Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#61 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Mar 2006 - 16:48

Si, si parfaitement bien chez moi. par contre la page d'accueil est une page de pub pour le forfait Neo de BoT! Il faut cliquer sur le tout petit lien hypertexte en bas pour accéder au site.



#62 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Mar 2006 - 16:56

Merci Ache :cry:

Mai chez moi il marchait pas vers l'heure où j'ai poster le message, je viens de réessaier et ca marche :cry: [al]ça m'avait fait pareil. Il y a du y avoir un petit souci chez l'hébergeur :cry: [/al]

Modifié par AlexP, 08 Mar 2006 - 17:19.


#63 dargone

dargone

     

  • +Membres +
  • 469 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Mar 2006 - 08:00

ils ont une offre qui me botte pas mal
je vais cet apres midi sur le bd chercher deux news téls
j'espere qu'ils ont une boutique aussi
Image IPB

#64 papicho833

papicho833

     

  • +Membres +
  • 465 messages
  • Localisation:forummobiles.com
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N90
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Apr 2006 - 18:11

Je fais remonter ce topic je voudrai savoir combien de temps je recoit mon tel ( un nokia 3250 a 129 avec neo 2h) sachant que j'envoye les papiers mardi et que j'habite a Toulon prés de marseille.Merci de votre réponse.

comment ca se passe par correspondance??

Modifié par papicho833, 30 Apr 2006 - 18:11.

Image IPB

#65 papicho833

papicho833

     

  • +Membres +
  • 465 messages
  • Localisation:forummobiles.com
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N90
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 May 2006 - 14:03

personne n'a commandé récemment chez eux??
Image IPB

#66 floflo57100

floflo57100

    Floflo d'FM

  • +Membres +
  • 4602 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 May 2006 - 14:08

Phone and phone etaient présents hier à la foire de Paris lorsque j'y étais, ça a l'air d'etre une enseigne serieuse malgré la pub mensongere! :green:

En effet les p'tites minettes de chez PAP se promenaient avec un T-Shirt marqué PSP gratuite chez Phone and phone ... avec une PSP accrochée au cou... mais c'était juste la PSP a 1€ avec abo! :*****:

#67 papicho833

papicho833

     

  • +Membres +
  • 465 messages
  • Localisation:forummobiles.com
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N90
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 May 2006 - 14:28

Et par VPC tu pense que ca met combien de temps a recevoir le tel??
Image IPB

#68 floflo57100

floflo57100

    Floflo d'FM

  • +Membres +
  • 4602 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 May 2006 - 14:35

Aucune idée! :*****:

Par contre si t'as la possibilité d'aller à la foire de Paris tu peux acheter tout de suite! :green:

Modifié par floflo57100, 01 May 2006 - 14:35.


#69 papicho833

papicho833

     

  • +Membres +
  • 465 messages
  • Localisation:forummobiles.com
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N90
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 May 2006 - 15:36

et malheuresement non je ne peux pas je suis dans le sud mais ca aurait été avec plaisir je vais voir avec leur service clients.Répondront- ils a mon mail?:(:(
Image IPB

#70 Sevade

Sevade

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 May 2006 - 16:52

En générale ils mettent une semaine voire une semaine et demi à partir du moment où tu as envoyé les papiers. Par contre je me souviens que j'ai du les appeller assez souvent pour qu'ils traitent ma commande. :glurps:

#71 dds59

dds59

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Jul 2006 - 19:25

un petit UP pour avoir des avis de consommateurs sur cette boutique en ligne.

Sérieux ou pas car j'aimerai commandé un nokia 7370 avec un forfait orange classique 1h mais y'a que le classique 4h de dispo.

#72 Service_client

Service_client

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e730
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2006 - 15:24

Bonjour,

Suite aux nombreux messages de mécontentements apparus sur ce forum, nous avons mis en place un service dédié aux litiges et problèmes rencontrés suite aux commandes passées sur notre site www.phoneandphone.com, afin de répondre à toutes les attentes et de solutionner tous les problèmes.

Nous nous tenons donc à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et ce dans les plus brefs délais, sur ce forum même qui sera consulté chaque jour par un de nos conseillers.

Vous pouvez d'ores et dèja nous envoyer, par mail à info@phoneandphone.com, toutes vos questions concernant notre site.

Merci de votre compréhension.

Service clientèle phoneandphone.

#73 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Sep 2006 - 16:11

Hey bah ! Entre RueDuCommerce et PhoneAndPhone, nous sommes gatés !!! :)

#74 pat30

pat30

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:7610
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 09 Sep 2006 - 14:20

Bonjour à tous,
J'ai commandé un téléphone portable sur le site de phoneandphone le 13/01/2006. Le jour même, le montant soit 299,00 euros a été débité de mon compte. A ce jour, je n'ai ni reçu le téléphone, ni été remboursée.

Ayant contacté à plusieurs reprises le service clients par téléphone, voici les méthodes utilisées pour mener le client en bateau :
- pas de commande à votre nom ou pas de commande de ce type de téléphone
- Rappelez-moi dans 30 minutes, je vais faire des recherches. Evidemment, 30 min plus tard, il n'y a plus personne qui réponds.
- Viennent ensuite bien sûr, les promesses de remboursement. Il m'a même été demandée de rappeler le vendredi pour que l'on me communique le numéro de colissimo du soit disant remboursement. Et bien évidemment, le conseiller vous donne un numéro bidon.
TOUT CELA EST INTENTIONNEL.

