Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#81 kobe08

kobe08

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Localisation:Alpes-Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 06 Oct 2006 - 19:36

Salut,
merci d'avoir répondu "Lache moi", je pense que tu as quand même fait une super affaire car je ne sais pas si tu as vu mais le prix est remonté à 69 euros. Pour ma part j'ai touché le même ensemble que toi (d900 + Wep200) à 59 euros en magasin mais ceci grâce à phoneandpnone (le site m'a servi d'argumentaire pour négocier avec le vendeur du magasin en question).
Donc moi je dis : Merci phoneandphone :) avec eux même sans commander ça peut être une bonne affaire ! :)

Modifié par kobe08, 06 Oct 2006 - 19:39.

Motorola Startac - Sony Cmd-Z5 - Siemens SL45 - Nokia 5510 - Samsung E700 - Sony Ericsson w800i - Nokia N95 Deep-Plum



#82 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2006 - 17:54

Bonjour,

En réponse a pat30, qui ne veut pas cesser d'afficher ses opinions sur notre site sur tous les forums de France existants, le réglement a été effectif en 7 jours a compter de la date où nous avons reçu sa demande de remboursement.

Comme je l'ai maintes fois notifié sur différents forums où cette personne a continué de descendre notre site alors qu'elle avait dejà reçu son remboursement, c'est moi et moi seule qui me suis occupé de son dossier, le gérant n'a fait que me seconder dans cette affaire en ne prenant en charge que le coté "judiciaire" du litige.

Je trouve dommage qu'il faut en arriver a s'expliquer sur des forums pour une affaire déjà résolue, surtout que cette commande n'était pas destinée à cette personne, mais à sa fille.

D'autre part, Internet n'est pas un lieu pour afficher les étendues de l'affaire qui n'est censée concerné que nous et la personne qui a commandé sur notre site.

Il es annormal que j'aie encore à me justifier 3 mois après la fin de cette affaire, pourtant résolue...

Service clientèle phoneandphone

#83 pat30

pat30

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:7610
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 09 Oct 2006 - 18:28

première demande de remboursement écrite : 14/04/06
deuxième demande écrite de remboursement : 16/06/06
les deux envoyées en recommandé avec AR.
(sans compter les innombrables coups de téléphone !!)

Remboursement reçu : 13/09/06

ça fait 7 jours ? !!!!!!!

Nous sommes le 9/10/06. Cela fait déjà trois mois ?!!!!!

Il vaut mieux être que vouloir paraître. C'est plus sérieux et personne ne s'y trompe.

Ceci est ma dernière réponse, j'ai autre chose à faire que de répondre à des mensonges. Les dates parlent d'elles-mêmes.

#84 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2006 - 18:38

Evitons de jouer sur les mots... surtout si on ne sait pas les utiliser......

#85 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Oct 2006 - 18:08

Bonjour,

J'ai commandé avant hier un Nokia 2600 + psp chez phone&phone, apres m'etre fait confirmé par mail que
la psp est une psp value pack 1 go. ils ont du recevoir mes documents pour établir la ligne aujourd'hui, je vous tiendrais informés du délai de livraison, normalement, le tout est dispo, m'a dit une conseillère.

#86 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Oct 2006 - 21:36

Bon donc comme promis, je vous tiens informés.

j'ai reçu La psp ainsi que le tel aujourd'hui. le tel n'est pas un nokia 2600 mais un 1600 (déception et pub mensongère puisque j'ai commandé un 2600 !!!

la psp est livrée dans le même colis mais ce n'est pas une pack value 1go contrairement a ce qu'ils m'ont dit dans leur mail . pour l'annecdote elle a été achetée au surcouf (y'a encore l'étiquette-code barre)

Bilan donc, très mitigé.

bon point par contre, la psp a un firmware 2.5 donc craquable en 1.5 et sa carte mere n'est pas une TA-082 donc elle pourra vraiment être downgradable.

#87 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2006 - 11:56

j'ai vérifié, le 1600 est plus réccent que le 2600 et comme c'est juste pour dépanner, je garde ....

