Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#41 lachemoi

lachemoi

     

  • +Membres +
  • 257 messages

Posté 13 Dec 2005 - 11:36

salut à tous.

Vu que le d600 est a 9euros, je souhaiterais le commander chez eux mais j'ai peur de ne jamais rien recevoir ? est ce sur a 100% et surtout comment se passe la commande chez eux au niveau des papiers etc...
merci



#42 Za1

Za1

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpi
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Dec 2005 - 08:36

Salut!

Ben je decouvre ce forum ainsi que ce post et c est, desolant...

il m est arrivé la meme mesaventure avec Phone and Phone lors de ma commande PSP plus Nokia 2600.
Trop long trop long et les coups de fils qui n en finissent plus.

On vous promet de vous rapeller dans les 5 minutes mais c est jamais le cas!

Par contre ils m ont tjr expliqué les raisons du retard et lorsqu ils m ont confirmé pour la premiere fois que le colis etait parti, il etait vraiment parti!

Donc par correspondance je sais pas c est pas terrrible, ils ont peut etre pas l infrastructure suffisante pour avoir un grand afflux de commande sur internet et gerer la boutique physique.

J en ressort pas trop mal satisfait car au final j ai quand meme eu ma commande meme si ça a eté difficile.

Et le colis n'etait pas endomagé du tout. Mais ça c est pas leur faute si il l est. Les transporteurs ( que se soit la poste ou autre privé) ne sont pas toujours tres tres doux... :blink:

#43 lachemoi

lachemoi

     

  • +Membres +
  • 257 messages

Posté 14 Dec 2005 - 11:40

ce qui est chiant aussi c'est que les prix dans leur boutique ne sont pas les memes. ainsi le d600 est a 59euros alors que sur leur site c'est 9 euros, sacré différence pour le meme forfait etc....

En gros ca vaut le coup si t'es pas pressé

#44 Invité_MaKiTo_*

Invité_MaKiTo_*
  • Invités

Posté 14 Dec 2005 - 13:06

je déconseille fortement phone and phone pour ces delais de traitement à rallonge et sa facon de s'adresser aux clients.

j'attends d'ailleurs le remboursement d'une commande passée le 11/10/2005 et qui avait été annulé.

nombreux appels infructueux et difficile de les joindre en plus.

faut batailler!

#45 GinoTator

GinoTator

     

  • +Membres +
  • 136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:En Mayenne
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 15 Dec 2005 - 00:35

Moi je suis intéressé par l'offre avec la nintendo DS sur ce site. Mais aux vus de tout ce que j'ai pu lire sur eux sur le web, je ne suis pas franchement emballé et je cherche un autre moyen d'arriver au même résultat.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaitriez pas des sites ou des magasins qui font des offres d'abonnement avec autre chose que des téléphones. Comme par exemple des consoles. Je sais qu'il y a Happy Phone du boulevard Voltaire à Paris qui vend des PSP sans téléphone avec juste un abonnement.

Mais moi je serais plus intéressé par un pack Nintendo DS + Mario Kart DS. Donc messieurs et mesdames les parisien(ne)s, je vous serais reconnaissant de votre aide.

Merci
HTC Desire + Forfait bloqué universal mobile edition limité 1h + sms/internet illimité

#46 bre

bre

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Dec 2005 - 13:49

moi je suis allé en boutique,ils sont un peu en panique et pb informatique ils pouvaient pas editer les factures j'ai mis 15jours a les avoir....;
ils sont longs et tres paumés mais faut avouer leurs prix sont efficaces meme en boutique comparé au france gsm au bout de la rue qui est 2 fois plus cher
Négo 11/2009 : -3€ de remise fidélité - 5 n° ts opérateurs illimités - 1 mois offert - N95 à 19€ (réengagement sur 12 mois) sur une base de pro 3h + s63i (depuis janvier 2009)

#47 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2005 - 00:19

Bissoir ^^

Alors voila: je viens de commander le w900 sur ce joli site qu'est Phone and Phone mais lors de la commande ils me demandent mon numero de R.I.B et pleins d'autres trucs ...

J'ai tout rempli mais je comprends pas comment ils vont faire pour prelever l'argent ? Est ce a la livraison ? En fait j'ai absolument rien comprit :) Aidez moi svp je sais meme pas s'il faut que j'envoie le contrat d'abonnement avant ou apres avoir recu le telephone ;)

Merci a tous ....

PS: content de vous revoir :)

[Edité par red_Angel : Sujet combiné :)]

Modifié par Red_Angel, 18 Dec 2005 - 19:38.

Image IPB


#48 casttlemehdi

casttlemehdi

     

  • +Membres +
  • 415 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice (06)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:N80ie
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Dec 2005 - 14:47

Content de te revoir lol :)

R.I.B = Relevé d'Identité Bancaire
dans Google, tape -"qu'est ce que RIB" ou "qu'est ce que (ceux que tu veux)"
-"define:RIB" ou "define:(ceux que tu veux)" lol

Modifié par casttlemehdi, 18 Dec 2005 - 14:48.

Nokia N80ie Black Pearl - MiniSD 2Go + 1Go + 256Mo
Image IPB

#49 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2005 - 23:30

Quelqu'un pourrait il me donner le numero de service client de la boutique svp ?

