Aller au contenu



Photo

[PhoneAndPhone] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2486 réponses à ce sujet

#1 gpoint

gpoint

     

  • +Membres +
  • 849 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Sep 2005 - 13:42

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un pote qui recherche une bonne offre pour se réengager chez oranger et acheter un nouveau téléphone par la même occasion.

Il a bien sur la possibilité de se rendre dans une boutique "orange" ou "phonehouse" (etc...) dans sa ville, mais voila après avoir parcouru qq forums il s'est retrouvé sur plusieurs sites français qui vendent des abonnements téléphoniques par correspondance....

France-gsm, easytelecom.fr, et finalement il s'est retrouvé sur "http://www.phoneandphone.com".

Le site est bien fait, ça fait sérieux et bien commercial, et les offres sont vraiment interressantes, mais voilà, étant donné qu'il s'agit d'un abonnement à un opérateur mobile, il n'a pas envie de foncer les yeux fermés et de se faire berner avec des prélèvements supplémentaires chaque mois, des options rajoutées ou des magouilles dans les offres (voir pire...que son téléphone ne lui soit jamais expédié!).

Je viens donc vous demander votre avis concernant ces offres d'abonnement par internet, et plus particulièrement des infos/avis/commentaires concernant http://www.phoneandphone.com (mais si vous avez d'autres adresses intérressantes n'hésitez surtout pas!)

Voila merci d'avance pour vos réponses!

[Edité par Aazul: Màj]
Actuel: Touch HD SFR
Anciennement: Nokia N95 8GB SFR
QTEK S100/rom 1.12fr/radio 1.13/sd pny 1go



#2 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Sep 2005 - 11:40

Hello, oui moi aussi je veux bien vos avis sur cette boutique, car j'ai bien envie de franchir le cap.

A+ :)

Image IPB


#3 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Sep 2005 - 13:01

Hello, pour l'instant voici ce que j'ai trouvé :

C'est une sarl créée en avril 2005 dont le siège est à PARIS

Le nom de domaine appartient à orig'in SARL, dont le nom du propriétaire est différent de celui du gérant de la SARL de PARIS. Orig'in SARL est domiciliée (pour le nom de domaine à NICE).

Voilà donc pour l'instant je dirai méfiance mais bon des avis d'acheteurs ce serait mieux.

EDIT : Orig'in a son siège à Nice mais l'adresse du siège social est différente de celle enregistrée pour le nom de domaine, orig'in a pour activité la réalisation de logiciel... Orig'in a été créée à la même période que la sarl de PARIS, truc bizarre le capital social d' orig'in sarl est de 500 € alors que pour une sarl normalement le minimum c'est 7 622 € :)

Donc je reste sur ma position, méfiance.

a+ :)

Modifié par scouby999, 25 Sep 2005 - 13:05.

Image IPB


#4 gpoint

gpoint

     

  • +Membres +
  • 849 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Sep 2005 - 13:08

J'ai déjà recherché ces infos, mais ce que je veux ce sont de vrais avis :)
Actuel: Touch HD SFR
Anciennement: Nokia N95 8GB SFR
QTEK S100/rom 1.12fr/radio 1.13/sd pny 1go

#5 nouilly

nouilly

     

  • +Membres +
  • 1050 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Dsire
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Sep 2005 - 19:17

Tiens il y a quelques infos Ici

#6 Bouledogue Francais

Bouledogue Francais

     

  • +Membres +
  • 507 messages
  • Localisation:Z
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Oct 2005 - 00:41

un petit up pour savoir si d autres personnes ont eu affaire a eux?
soupedepotironophile

#7 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Oct 2005 - 11:07

En tout cas d'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche, il semblerait que leurs mobiles soient bien des mobiles destinés au marché français (contrairement à une autre enseigne...)

#8 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Oct 2005 - 21:08

Ce serait cool de pouvoir rassembler les avis de tous les acheteurs de Phone and Phone ici paske moi j'hesite encore un peu ...

J'les appellerai mais j'aimerais bien avoir des avis de consommateurs quand meme :cool:

Merci d'Avance


Sum

Image IPB


#9 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Oct 2005 - 21:59

Euuuuh c'est quoi le numero du service client de Phone and Phone ?

J'voudrais savoir si c'est possible de migrer si je prends le w800 avec l'abonnement Orange Pro 3h chez Phone and Phone et si c'est un telephone operateur ou constructeur ...

Merci d'avance :cool:


Sum

Image IPB


#10 Sevade

Sevade

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Oct 2005 - 22:00

Je suis déjà passé par eux par deux fois et aucun problème. Si vous avez des questions n'hésitez pas. :cool:

#11 Caesar23

Caesar23

     

  • Membres
  • 68 messages

Posté 16 Oct 2005 - 22:10

Je suis déjà passé par eux par deux fois et aucun problème. Si vous avez des questions n'hésitez pas.  :cool:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca serait bien si tu pouvais nous décrire les problèmes qu'on peut rencontrer avec eux, les "trucs" à ne pas oublier, etc.

En tout cas, leurs conditions générales de vente ne comprennent pas de clause abusive.

#12 Caesar23

Caesar23

     

  • Membres
  • 68 messages

Posté 16 Oct 2005 - 22:34

Désolé de ne pas avoir édité mon message, mais je ne trouve plus la fonction éditer ! :rolleyes:

Si on prends l'exemple du K750i sur le site phoneandphone.com, on remarque qu'il est à 29€ pour un forfait 3h Pro Orange, 49€ pour les autres forfaits pro. Et 209€ pour les ajustables initial et 89€ pour les classiques...

