp : Tu la trouvé sur la MULE ,normal c'était le mien :SandmaN: :D


Pas grave pour le MERCI :) :D J'en ai pas besoin !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Gstar, 23 Nov 2005 - 11:37.


#58 Invité_hojp_*

Invité_hojp_*
  • Invités

Posté 23 Nov 2005 - 11:57

ok je m'avoue vaincu MERCI :cry:

:D

#59 tonydu57

tonydu57

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Nov 2005 - 14:04

Bonjour tu arrives débloquer les 3100 en sur Orange,merci

#60 greg16s

greg16s

    ...

  • -Membres -
  • 795 messages

Posté 24 Nov 2005 - 14:20

Alors, 6680 Orange sans attendre les 6 mois (j'ai résilié ma ligne...) et sans payer une fortune à l'opérateur..



Tu m'expliqueras comment tu as fais pour résilier ta ligne avant les 12 mois,çà m'interesse beaucoup :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)