Après envoi d'une lettre en recommandé avec accusé de réception, demandant le remboursement, toujours rien.
J'ai contacté une association de consommateurs qui a elle aussi contactée le service clients par téléphone, et bien sûr a obtenu une promesse de remboursement. Ce qui pour PHONEANDPHONE, ne veut rien dire. Donc rien reçu. Cette association a également envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception. Toujours aucune réponse de Phoneandphone.

A ce jour, je monte un dossier et porte l'affaire devant le Tribunal de commerce de Paris.

Suite à des contributions mises sur divers forums, Phoneandphone a réagi. Ils se sont semblent-ils réveillés.
Je les ai contacté pour la xième fois, à leur demande cette fois, et j'ai obtenu bien sûr une promesse de remboursement pour la semaine prochaine.
J'attends et je vous tiens au courant.

Je pense que cela vous donnera une idée du sérieux de PHONEANDPHONE !!!!
Au bout de 8 mois, je n'ai toujours pas récupéré mon argent.

#75 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Sep 2006 - 14:51

Phone and Phone, ou toute autre boutique du même quartier, ne valent pas plus l'une que l'autre.

Malgré ta patience, rien n'a été fait. Tu as donc très bien fait de porter l'affaire auprès du tribunal de commerce.

C'est quand même bien malheureux ça! ;)

#76 lachemoi

lachemoi

     

  • +Membres +
  • 257 messages

Posté 26 Sep 2006 - 08:45

Bonjour ,
Vola je viens de passer commande pour un D900 avec oreillette bluetooth wep 200 à 49e avec orange.

j'ai passé ma commande par téléphone hier vers 15h40!

Voila j'ai décidé de vous faire part de ce suivi commande car beaucoup doivent se poser la question si ce site est sérieux et comment se passe la commande?

A savoir j'ai envoyé les papiers signés avec bon de portage hier .

Pour le moment aucun suivi de commande, ni aucun email de notification de commande.

a voir....

#77 kobe08

kobe08

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Localisation:Alpes-Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 29 Sep 2006 - 22:14

Salut à tous.
Alors où ça en est cette commande "Lache-moi" ?

Pour info je suis passé dans leur magasin de Nice, "VIP telecom" pour ne pas les nommer. Un vendeur m'a certifié que les prob étaient réglés et qu'il fallait faire confiance au site, il m'a même incité à commander plutôt qu'à acheter à la boutique.

J'attends des news, @+.

Modifié par kobe08, 29 Sep 2006 - 22:15.

Motorola Startac - Sony Cmd-Z5 - Siemens SL45 - Nokia 5510 - Samsung E700 - Sony Ericsson w800i - Nokia N95 Deep-Plum

#78 kobe08

kobe08

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Localisation:Alpes-Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 01 Oct 2006 - 19:39

Je considère que pas de réponse, signifie que tout va bien donc ...
On verra bien.
@ +
Motorola Startac - Sony Cmd-Z5 - Siemens SL45 - Nokia 5510 - Samsung E700 - Sony Ericsson w800i - Nokia N95 Deep-Plum

#79 pat30

pat30

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:7610
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 05 Oct 2006 - 07:01

ça y est, j'ai encaissé le chèque de 299.00 euros que me devez phoneandphone. Cela aura duré 8 mois.

Je l'ai obtenu suite à une communication téléphonique avec monsieur W.B, gérant de phoneandphone, au cours de laquelle il m'a indiqué dans un premier temps qu'il allait porter plainte pour diffamation suite à mes propos sur les forume et bien entendu ne pas me rembourser. Ou alors, il fallait que je "corrige" ou enlève ce que j'avais écrit.
Voilà les méthodes employées !!!
Il n'en était pas question pour moi. Il a donc fini par me faire le chèque, m'en a donné le numéro et nous nous sommes entendu sur l'envoi. J'ai même obtenu des excuses. Tout a été conforme à ce qu'il m'a dit.

Par contre, sur un autre forum où j'ai cloturé mon sujet sur Phoneandphone, le service client a répondu en disant que si je n'avais pas été remboursé dans les délais, c'est que je n'avais pas respecté les instructions qui m'avait été données. Ben voyons, c'est de ma faute !!!! Et que ce n'était pas le gérant qui avait réglé mon litige alors que c'est lui-même qui s'est présenté au téléphone.
De toute façon, je n'en suis plus à un mensonge près. Les mots, ce qu'ils disent, c'est une chose, ce qu'ils font s'en est une autre.

Ce qui compte, c'est que j'ai récupéré mon dû. Au bout de huit mois !!!
Il ne faut donc pas désespérer.

#80 lachemoi

lachemoi

     

  • +Membres +
  • 257 messages

Posté 05 Oct 2006 - 13:04

bonjour,

voila ma commande s'est parfaitement déroulé. enfin plutot bien
j'ai commandé mon téléphone lundi et je l'ai reçu vendredi avec bon de portage.

seulement aucun suivi en ligne de ma commande. réponse dans la minute au numéro du service client.

j'ai quand meme eu un D900 avec wep 200 pour 49 euros....

donc mon conseil c'est quand meme serieux mais pas pour les maniaques... car c'est du à peu près.

voila a plus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)