Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#21 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Oct 2005 - 22:50

Le 7 octobre: Commande sur leur site ET paiement en ligne securise pour: W800i et 2600+PSP
Le 11 Octobre: Envoi de mes contrats par courrier (la j ai pas assuré >< )
entre temps: 2 mails envoye pour savoir ou en etait ma commande comme leur site de suivi deconne a plein tube, resulat: AUCUNE REPONSE
Le 18 Octobre: Appel pour savoir si ils se sont decidés a traiter ma demande ou a juste encaisser mon argent pour aller boire un coup, resultat: "votre commande a ete traitee aujourd hui et tout part dans la journee" ;)

Le 21 Octobre: Mail de confirmation de commande me disant que ma commande est partie (dans la soiree) et qu elle arrivera par colissimo... donc en gros je pars demain soir et j aurai ni la PSP ni le w800i ni le 2600... donc en gros je suis plutot TRES decu du serieux de cette société...

:)
soupedepotironophile



#22 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Oct 2005 - 07:41

et niveau forfait, tout c'est bien passé ??
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#23 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Oct 2005 - 07:58

pour ma part je verrai ca quand je l aurai recu...

j espere juste que je n aurai pas a le renvoyer chez l expediteur...
soupedepotironophile

#24 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Oct 2005 - 10:13

je suis étudiant et je suis en vacance que mercredi prochain (donc je rentre dans "ma ville") mais j'avai demander detre livré dans la ville ou j'étudi.Est ce que a votre avis je peu changer ladresse de livraison pour étre livré chez moi car a mon avis sa arrivera pas dici mercredi ?? sachant que leur site ne marche pas

Modifié par divxaide, 22 Oct 2005 - 10:14.

actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#25 mccneuf

mccneuf

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 22 Oct 2005 - 12:40

Moi, mon fameux colis ( je me demande encore ce qu'il y a dedans) est parti mercredi/jeudi/vendredi/samedi? Je ne sais plus . Eux m'ont envoyé un mail vendredi pour me dire qu'il venait de partir, alors qu'il m'avait certifié jeudi qu'il était parti. J'ai attendu aujourd'hui toute la matinée pour rien et je suis dans le même cas de devoir partir ce week-end. Je n'apprécie pas d'avoir un colis (dont la ligne a été activée CONTRAIREMENT A CE QUE J'AVAIS STIPULE DANS LE CONTRAT) qui se balade.
C'est du grand n'importe quoi et j'ai eu quelqu'un au tel qui, évidemment, ne pouvait rien pour moi ( du lundi au vendredi, paraît qu'ils y peuvent quelque chose! çà reste à voir) et qui a repris mes coordonées pour la 5 ou 6ème fois.
:) ;) ;) ;) ;) :) ;) ;) ;) :) ;) ;) ;)

#26 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Oct 2005 - 18:03

lundi je vai surement appelé pour voir !! car si en effet la ligne est activé c vraiment génant car je voulai migrer avant la fin du prorata !

Comment savoir si sa ligne est activé ??
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#27 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Oct 2005 - 16:56

salut
je viens des les appelé et ils m'ont dit qu'il n'avait pas reçu les doc pour labonnement alors que je l'ai envoyé il y a une semaine pile. (ils disent que c normal car la poste a du retard en ce moment)

Il dit quil va le recevoir demain ou après demain et que le portable sera envoyé lundi prochain au plus tard.

Ca me parait un peu bizard !!
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#28 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Oct 2005 - 22:54

j ai recu le papier dans ma boite au lettre (comme je n etais pas chez moi) me precisant que mon colis avait ete presente chez moi.... donc demain je fonce a la poste des l ouverture...
soupedepotironophile

#29 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Oct 2005 - 06:08

ok :hug: dit nous si tout marche bien...
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#30 mccneuf

mccneuf

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 26 Oct 2005 - 13:32

;) :D CA Y EST!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai reçu. Je dois avouer que je n'y croyais plus trop.
Dès que j'ai été en possession du numéro, j'ai appelé SFR ( maintenant c'est eux qui ont un problème de site et on ne pourra apparemment rien faire en ligne avant le 28!). L'abonnement semble bien correspondre à ce que j'ai demandé (Abonnement pro 3 h, avant de passer à un essentiel 2h), les numéros en illimités sont corrects. J'attends quand même la première facture, mais pour l'instant, tout a l'air correct.
Quant au téléphone, une merveille bien sûr! Je vais bien m'amuser!
Phoneandphone m'avait promis une housse et un chargeur de voiture, en dédommagement de mon attente, finalement, j'ai reçu une clé bluetooth ( sauf que çà m'intéresse pas, j'aurais préféré la housse ou une carte rs mmc!)
Tout est bien qui finit bien, mais je les éviterais à l'avenir, sauf s'ils investissent en embauchant une douzaine de standardistes, que l'on puisse enfin avoir quelqu'un au tel!

