Aller au contenu



Photo

[W800i] Mise a jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
689 réponses à ce sujet

#21 M@itR€-YoD@

M@itR€-YoD@

     

  • +Membres +
  • 76 messages

Posté 12 Oct 2005 - 19:37

est ce que vous savez si il y du nouveau?

elle est chiante cette mise a jour ;) :(



#22 reesh

reesh

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 12 Oct 2005 - 19:46

bonsoir a tous!!!
j'ai lu tous les posts que vous avez laisser et j'avoue que ça me rassure de voir que tout le monde a plus ou moins le même probleme que moi pour la mise a jour
par contre j'ai contacter le service client de SE et la réponse qu'ils m'ont donner ma un peu surpris et même j'ai pas compris
"pour effectuer la mise a jour sur notre site, votre telephone ne doit pas être personnaliser, sinon vous devrez passer par un distributeur agréer" ;)
qq pourrait il eclairer ma lenterne? :(
merci beaucoup d'avance

#23 lukoda

lukoda

     

  • +Membres +
  • 270 messages
  • Localisation:Charleroi City
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Oct 2005 - 19:58

perso ca fait 3 jour que j'ai flashé le miens sans probleme, je suis de belgique et apparament un bon nombre de francais ne peuvent faire cette mise a jour pk??? ca je ne c pas mais moi ca a marché nickel !
W800i + 512Mb " Rahhhhh Lovely ! " =- N'est Stupide que la Stupidité ! -=

#24 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2005 - 19:59

Personnalisé = Orange, Sfr ou Bouygues ( pour la France ), je suppose !...



#25 tibtib51

tibtib51

     

  • Membres
  • 35 messages

Posté 12 Oct 2005 - 21:09

perso ca fait 3 jour que j'ai flashé le miens sans probleme, je suis de belgique et apparament un bon nombre de francais ne peuvent faire cette mise a jour pk??? ca je ne c pas mais moi ca a marché nickel !

<{POST_SNAPBACK}>


Tu notes des changements depuis cette mise à jour sur ton W800i ?

#26 douxe

douxe

     

  • Membres
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2005 - 21:37

c'est vrai qu'il aurait pu faire part de quelques commentaires, pour ceux qui l'ont pas encore faite par exemple, ou alors le firmware est du genre celui du k750 et que ca fout la rage d'avoir ca tout seul ;)

#27 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2005 - 21:58

Vous pouvez toujours essayé de passer par le site belge si vous êtes pressés. J'ai tenté ce WE mais je n'ai pas eu plus de succès.

#28 superphilone

superphilone

     

  • V.I.P.
  • 3335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Oct 2005 - 22:17

Pas mieux sur le site belge. J'essaie depuis samedi chaque jour et l'opération bloque à la dernière étape, celle de la mise à jour réelle ne démarre pas. ;)

#29 douxe

douxe

     

  • Membres
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2005 - 22:33

je viens de tester, ca me largue sur une belle page blanche au moment de telecharger le logiciel qui permet la mise a jour...
jvais attendre que ce soit plus stable et qu'il y est plus de commentaires, positifs de préférence
allez au dodo ++

#30 reesh

reesh

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 12 Oct 2005 - 22:45

ok, merci, façon j'aurais une reponse de leur par prochainement, je vous tiendrais au courant

#31 pacotille

pacotille

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 13 Oct 2005 - 08:13

bonjour
:) J'ai essayer de faire la mise a jour j'ai cocher tout ce qu'il disait j'ai installé avant mon cd rom Pc suite du telephone ... mais quand je clique sur continuer il ne se passe absolument rien !!!!!!!!!!!!!!
est ce normal ?
A quoi sert cette mise a jour ?

Sinon ........ je voulais savoir si sur ce forum il y a un endroit ou l'on peut discuter du sony w800i et de ses fonctionnalités, et aussi des accessoires ...
Car je recherche une housse et je n'en ai trouvé que par le lien ebay et ça viens de honk gong et les frais de ports sont éxtrémement cher ...................... :)

merci de me donner le lien du forum ou l'on peut parler du sony ! :)

A bienôt bisous .

#32 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Oct 2005 - 10:29

Pacotille,

Tu es dans le forum SE donc logiquement tu peux poser toutes les questions que tu souhaites dans cette section (je n'ai pas dit dans ce topic).
Pour la MAJ avant de poser ta question as-tu lu nos messages précédents? Si tu l'avais fait tu aurais pu constater que pour le moment le service de MAJ en ligne ne fonctionne pas, ni pou toi ni pour les autres.
Pour ta question sur les accessoires tu n'as probablement pas vu que dans le post it de la section "LES SUJETS INDISPENSABLES" il y a une rubrique "tuning mobile" avec à l'intérieur un lien vers le topic des accessoires du K750 et du W800. Dans ce topic tu as tous les accessoires de ces téls de recensés avec les liens pour les commander, les prix, des photos live et des tests. Bref tout ce dont tu as besoin. Il existe par ailleurs un topic spécialement dédié aux houses et étuis du K750 et du W800. Pour y accéder il suffit de taper le mot "étui" (par ex!) dans la fonction "recherche" de cette section.

