Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#2481 najfes

najfes

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:MPx220
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 16 Sep 2010 - 16:03

carte SIM et carte grise reçu aujourd'hui :phone1: contact service client par email, rapide et efficace. un geste commerciale m'ai accordé pour le retard. merci PAPpixmania . :cool:



#2482 belgravia

belgravia

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2010 - 19:54

J'ai commandé un forfait nrj avec un n86 sur PAP,Je reçois le portable déjà ouvert je précise mais pas de carte sim.Problème la ligne a été ouverte!Après des dizaines d'appels et de mails au service client qui est une véritable daube,on fini par me dire que c'est plus leur problème et que je dois contacter nrjmobile.Bien sur eux me dise que je dois contacter PAP.Résultat j'ai été obligé de dire au service client nrjmobile que j'avais perdu ma puce et il m'en on envoyé une autre.

Modifié par belgravia, 24 Sep 2010 - 19:55.


#2483 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Sep 2010 - 21:06

bonsoir merci pour ton retour d'expérience, et désolé que ça ce soit mal passé :(

Image IPB


#2484 arnaque SFR+PhoneAndPhone

arnaque SFR+PhoneAndPhone

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Antony
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4g
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2011 - 20:15

Bonjour a tous,

j'ai souscris un abonnement SFR (en coctobre) via le site PhoneAndPhone et je n'ai jamais réussi a obtenir une copie de mon contrat SFR (comme beaucoup apparemment).
Du coup je ne peux pas bénéficier de l'offre de remboursement de 100€ de SFR (copie du contrat indispensable).
J'ai contacté les deux services clients mais chacun se renvoie la balle!

Pour ceux qui ont connue la même mésaventure, pouvez me dire comment faire pour obtenir mon contrat (et me faire rembourser les 100€)?

Merci de votre aide!

#2485 manu le manu

manu le manu

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:play
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jan 2011 - 18:18

bonjour,
j'ai commandé le 01.10.2010 chez pixmania un pack tel + abonnement + scooter (mais c'est une offre phone & phone)
nous sommes en janvier 2011 et je me déplace toujours en bus, pix ne prend même pas la peine de répondre à mes messages et me raccroche au nez sans même prendre l'appel après m'avoir fait poireauter plus d'1 heure au tel.
je suis surpris et vraiment choqué de voire que je suis loin d'être le seul à etre traité de la sorte et que ce genre de "sois-disant marchants" puissent s'en tirer à si bon compte, n'y a t'il plus de lois en France à part celles visant à faire faire du profits aux amis de la présidence?

#2486 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Jan 2011 - 20:59

Bonsoir, la justice existe bien même si dans certains cas elle nous parait clémente (je parle d'affaire très graves :evil: )

Bref dans votre cas, pourquoi ne pas déposer plainte ? vu que les méthodes classiques ne donnent rien ?

Image IPB


#2487 johan112

johan112

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2011 - 16:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je ne suis pas là pour une réclamation mais plutôt pour expliquer ma mésaventure avec ce géant de la vente en ligne.
En effet, j'avais commandé en debut janvier un pack SFR avec un Iphone 4, trois jours après ma commande on m'annonce que le tél n'était plus disponibles, j'ai commencé à flipper puis on m'annonce un délai allant de 4 à 5 semaines. Au moment où j'ai voulu annuler la commande, je me suis dis de faire un tour sur le net et je m'aperçois que je n'étais pas le seul, j'ai été contacté directement par un facilitateurs qui est très très efficace qui a pris gentiment mon dossier en charge et au bout de 2 semaines tout était en ordre j'ai reçu mon téléphone tout neuf et agréable à utilser.
Pour les autres qui ont des retards sur leur commande, je vous recommande de les contacter d'ailleurs je vous communique leur adresse mail c'est facilitateur@phoneandphone.com
Allez les ami (e)s je vous souhaite une bonne continuation et si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter j'y serai souvent sur le forum

Ciao




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)