Aller au contenu



Photo

Vos suggestions pour améliorer FM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2499 réponses à ce sujet

#81 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Oct 2005 - 18:16

Je crois que Spermo pense aux topics qui nécessitent une mise à jour régulière du premier post comme les topics audio, vidéo, accessoires, sites de jeux, etc....



#82 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Oct 2005 - 18:32

Oui Ache, je parle exactement de ce genre de topic.

@Vincka: je ne vais effectivement pas corriger mes fautes d'ortographe le lendemain. :top:
Mais si il est possible d'enlever cette limite de temps juste pour le 1er post.D'une part ca faciliterait le boulot des modos. D'autre part certain post,qui ne sont pas reactualisé par ceux ci (car je comprend qu'ils ne peuvent pas passer tout leur temps a cette tache), deviendrait beaucoup plus lisible pour les autres.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

#83 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Oct 2005 - 18:36

Il faudrait encore que ca puisse être possible techniquement...

signature.png


#84 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 12 Oct 2005 - 11:05

Je crois que ça vaut vraiment le coup d'avoir une option qui nous permet de voir les topic oû on a poster des reponses !

Il y a déjà un menbre qui a demander cela.

Merci d'avance...

#85 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 13:14

elle existe deja il me semble. clique sur ton pseudo en haut a gauche (connecté en tant que : xxxxxx)
puis fais: "afficher tout les messages de ce membre"

j'espere que c'est de ca dont tu parlais :mdr:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

#86 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 12 Oct 2005 - 16:01

Mais il n y a pas une option précise pour voir les TOPICS ou on a poster des reponses !

Je connais déjà cette option...

#87 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Oct 2005 - 16:03

Non, pense qu'il parle des TOPICS dans lesquels LUI a posté.

C'est déjà présent:

L'icône Image IPB indique que tu n'as pas posté dans ce topic, tandis que
l'icône Image IPB indique que tu as déjà posté dans le topic

Ca va ça ? ;)

Edit: @ Iblisse --> Si, et elle existe depuis des années sur Forum Mobiles...

signature.gif


#88 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 12 Oct 2005 - 16:14

C'est pas vraiment ça mais bon !!

Je ne vois pas qu'elle est la difference entre les deux icones que vous avez posté !!

#89 mobileur

mobileur

    x× Mo†orola's Demon ×x

  • +Membres +
  • 1585 messages

Posté 12 Oct 2005 - 16:15

la premiere ( sans le petit angle droit ) indique que tu n'a pas participé à ce topic
Le deusieme avec le petit angle droit blanc en bas a droite indique que tu a poster / participé a ce topic ;)
Sa peut etre un point de repere
Personellement je m'en sers très souvent ;)

Modifié par mobileur, 12 Oct 2005 - 16:16.

Image IPB

#90 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 12 Oct 2005 - 16:19

ha je m'en suis jamais apérçu !!

Merci Vincka

#91 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 16:56

Oui Ache, je parle exactement de ce genre de topic.

@Vincka: je ne vais effectivement pas corriger mes fautes d'ortographe le lendemain. ;)
Mais si il est possible d'enlever cette limite de temps juste pour le 1er post.D'une part ca faciliterait le boulot des modos. D'autre part certain post,qui ne sont pas reactualisé par ceux ci (car je comprend qu'ils ne peuvent pas passer tout leur temps a cette tache), deviendrait beaucoup plus lisible pour les autres.

<{POST_SNAPBACK}>



Il faudrait encore que ca puisse être possible techniquement...

<{POST_SNAPBACK}>


@ vincka: alors, que penses tu de cette solution? ;)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

#92 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 17:02

Déjà, ce n'est pas possible (c'était le sens de ma remarque), et il y a très peu de topics ou cela pourrait être utile (sur la masse de topics lancés)...

signature.png


#93 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 17:40

de toute facon possible ou non ca n'a pas l'air de vous interesser.
Toutes vos reponses cherche a demontrer que cette idee est nule, inutile ou impossible a realiser au lieu de s'accorder pour trouver une autre solution ;) ;)
donc j'arrete de vous embeter avec ca!
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

#94 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 17:53

La chose que tu ne veux pas comprendre de ton côtè est que ce "débat" a été soulevé maintes et maintes fois, tu n'es pas le premier a soulevé la question et tu ne seras sans doute pas le dernier (suffit de faire une petite recherche sur cette section).
Bien sur cette solution n'est pas la plus idéale pour les membres, nous en sommes très conscient, mais le changement de ce paramétre va à l'encontre des principes et de la philosophie du forum (3 ans d'expenriences accumulées...).
Le fait est que le forum marche bien come ceci. FM c'est avant tout un contenu solide, si on autorise les membres à modifier ce contenu... le forum y perd, et donc les membres à plus long terme.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais c'est un point assez sensible.

