Aller au contenu



Photo

[v800]comment recuperer son repertoire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 piercing01

piercing01

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 19 Sep 2005 - 16:48

bonjour
j'aimerai savoir comment on peut recuperer son repertoire sur le pc par le cable usb et avec quel logiciel(qu'on trouve ou?)
merci de vos reponses
olivier



#2 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Sep 2005 - 16:54

Tu peux essayer avec FMA ou My phone explorer. Les 2 softs se trouvent dans le post it de la section "LES SUJETS INDISPENSABLES" rubrique software.

#3 znuf

znuf

     

  • +Membres +
  • 525 messages

Posté 19 Sep 2005 - 21:47

Pers j'ai acheté une clef blutouth et ça m'a tout fait tout seul rendez-vous et contact.

De plus c'était deux phone de marque différente
Possesseur de Nokia N82

#4 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Sep 2005 - 22:01

Oui mais Piercing ne souhaite pas échanger par BT ses contacts entre 2 mobiles, il veut les télécharger sur son PC. Pour cela tu as absolument besoin d'un logiciel. Enfin je crois.

#5 starter

starter

     

  • +Membres +
  • 160 messages
  • Localisation:Compiègne

Posté 20 Sep 2005 - 09:38

En passant par FMA c'est un peu la loterie si les deux tel n'ont pas la même façon de classer les contacts
Exemple, entre un T610 et un K750i, le répertoire est pourtant globalement organisé de la même façon avec la possibilité de déclarer plusieurs numéros sous chaque entrée mais pourtant en transférant par FMA, mon répertoire ne ressemblait plus a rien avec un numéro maximum pour chaque contact.....
Il y a peut etre une solution que je n'ai pas trouvé. Je me suis arrangé par Bluetooth et j'ai terminé à la main finalement, ca marche aussi bien :P
SonyEricsson K750i - Sandisk Pro Duo Gaming 512mo - CDS-60 - protection écran Brando

#6 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Sep 2005 - 09:40

Moi j'ai fait le trasnfert de répertoire entre mon T630 et mon W800 par FMA sans problème. C'est la mémoire de la carte SIM qui ne gère qu'un seul numéro par contact.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)