Bonjour a tous et toutes.
Je vais vous dire ma petite histoire au sujet d'une commande sur le site http://www.phoneandphone.com
Voila, je suis tombé sur le site http://www.phoneandphone.com qui propose un portable de marque Samsung P310 ; un téléphone que je cherche depuis un moment ; suite a cette offre, je passe un coup de fil. La, je tombe sur Warren, qui est le gérant de la société ; un Warren très sincère, très sérieux, très commerçant, qui me propose donc le Samsung P310 en exclusivité avant-premiere.
Seul point de vente a proposer le telephone, super, je lui dis, c'est le modele que je recherche, je lui expliques que je suis aussi sur une offre d'une boutique de mon secteur qui propose aussi le telephone, il me dit je reprends contact avec vous courant de la journee, chose qui est faite dans l'apres midi, il me donne un prix qui me convient.
Je lui répond "ok pour l'achat" ; Warren me donne une date de livraison qui me convient, ok je passe commande.
Le 09/10/06 : Demande de prix a Warren et plus tard dans la journée, commande du mobile
Le 14/10/06 : Livraison du mobile prévue au plus tard ce jour-ci.
Le 14/10/06, rien dans la boite a lettres. Coups de telephone a PhoneAndPhone, je demande à avoir Warren. Il m'explique que Samsung a du retard dans la livraison, chose que je comprends, je suis moi meme dans le commerce et avoir des retards de livraison ok ; alors il me dit que le téléphone sera chez moi le Lundi 16/10/06. Vu le sens du commerce de warren je dis ok RDV le lundi pour la commande.
Lundi, je suis comme un enfant, je passe un coup de fil pour savoir si le mobile est la, réponse non il y a encore du retard chez Samsung. Je demande a avoir Warren au téléphone, pas de chance, Warren est en RDV, il ne serra pas joignable pendant toute la journée. La fille m'explique que le portable sera la mercredi 18/10/06 sans faute je dis, encore une fois, oui.
Le Mercredi 18/10/06, je passe, encore, un coup de fil. La je reçois une fille au téléphone qui me dit : "Nous sommes désolé Samsung encore et encore Samsung a du retard" ; bref, je dis stop, annule la commande, la fille coupe la conversation, j'essaye d'avoir le service sans succes, je me dis je telephone demain.
Le 19/10/06, c'est le top de la commande coup de fil a PhoneAndPhone, déjà le jeune homme me repond, pas de presentation, rien, je demande a avoir une personne pour dire stop a la commande. Il me repond : "Je dois passe un coup de fil d'ici 1h" ; je suis mort de rire, je dis, avec une voix plus grave, je veux avoir une personne pour ne plus a avoir cette commande en cours.
Il me passe un autre homme au téléphone, je demande a qui j'ai honneur, il me repond tres sec "C'est quelqu'un" ; d'accord, ras le bol, de me faire prendre pour con, je lui explique, encore une fois, avec une voix sec et grave ensuite il me dit : "Nous avons pas besoin de client comme vous". Alors la c'est la totale, une chose qui n'est pas sympa de ma part je coupe le mobile, en même temps, je dis abruti c'est pas sympa de ma part, bref, après cet homme a fait un harcelement telephonique, avec des messages qui sont sur ma boite vocal ; j'ai pris contact avec mon avocat qui est un ami, il m'a dit de faire une action en justice pour menace et non respect des procedures de ventes, de plus, je termine par la phrase qui ma fait prendre cette decision, le remboursement se ferra a ma facon, dans un delai de 5 a 8 semaines comme moi je le veux.
Ensuite, il me dit : "Cela est dommage pour vous car j'ai recu le Samsung P310 ce matin" ; encore une chose qui me fait rire, dommage pour une commande qui est bien partie. Elle se termine annulé avec un mécontentement total de la société PhoneAndPhone.
Dommage pour un patron que des personnes non serieuse casse une image en quelques secondes.
Je présente mes excuses pour abruti
Et puis comme Warren ma dit le premier jour au téléphone : "Ma meilleur publicite c'est le client !"
Et oui, je serais pas la bonne personne pour la publicité !