signature.png


#95 Myaboki

Myaboki

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:BE Base

Posté 12 Oct 2005 - 18:37

Allé, stop, peace and love, tout le monde se sert la main :(
Et pour ce faire je vais un peu changé l'orientation du débat (en espérant que ca ne dégénère pas non plus :innocent: )

Donc voilà, ma proposition est de diminuer le nombre minimale de lettres (4) pour effecter une recherche sur un mot...car, vous l'avez sans doute déjà deviné, les noms de gsm sont souvent court, trop court pour pouvoir y faire une recherche sur ces modèles.

Voili voilou,
Bonne soirée! ;)
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes." [Andy Warhol]

#96 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 19:08

Et ce que toi tu ne veux pas comprendre c'est que je fais evoluer mon idee. d'abord, j'ai proposais d'enlever toutes les limites d'edition, mais aches m'a montré que ca pouvais poser des problemes (pubs, insultes...).Donc, en prenant cette remarque en conte, j'ai alors proposais de l'enlever qu'a partir d'un certain nombres de messages postés. Encore une fois, on me montre que les "gros posteurs" ne sont pas forcement les meilleurs. enfin, en tenant une nouvelle fois conte de cette autre remarque, je fais une derniere proposition: enlever la limite d'edition du 1er post seulement (car contrairement a ce que tu avances, ca serait vraiment utile dans une grande partie des topics).

(le "et ce que toi tu ne veux pas comprendre" du debut de mon message prend son sens ici) En effet, dans ton dernier message tu reprends des arguments qui ne sont plus a jour avec mon idée final, car celle ci ne nuirait en aucun cas a la communauté de FM.


Et quand tu me dis que ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai. Ce n'est effectivement qu'une histoire de programmation. Par contre, et ce n'est pas une critique, je conçois que ca soit en dehors de vos compétences.

Pour finir, je me demandais pourquoi vous ne fermeriez vous pas ce topic?
En effet, en relisant l'integralité de celui ci je m'aperçois que toutes les reponses aux membres qui apportent des "suggestions pour améliorer FM" peuvent se resumer par : " quand aux améliorations je penses que les modérateurs sont les mieux placé pour juger si un changement est necessaire ou non "

Tout ce que les modo ont fait c'est dire que le forum est tres bien ainsi et qu il ne nécessite aucunes améliorations, en justifiant plus ou moins bien ce qui est deja établi.


voili ;)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

#97 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 19:14

Allé, stop, peace and love, tout le monde se sert la main :(
Et pour ce faire je vais un peu changé l'orientation du débat (en espérant que ca ne dégénère pas non plus  :innocent: )

Donc voilà, ma proposition est de diminuer le nombre minimale de lettres (4) pour effecter une recherche sur un mot...car, vous l'avez sans doute déjà deviné, les noms de gsm sont souvent court, trop court pour pouvoir y faire une recherche sur ces modèles.

Voili voilou,
Bonne soirée!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Myaboki, je trouve que c'est une tres bonne idée, je y avais deja pensé :)
Mais ne te fais pas d'illusion, si il en est ainsi c'est qu'il y a surement une bonne raison. N'est ce pas messieurs les modos?
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

#98 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2005 - 19:15

Je suis personnellement du même avais que toi Spermo sur ton idée de ne pouvoir éditer que le premier post du topic.
Ceci dit n'ayant pas l'âme d'un technicien je ne sais pas du tout si cela est réalisable ou pas (Surfer dit que non alors j'ai tendance à le croire...). Et si jamais cela était possible il faudrait encore attendre une réaction d'un administrateur. ;)

#99 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Oct 2005 - 19:28

Je suis personnellement du même avais que toi Spermo sur ton idée de ne pouvoir éditer que le premier post du topic.


C'est surtout en voyant ton boulot sur ce genre de topics sur le forum SE qui m'a amené a venir m'exprimer ici sur ce probleme ;)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

#100 Myaboki

Myaboki

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:BE Base

Posté 12 Oct 2005 - 19:28

Mais ne te fais pas d'illusion, si il en est ainsi c'est qu'il y a surement une bonne raison. N'est ce pas messieurs les modos?

<{POST_SNAPBACK}>


Oui, bien sûr, mais l'espoir fait vivre! ;)
Et d'ailleurs mon côté réaliste me dit que ces excellents modo pensent à tous et que ce sujet est en fait inutile :(

Bye
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes." [Andy Warhol]




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)