A méditer...

#13 live3

live3

     

  • +Membres +
  • 287 messages
  • Localisation:TOULOUSE
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Oct 2005 - 22:47

a titre d'info, le capital minimum pour une sarl est passé a 1 centime d'euro et n'est plus de 7562€.

par contre je sais pas mais vous avez pas peur en cas de merde du mobile (et dieu sait que ca m'est souvent arrivé) de pas avoir d'interlocuteurpour le sav. ok jachéte beaucoup sur le net mais bon la pour un phone je pense que a part pour un hors abo, je prendrais pas le risque mais bon ca ne regarde que moi
Maintenant : HTC Diamond orange avec rom belite 0.54C
Avant : nokia 8800 + M600 + M700 avec rom CV93 Fre et radio 1.46 avec MiniSdCard 2Go

orange Click 2h XXL

#14 nouilly

nouilly

     

  • +Membres +
  • 1050 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Dsire
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Oct 2005 - 15:34

Il y a la garantie constructeur, si il y a des soucis avec le tel

#15 mccneuf

mccneuf

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 20 Oct 2005 - 10:20

:angry: Je n'en peux plus de phoneandphone:nokia 6680 commandé il y a 2 semaines pile, paiement encaissé le jour même, papiers envoyés le jour même (avec suivi de courrier) et reçu le lendemain.
A partir de ce jour, plus de réponses aux mails que je laissais sur leur site ( presque seul moyen de les joindre). On me dit qu'ils ont un problème de site. Mouais...
Quand je finis, à force de passer mon temps à les appeler au 0148061168, par les avoir: on me dit qu'il y a rupture de stocks, qu'ils vont être livrés le vendredi, que je l'aurais mardi 18 au plus tard. Rappelant vendredi, on me dit que, désolé, pas de livraison, mais ce sera mercredi, c'est sûr et que l'on a prévenu les acheteurs par mail. Je ne l'ai pas reçu? Ils reprennent mon adresse mail.
Le samedi, je tombe apparemment dans un magasin, pas d'internet, on ne peut rien faire pour moi, mais on transmettra.
Lundi: oui, on va les recevoir, le votre est de coté, il y aura même un cadeau en prime! Je préfèrerais avoir déjà mon téléphone!). Mercredi, au plus tard à 18 h, vous aurez un mail avec votre numéro de colis.
mercredi soir, devinez? Pas de mail.
Au bout de 10 appels, ce matin, je finis par les avoir.
décidément, pas de chance, les gens de l'informatique sont en réunion. Mais on leur transmettra.
Là je dis stop et finis par extorquer au jeune homme au téléphone la promesse de m'envoyer le mail lui-même dans les 5 minutes (est-ce pour se débarasser de moi?).
J'attends actuellement le mail.
Pour le SAV, je vous laisse juge! Quand on voit déjà la qualité de la vente!
Bilan: c'est moi qui les contacte depuis ma date d'achat, aucune réponse à mes messages pour l'instant. Seuls contacts téléphoniques quand c'est moi qui les appelle!

#16 mccneuf

mccneuf

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 20 Oct 2005 - 11:29

:angry: suite : on me dit que ma commande a été traitée hier ( avant on me disait que c'était hier qu'il était parti, maintenant on me dit que c'était ce matin, qu'ils ont travaillé jusqu'à 23h,etc,snif).
Par contre on a retrouvé mon numéro de portable: on me rappelle pour me demander si je veux annuler ma commande, alors que je viens juste de raccrocher ( du 01etc) d'avec une commerciale ( à laquelle j'ai demandé le nom des responsables pour annuler ma commande demain si je n'ai pas plus d'infos).
Je réexplique, que tout ce que je veux, c'est le numéro de colis que l'on m'a promis pour dans 5 minutes, il y a plus d'une heure. Promis, je l'ai dans l'aprem et si je n'ai pas mon colis samedi, ce sera la faute à la poste, pas à eux.
Je vous tiens au courant de la suite...

#17 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 20 Oct 2005 - 13:30

Hello, bon courage mccneuf j'espère que tu vas le recevoir.

a+

Image IPB


#18 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Oct 2005 - 19:13

salut !!
jai commander lundi et tjs rien.
Le site ne marche plus !!!

vous en pensez quoi ??
actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY

#19 mccneuf

mccneuf

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 Oct 2005 - 19:26

Salut
Essaie au numéro que j'ai mis dans mon premier post, mais il semblerait que le samedi, les coups de fil sont dirigés vers un magasin, qui ne pourra pas te dire grand chose!
Effectivement, le site a un problème, mais il marchait en fin d'aprem.
Ce n'est peut-être que temporaire, mais le problème c'est que pour avoir des infos, avec eux...
P.S.: normalement je reçois mon téléphone demain, quoique j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'il avait été expédié (quand? mystère. Est-ce que la réception (j'y crois encore! ) va être repoussée à lundi, avec les 2 jours de transport?).
expéditeur: postmaster@phoneandphone.com.
essaie là, peut-être....

#20 divxaide

divxaide

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Oct 2005 - 19:43

toi tu a commander quand ??

Moi c'est un k750i que j'ai commander lundi dernier. Jessairai peut dappeler samedi ou lundi.
Tiens nous au courrant pour ta commande

Modifié par divxaide, 21 Oct 2005 - 19:44.

actuel :
Image IPB Image IPB
Viewty V10b SFR
Theme Ifish 2.1.1 by UXY




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)