Moi perso j'ai un gros blem >> J'avais passé une commande, et alors que je revenais sur le site pour verifier ma commande, j'en vois 2 au lieu d'une Oo

Vu que leur systeme de commandes déconne a mort j'peux rien editer du tout du coup j'vais essayer de leur téléphoner mais il est hors de question que je me retrouve avec 2 tel alors j'enverrai pas le contrat avant d'avoir traité cette affaire avec la boutique ... Le seul bleme c'est que j'ai pas le numero de tel xD Alors si vous pouvier m'aider ... Merci des infos :(

Ze veux mon w900 :(


Sum

Image IPB


#50 bid0u

bid0u

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 05 Jan 2006 - 12:03

Bonjour,

J'ai passé une commande chez phoneandphone.com jeudi dernier.
A ce jour, ma commande reste en "attente d'envoi"...

Je dois paniquer ? Impossible de les joindre ni par mail, ni par téléphone je commence à perdre patience :( .

Ils ont une vraie boutique 22 Bld Voltaire? Ou est-ce juste leur siège? On peut acheter là-bas? Aller hurler?

Combien de temps après commande avez-vous reçu votre portable de votre côté ?

Merci des infos.

Bye

#51 Johni2s

Johni2s

     

  • +Membres +
  • 407 messages

Posté 05 Jan 2006 - 18:20

on peu aller huler oui (meme si j'habite pas paris:D)

pour le téléphone fo vraiment insister et tu arrive a les avoir !

#52 bid0u

bid0u

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 06 Jan 2006 - 15:32

C'est donc un magasin ?

Parceque quand je cherche avec les pagesjaunes (ou blanches je sais jamais), la photo du 22 bld Voltaire est uniquement une porte... Je vois pas de magasin phoneandphone....

Rah ils m'énervent à ne pas répondre, j'ai pas eu UN échange avec eux, par contre les 150Euros, ils les ont débité illico.

Pas d'autres témoignages dans le coin ?

#53 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2006 - 06:20

Si tu arrives jamais à les avoir ni par mail ni par téléphone alors ils sont loin d'être professionels ces gens-là :( Perso j ai commandé chez Phone House un V3 Pink, la commande (3 jours :( ) avait mis du temps je leur passe un coup de fil et ils s'excusent car rupture de stock. Le lendemain j ai mon tel avec une housse en cadeau. C pas sympa ca !!! :blush:

Pareil pour Pixmania (mon V3I :( ) qui sont toujours joignables (car j ai plusieurs fois pris contact du fait de mon impatience à toucher le bijoux ;) ) et sympas !

#54 Sidekraouf

Sidekraouf

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 08 Jan 2006 - 13:10

Moi j'ai une petite kestion lol

Alors ce serait de savoir si pour les offre un tel entré de gammer et une psp ou ipod ou xbox360
on peut avoir le meme jour les deux produit tel et ipod par exemple ????

Parce que j'ai entendu dire kon les avait apres une semaine...???????????

Force et courage merci !!

#55 sadéPote

sadéPote

     

  • +Membres +
  • 707 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Jan 2006 - 15:11

:blush: Ben tu reçois le téléphone et la console le même jour dans le même colis si tu commandes sur le site web. Compter quelques jours de délai d'expédition quand même, mais tu peux toujours aller acheter chez un discounter en ville...

#56 Sidekraouf

Sidekraouf

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 08 Jan 2006 - 15:52

:blush: ... Compter quelques jours de délai d'expédition quand même, mais tu peux toujours aller acheter chez un discounter en ville...


Je peux acheter le mobile avec abo et demander un cheque pour aller achetet le ipod??? chez surcouf par exemple??

Parce que je vous explique je ve prendre un tel en abo avoir la console ou l'ipod et aller en espace sfr le jour meme pour passer en sfr acces..lol

Force et courage...

#57 sadéPote

sadéPote

     

  • +Membres +
  • 707 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Jan 2006 - 16:43

Toi t'as rien compris au film, faut lire les posts.

T'auras le iPod en même temps que le téléphone. Il te seras remis en même temps que ton nouveau téléphone.

#58 Sidekraouf

Sidekraouf

     

  • Membres
  • 61 messages

Posté 08 Jan 2006 - 18:05

[ac]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/ac]

deja k tu as plus de cheveux sur la tete tu me dis que j'ai mal compris mdrrr
je suis sur paris donc pas d'achat à distance !!! lloll à distance la combine le marche pas ....reflechit pas trop tu risquerais de devenir chauve hombre..Lol

Modifié par Ache, 08 Mar 2006 - 16:47.


#59 sadéPote

sadéPote

     

  • +Membres +
  • 707 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Jan 2006 - 18:27

Attends! Qu'est-ce qui t'empêche d'appeler ton service clients et de changer de forfait, hé Einstein :cool: ? Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'une combine! Tu peux changer de forfait même sur le site internet d'SFR, gros malin va!


PS: c'est la première fois qu'on me dit que je manque de cheveux :lol:

#60 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Mar 2006 - 13:14

Salut leur site ne marche plus ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)