Modifié par jeanbar, 18 Oct 2006 - 11:58.


#88 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Oct 2006 - 16:40

Bonjour,

Nous avons pris la liberté de vous envoyer un Nokia 1600 car le Nokia 2600 n'est plus en stock. Nous avons pris cette liberté dans votre intérêt car le Nokia 1600 est plus récent (1 an) que le Nokia 2600 (3ans).

D'autre part, en ce qui concerne la PSP, il n'a jamais été question d'une carte 1 Go. Si le conntraire vous a été notifié par mail par l'un de nos commerciaux, merci de nous faire parvenir ce mail à info@phoneandphone.com et nous procéderons à l'envoi de cette carte.

Merci de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à notre site.

Service clientèle phoneandphone.

#89 laradolphin

laradolphin

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:78
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Oct 2006 - 17:53

petite question...a propos de ce site "bizar" je souhaiterais commander le nokia 7373 mais il n'est pas encore sorti apparement..sur nokia.fr ils disent dernier trimestre 2006, il n'est sur aucun site mais depuis peu sur phone&phone...bizar....et je les ai eu au telephone, une fille me dit oui ils arrivent lundi...j'aimerais le prendre mais bon..si je le prend et que je ne l'ai que dans 6mois lol j'aurai la haine un peu quand meme...Parce que ce n'est pas une question de livraison mais de savoir s'ils l'ont vraiment!!
A votre avis...?

#90 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Oct 2006 - 18:08

Bonjour,

Etant donné que nous pouvons pas calculer la date exacte de la disponiblilité du téléphone, nous avons retiré celui-ci de notre site internet.

Désolé pour ce contre temps.

Merci de votre compréhension.

ELAIC Judicael.

#91 laradolphin

laradolphin

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Localisation:78
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Oct 2006 - 18:18

ah ben tiens...j'ai bien fait de pas lacheter!!!et la fille au tel qui doit me rappeler demain AHAhahAHAHahhah jvais me marrer tiens

#92 jeanbar

jeanbar

     

  • +Membres +
  • 253 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:dans le haut de la france
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tytn II
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2006 - 19:47

Bonjour,

Nous avons pris la liberté de vous envoyer un Nokia 1600 car le Nokia 2600 n'est plus en stock. Nous avons pris cette liberté dans votre intérêt car le Nokia 1600 est plus récent (1 an) que le Nokia 2600 (3ans).

D'autre part, en ce qui concerne la PSP, il n'a jamais été question d'une carte 1 Go. Si le conntraire vous a été notifié par mail par l'un de nos commerciaux, merci de nous faire parvenir ce mail à info@phoneandphone.com et nous procéderons à l'envoi de cette carte.

Merci de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à notre site.

Service clientèle phoneandphone.



Bonsoir,

je vous remercie pour votre réaction positive à l'égard de ma remarque. :)

je viens de vous envoyer le mail que j'ai reçu de votre part, j'attend avec impatience
votre réaction qui je l'espère sera aussi positive que réactive.

Cordialement,

#93 schumi181818

schumi181818

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d500
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Oct 2006 - 00:18

bojour a tous et toutes je vais vous dire ma petite histoire au sujet d'une commande sur le site phoneandphone

voila je suis tombé sur le site phoneandphone qui propose un portable de marque samsung P310
un telephone que je cherche depuis un moment suite a l'offre je passe un coup de fil je tombe sur warren qui est le gerant de la societe tres sincerement warren tres serieux tres commercant qui me propose le samsung p310 en exclusivité avant premiere seul point de vente a proposer le telephone super c'est le modele que je recherche je lui expliques que je suis aussi sur une offre d'une boutique de mon secteur qui propose aussi le telephone il me dit je reprends contact avec vous courant de la journee chose qui est faite dans l'apres midi il me donne un prix qui me convient je lui dis ok pour l'achat warren me donne une date de livraison qui me convient ok je passe commande

demande de prix a warren le 09/10/06

commande du mobile a warren le 09/10/06 livraison du mobile au plus tard le 14/10/06

