Aller au contenu



Photo

[Virgin] Probleme connexion internet - option Internet Mobile GPRS


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 IngridC

IngridC

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Apr 2012 - 08:44

Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion internet avec mon Iphone en 3G depuis pas mal de temps.
J'ai du mal à ouvrir les pages avec un message quasi permanent : "la connexion réseau a été perdue - réessayer" or j'ai 6 barres de connexion.
Un test avec "speedtest" me donne 0.02 Mb/s en descendant et 2.76 Mb/s en montant.
Sur le service client j'ai une option à activer : Internet Mobile GPRS.
Mon problème de connexion peut il venir de cette option qui n'est pas cochée?
Merci
Ingrid



#2 Clara620

Clara620

     

  • Super Membres
  • 923 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 May 2012 - 12:51

Bonjour IngridC :)
C'est normal que tu n'arrives pas a te connecter au net si tu as un débit en descendant de 0,02Mb/s.
Est ce qu'avant tout marchait bien, même si cette option n était pas activée ? Internet est il normalement inclu dans ton forfait ? Si oui qu'est il marqué ?
Ces questions permettront de mieux cerner ton problème :)
Il faudrait également qu'un modérateur déplace ton sujet dans celui des problèmes techniques VirginMobile :top:

Modifié par Clara620, 01 May 2012 - 12:52.

°Ligne 1 : Illimythics 5 Webphone L 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 56.90€ + 2 heures T.O. offertes (/24mois) - 5€ (multipack) - 6€ (avantage fidélité) - 4€ (Noël 2010) - 3€ (fact/min) - 8€ (remise éco) -6.05€ (remise exclusive 10%) -6.05€ (remise exceptionnelle 10%) - 10€ (remise 10€) = 8.79€
°Ligne 2 : Carré Webphone 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 49€ - 5€ (multipack) - 5€ (5€/24mois) - 5.4€ (remise 10%) - 3€ (remise s.conso.) = 30.60€
°Ligne 3 : Série RED 1h / 100 SMS / sans engagement = 6,90€ - 6.90€ = 0€
°Internet : NBE & mediacenter 200Go débridé : 37.90€ - 5€ (multipack) - 20 % (remise S.R.) - 20% (à voir si cela passe, sinon rappel pour autre remise) - 10 % (avantage - 26 ans) = 21.53€
─────────
°free
: 2

Liste des remises disponibles via le SC/SR SFR


#3 IngridC

IngridC

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 May 2012 - 15:18

Bonjour,
mon probleme est résolu : en effet Virgin avait bridé mon débit suite à un dépassement au mois d'aout 2011.
Comme je passe le plupart du temps par le wifi, je ne m'en suis pas rendue compte avant.

#4 Clara620

Clara620

     

  • Super Membres
  • 923 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 May 2012 - 15:23

Je me posais aussi cette question du bridage (moi je dirais plutôt coupure...:sleep:) du débit suite a un dépassement de fair use.
Edit : attends, tu es entrain de dire qu'a cause d'un dépassement en aout 2011 tu a depuis un débit 3G a 0.02Mb/s depuis ???!

Modifié par Clara620, 01 May 2012 - 15:27.

°Ligne 1 : Illimythics 5 Webphone L 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 56.90€ + 2 heures T.O. offertes (/24mois) - 5€ (multipack) - 6€ (avantage fidélité) - 4€ (Noël 2010) - 3€ (fact/min) - 8€ (remise éco) -6.05€ (remise exclusive 10%) -6.05€ (remise exceptionnelle 10%) - 10€ (remise 10€) = 8.79€
°Ligne 2 : Carré Webphone 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 49€ - 5€ (multipack) - 5€ (5€/24mois) - 5.4€ (remise 10%) - 3€ (remise s.conso.) = 30.60€
°Ligne 3 : Série RED 1h / 100 SMS / sans engagement = 6,90€ - 6.90€ = 0€
°Internet : NBE & mediacenter 200Go débridé : 37.90€ - 5€ (multipack) - 20 % (remise S.R.) - 20% (à voir si cela passe, sinon rappel pour autre remise) - 10 % (avantage - 26 ans) = 21.53€
─────────
°free
: 2

Liste des remises disponibles via le SC/SR SFR


#5 IngridC

IngridC

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 May 2012 - 15:28

Probleme réglé ..
par contre dès que j'atteind mes 1 an d'abonnement je dégage vite fait de chez Virgin grace à cette merveilleuse et intelligente loi Chatel :langue:

#6 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 01 May 2012 - 15:53

Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. :)

### Ceci est un message-type ###




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)