Voili, voilou....

#33 pacotille

pacotille

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 13 Oct 2005 - 12:59

;) :( jsuis nulle !!!!!!!!
Si pourtant j'ai lu .....
Mais j'ai vu que certain disait merci je me suis dit que ça devait donc fonctionner ... et si ça ne focntionnait pas ils avaient des message d'erreur et moi rien .... donc je me posait la question !!
Et pour les accessoires je suis bien aller dans tuning mais ...... j'ai rien vu au sujet d'une housse pour le W800 ...

J'ai rien vu d'ailleur sur le W800 .......... mais je suis perdue sur les forums ... c'est le seule ou je suis inscrite et .... je sais pas ou cliquer j'ouvre plein de page et je suis larguée ....

Pardon !! :(

Mais j'y arriverai !!!!!!!!!!! :(

#34 reesh

reesh

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 13 Oct 2005 - 15:44

tu as raison sony ericsson, enfin le service clientele ma confirmer tes dires qui sont "personnalisé" veut bien dire telephone simlocké sur un opérateur

#35 lukoda

lukoda

     

  • +Membres +
  • 270 messages
  • Localisation:Charleroi City
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Oct 2005 - 16:14

rassurez vous les gars ! perso je n'ai rien remarqué de flagrant en mettant cette mise a jour, ou alors c'est vraiment bien caché ^^ !

donc pas la peine d'etre si impatient !
W800i + 512Mb " Rahhhhh Lovely ! " =- N'est Stupide que la Stupidité ! -=

#36 douxe

douxe

     

  • Membres
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Oct 2005 - 19:50

@ pacotille
lol FM est plutot simple comparé à d autres. je trouve que c'est tres bien classé et on trouve vraiment tout ce qu'on cherche, sinon on demande et c'est repondu :) avec le sourire en plus !!
je suis inscrit sur un autre forum, qui a la meme forme mais une organisation bien differente, et eux, ils ont deja toutes les infos dans les archives sur son sujet... donc forum tres lent
alors a tous les nouveaux topics créés c'est "la fonction rechercher c'est pour les clebars?"...
je deteste ce forum ... heureusement que les infos que j y trouve me servent
vive FM :D et nos super modos

ps : je ne donnerais pas le nom du forum en question alors ne me demandez pas svp

sinon j'attend tjs les comm pour la maj :)

Modifié par douxe, 13 Oct 2005 - 19:55.


#37 cerede2000

cerede2000

    le Millionnaire d'FM

  • +Membres +
  • 6069 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS II
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2005 - 21:20

Deja il yavai un bug sur la version d'avant dites moi s'il y est toujours! Quand on supprimait une video depuis le walkman elle ne se supprimait pas en faite!!! Est ce toujours le cas?

Samsung Galaxy S II

Apple iPhone V1 - iPhone 3G - iPhone 3G S - HTC HD2 - Desire - Samsung Galaxy S II


#38 JaY-B

JaY-B

     

  • Membres
  • 95 messages

Posté 13 Oct 2005 - 21:23

Pourrait tu s'il te plait donner les versions exactes que tu as desormais dans le menu du telephone ?
Merci d'avance

#39 lukoda

lukoda

     

  • +Membres +
  • 270 messages
  • Localisation:Charleroi City
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Oct 2005 - 22:18

J'ai donc cette version

R1N035
prgCXC 1250092_EU_1_C A R1N035

version interface LCD
ecran principal
version : 0

Versions interfaces :
Appareil photo
appareil photo
Version : 4.5

version du contenu
pa11

g passé kke truc c du blabla :rolleyes:
W800i + 512Mb " Rahhhhh Lovely ! " =- N'est Stupide que la Stupidité ! -=

#40 kikkoman

kikkoman

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 13 Oct 2005 - 23:58

Deja il yavai un bug sur la version d'avant dites moi s'il y est toujours! Quand on supprimait une video depuis le walkman elle ne se supprimait pas en faite!!! Est ce toujours le cas?

<{POST_SNAPBACK}>


c'est parce que tu supprime depuis le lecteur multimedia alors qu'il faut supprimer depuis le gestionnaire de fichier
supprimer dans le lecteur multimedia = supprimer de la playlist courante

perso j'espere qu'il regleront les lenteur des menu et les reboot quand on anticipe le menu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)