le 14/10/06 rien dans la boite a lettres coup de telephone a phoneandphone je demande d'avoir warren il m'explique que samsung a du retard dans la livraison chose que je comprends je suis moi meme dans le commerce et avoir des retards de livraison ok alors il me dit que le telephone sera la le lundi 16/10/06 ok vu le sens du commerce de warren je dis ok rdv le lundi pour la commande

lundi je suis comme un enfant je passe un coup de fil pour savoir si le mobile est la reponse non il y a encore du retard chez samsung je demande a avoir warren au telephone pas de chance warren est en rdv il ne serra pas joignable pendant toute la journee ok la fille m'explique que le portable sera la mercredi 18/10/06 sans faute je dis encore une fois oui

le mercredi 18/10/06 je passe encore un coup de fil la je recois une fille au telephone qui me dit nous sommes desole samsung encore et encore samsung a du retard bref je dis stop annule la commande la fille coupe la conversation j'essaye d'avoir le service sans succes je me dis je telephone demain

le 19/10/06 c'est le top de la commande coup de fil a phoneandphone deja le jeune homme me repond pas de presentation rien je demande a avoir une personne pour la dire stop a la commande il me repond je dois passe un coup de fil d'ici 1h je suis mort de rire je dis avec une voix plus grave je veux avoir une personne pour ne plus a avoir cette commande en cour
il me passe un autre homme au telephone je demande a qui j'ai honneur il me repond tres sec c'est quelqu'un d'accord ras le bol de me faire prendre pour con je lui explique encore une fois avec une voix sec et grave ensuite il me dit nous avons pas besoin de client comme vous alors la c'est la totale une chose qui n'est pas sympa de ma part je coupe le mobile en meme temps je dis abruti c'est pas sympa de ma part bref apres cet homme a fait un harcelement telephonique avec des messages qui sont sur ma boite vocal j'ai pris contact avec mon avocat qui est un ami il me dit de faire une action en justice pour menace et non respect des procedures de ventes de plus je termine par la phrase qui ma fait prendre cette descision le remboursement se ferra a ma facon dans un delai de 5 a 8 semaines comme moi je le veux en plus il me dit cela est dommage pour vous j'ai recu le samsung p310 ce matin encore une chose qui me fait rire dommage pour une compmande qui est bien partie elle termine annule avec un mecontentement total de la societe phoneandphone dommage pour un patron que des personne non serieuse casse une image en quelques secondes

et je presente mes excuses pour abruti

et comme warren ma dit le premier jour au telephone ma meilleur publicite c'est le client

eh oui je serais pas la bonne personne pour la publicite

[Edité par Sinklar : Suppression du titre en majuscules]

#94 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Oct 2006 - 00:45

Je peux être franc ? J'ai lu les deux premières lignes et je me suis arrêté : l'absence totale de ponctuation fait que je ne comprends rien du tout à ce que tu as écrit. :blush:

#95 Fanne

Fanne

    il fut un temps

  • +Membres +
  • 2845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lézignan-corbières
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Oct 2006 - 04:33

Pareil désolé , j'ai du relire pour mieux saisir les détails .


Image IPB


#96 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 20 Oct 2006 - 09:34

Oui;question syntaxe pardon!! ;)

2956696427901394104981sEhm.gif


#97 MsN

MsN

     

  • Membres
  • 2330 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K850i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Oct 2006 - 10:13

Moi j'ai compris!hihi!!!(habitude de MsN peut être?lol!)

sinon pas serieux du tout tous ça !!

#98 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 20 Oct 2006 - 10:40

en tout cas on ne lit pas que du bien d'eux sur ce forum ;)

#99 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Oct 2006 - 11:21

Voilà ton message traduit ;)

Bonjour a tous et toutes.