#31 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Oct 2005 - 19:47

Bon alors la c est le ponpon...

Ce matin je vais a la poste et la miracle la boite est la... Mais deja elle me paraissait un peu petite, et quand je l ouvre je trouve la boite du W800i sans aucune protection qui se promene dedans... donc la boite est cassee en 2 endroits et pas de trace de ma deuxieme commande...

Ce matin plutot furax j appel, et la le je demande a annuler ma 2eme commande, le gars dit ok mais il me rappel deux minutes apres pour me dire que comme par hazard ma deuxieme commande est prete a partir... donc pour pas me casser la tete a recommencer ailleurs ma commande j accepte et je lui dit de m appeler en fin de matinee pour me donner mon numero de tel sur la 2eme ligne que je verifie chez Orange... La bien sur il ne l a pas fait donc c est moi qui l ai appele ... puis verifie aupres d orange... et il a donc bien fait le necessaire... Mais non sans mal.

Si c etait a recommencer je pense que je le ferrais pour le prix du telephone mais c est tout, et encore je reflechierai bien avant et je chercherai un autre revendeur pour ne pas avoir de probleme de ce genre derriere... ;)
soupedepotironophile

#32 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Oct 2005 - 14:35

salut
je vien de recevoir le mail de confirmation d'envoi de mon k750i


Mais sur le site de collissimo, il ya marqué :"Colis Numéro **********03 à destination de 72000", sachant que mon adresse de facturation est dans le 72000 et mon adresse de livraison devait etre dans le 45000.

Cela veut il dire qu'il ya eu une erreur et que je recevrai mon colis dans le 72 ??

Sinon le site de traitement c'est juste l'endroit d'où partira le colis ??

merci

Modifié par divxaide, 27 Oct 2005 - 14:47.

actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#33 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 27 Oct 2005 - 16:12

Hello, je croise les doigts pour toi,

Ca sent le mec qui a pas fait gaffe en préparant le colis :)

Allez a+ :)

Modifié par scouby999, 27 Oct 2005 - 16:14.

Image IPB


#34 Titanium93

Titanium93

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 27 Oct 2005 - 17:37

Apparament c'est pas souvent qu'ils respectent les délais de livraison !

#35 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Oct 2005 - 19:00

si le colis est livre avant mercredi prochain, ça sera une erreur qui m'arrangera car je suis actuellement dans le 72 ! par contre si c'est après c'est galère...
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#36 Titanium93

Titanium93

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 28 Oct 2005 - 02:45

Bonsoir tout le monde, je me demandais si il était obligatoire lors de la souscription a un forfait de fournir un chèque annulé ou a 0 € ?
Merci .

#37 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Oct 2005 - 07:20

ba moi je l'ai fait, car il le demandait clairement (je sais pas a quoi sa sert...) donc a mon avis tu es obligé
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#38 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Oct 2005 - 09:19

ça y est jai reçu mon k750i !!
Pris en charge hier par la poste reçu ya 5min ! (phoneandphone c'était bien trompé dans l'adresse de livraison ! mais tant mieux ;) sinon j'aurai du attendre 6 jours

par contre c'est vrai que la boite en carton du colis est toute pourris, plein de scotch partout... jespere qu'il ny a pas eu de cassse...

k750i en charge pour l'instant...

Modifié par divxaide, 28 Oct 2005 - 09:21.

actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#39 Caesar23

Caesar23

     

  • Membres
  • 68 messages

Posté 28 Oct 2005 - 15:39

Bonsoir tout le monde, je me demandais si il était obligatoire lors de la souscription a un forfait de fournir un chèque annulé ou a 0 € ?
Merci .

Cela permet de justifier du domicile de l'acheteur pour le forfait. C'est requi par les opérateurs. Sur place, on peut aussi fournir à la place d'un chèque annulé une carte bleue avec un autre justificatif de domicile, tel qu'une quittance EDF de moins de 3 mois ou encore une carte grise.

#40 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2005 - 20:13

ils ont augmenter les prix de 50€ pour les orange !
j'ai commander a la bonne periode lol
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)