Aller au contenu



Photo

[PROXIMUS] Lancement de l'option Tarif social


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2005 - 22:39

Proximus est le premier opérateur mobile belge à proposer le Tarif Social tel que défini dans la nouvelle loi télécom. Avec l’option Tarif social, l’opérateur donne à certains clients abonnés la possibilité d’économiser 12 €/mois.

Proximus est le premier opérateur mobile belge à proposer l’option Tarif Social tel que défini dans la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques (la loi télécom). Avec l’option Tarif social proposée dès aujourd’hui par Proximus, certains clients peuvent économiser 12 euros par mois. Il s’agit d’une option gratuite pour les clients existants et les nouveaux clients abonnés. Le client ayant droit à l’option Tarif social reçoit 12 euros de réduction sur sa facture mensuelle quel que soit l’abonnement choisi. L’option Tarif social n’est pas valable pour les clients Pay&Go, FreeStyle et les clients avec un plan tarifaire professionnel.

Le client qui souhaite l’option Tarif social doit répondre à certaines conditions. Le client trouvera les informations sur le Tarif social et les formulaires pour demander l’option sur le site web (http://customer.prox...ates/index.html), via le service clientèle ou dans les points de vente Proximus.

Pour bénéficier de l’option Tarif social, le demandeur doit répondre aux conditions suivantes :

- être abonné chez Proximus ;
- le demandeur (ou le cohabitant) ne peut pas bénéficier d’un tarif social chez un autre opérateur fixe ou mobile ;
- être plus âgé que 65 ans et avoir des revenus limités ou être atteint d’un handicap d’au moins 66% avec des revenus limités ou être sourd ou malentendant ou avoir subi une laryngectomie.


Depuis plusieurs années déjà, Proximus, consciente de son rôle d’entreprise citoyenne, s’engage pour les défavorisés de notre société. Proximus propose aussi des tarifs préférentiels aux personnes souffrant d’un handicap. Depuis 1997, les handicapés moteurs peuvent bénéficier d’un tarif spécial via la Fondation Cédric et depuis 2000, Proximus propose des SMS à un tarif préférentiel aux sourds et aux malentendants. En décembre 2002, Proximus a, enfin, fondé la Proximus Foundation dont l’objectif est d’apporter de l’aide à des projets en faveur de handicapés et d’enfants en difficultés et de lutter contre la pauvreté et l’exclusion.[

Source: Astel.be

Modifié par vanille, 14 Sep 2005 - 22:42.

Image IPB







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)