Je vais vous dire ma petite histoire au sujet d'une commande sur le site http://www.phoneandphone.com

Voila, je suis tombé sur le site http://www.phoneandphone.com qui propose un portable de marque Samsung P310 ; un téléphone que je cherche depuis un moment ; suite a cette offre, je passe un coup de fil. La, je tombe sur Warren, qui est le gérant de la société ; un Warren très sincère, très sérieux, très commerçant, qui me propose donc le Samsung P310 en exclusivité avant-premiere.
Seul point de vente a proposer le telephone, super, je lui dis, c'est le modele que je recherche, je lui expliques que je suis aussi sur une offre d'une boutique de mon secteur qui propose aussi le telephone, il me dit je reprends contact avec vous courant de la journee, chose qui est faite dans l'apres midi, il me donne un prix qui me convient.
Je lui répond "ok pour l'achat" ; Warren me donne une date de livraison qui me convient, ok je passe commande.

Le 09/10/06 : Demande de prix a Warren et plus tard dans la journée, commande du mobile

Le 14/10/06 : Livraison du mobile prévue au plus tard ce jour-ci.

Le 14/10/06, rien dans la boite a lettres. Coups de telephone a PhoneAndPhone, je demande à avoir Warren. Il m'explique que Samsung a du retard dans la livraison, chose que je comprends, je suis moi meme dans le commerce et avoir des retards de livraison ok ; alors il me dit que le téléphone sera chez moi le Lundi 16/10/06. Vu le sens du commerce de warren je dis ok RDV le lundi pour la commande.


Lundi, je suis comme un enfant, je passe un coup de fil pour savoir si le mobile est la, réponse non il y a encore du retard chez Samsung. Je demande a avoir Warren au téléphone, pas de chance, Warren est en RDV, il ne serra pas joignable pendant toute la journée. La fille m'explique que le portable sera la mercredi 18/10/06 sans faute je dis, encore une fois, oui.


Le Mercredi 18/10/06, je passe, encore, un coup de fil. La je reçois une fille au téléphone qui me dit : "Nous sommes désolé Samsung encore et encore Samsung a du retard" ; bref, je dis stop, annule la commande, la fille coupe la conversation, j'essaye d'avoir le service sans succes, je me dis je telephone demain.


Le 19/10/06, c'est le top de la commande coup de fil a PhoneAndPhone, déjà le jeune homme me repond, pas de presentation, rien, je demande a avoir une personne pour dire stop a la commande. Il me repond : "Je dois passe un coup de fil d'ici 1h" ; je suis mort de rire, je dis, avec une voix plus grave, je veux avoir une personne pour ne plus a avoir cette commande en cours.

Il me passe un autre homme au téléphone, je demande a qui j'ai honneur, il me repond tres sec "C'est quelqu'un" ; d'accord, ras le bol, de me faire prendre pour con, je lui explique, encore une fois, avec une voix sec et grave ensuite il me dit : "Nous avons pas besoin de client comme vous". Alors la c'est la totale, une chose qui n'est pas sympa de ma part je coupe le mobile, en même temps, je dis abruti c'est pas sympa de ma part, bref, après cet homme a fait un harcelement telephonique, avec des messages qui sont sur ma boite vocal ; j'ai pris contact avec mon avocat qui est un ami, il m'a dit de faire une action en justice pour menace et non respect des procedures de ventes, de plus, je termine par la phrase qui ma fait prendre cette decision, le remboursement se ferra a ma facon, dans un delai de 5 a 8 semaines comme moi je le veux.

Ensuite, il me dit : "Cela est dommage pour vous car j'ai recu le Samsung P310 ce matin" ; encore une chose qui me fait rire, dommage pour une commande qui est bien partie. Elle se termine annulé avec un mécontentement total de la société PhoneAndPhone.

Dommage pour un patron que des personnes non serieuse casse une image en quelques secondes.

Je présente mes excuses pour abruti

Et puis comme Warren ma dit le premier jour au téléphone : "Ma meilleur publicite c'est le client !"

Et oui, je serais pas la bonne personne pour la publicité !



#100 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Oct 2006 - 13:25

Et tu arrives à dire tout ca d'une traite, sans respirer? :(

N'empeche c'est dur à suivre cette histoire...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)