Aller au contenu



Photo

[ Concours Photo ] Le nouveau règlement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Sep 2013 - 10:57

Bonjour a vous tous et toutes

 

Voici le nouveau règlement du concours photo qui prend effet a partir du prochain concours

 

Bonne Lecture

 

Règlement du concours Photo :

 

1. Après le vote du mois précédent, le vainqueur choisi le thème pour une photo
• 2. Chacun poste "une seule" photo durant le mois en cours, ceci jusqu'au 25 minuit dernier délai.
• 3. Chacun peut voter mais, de préférence, pas pour sa propre photographie . Bien évidemment, ceux qui ne participent pas au concours sont cordialement invités à voter!
• 4. Vous pouvez participer avec une photo que vous avez prise dans le passé ou que vous avez spécialement faite pour le concours.
• 5. Les photomontages ne sont pas acceptés mais une légère retouche est, quant à elle, tolérée.
• 6. Le gagnant ou la gagnante du mois précédent n'a pas le droit de prétendre à la victoire pour le mois suivant mais peut tout de même poster pour le plaisir. De cette façon, l'élu(e) sera différent(e) d'un mois sur l'autre.
• 7. Un récapitulatif par le biais d'un vote sera mis en place d'ici le 26 du mois. Ce mois-ci les votes commenceront le 26 Octobre pour prendre fin le 31 Octobre 2013 (pour voir ceux qui lisent les règles).
• 8. le vainqueur a 5 jours après les résultats pour m' annoncer son thème, pour que je le mette en ligne.

 S'il ne s'est pas manifesté d'ici là, le second prendra le relais et ainsi de suite.

 

 

Merci a vous :top: 



 




#2 Invité_RJVTX_*

Invité_RJVTX_*
  • Invités

Posté 30 Sep 2013 - 09:51

jura39, on 29 Sept 2013 - 11:57, said:

• 6. Le gagnant ou la gagnante du mois précédent n'a pas le droit de prétendre à la victoire pour le mois suivant mais peut tout de même poster pour le plaisir. De cette façon, l'élu(e) sera différent(e) d'un mois sur l'autre.

 

Pourquoi ???



#3 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Sep 2013 - 11:41

pour que le gagnant ne soit pas toujours le meme  !!

 

Cela te gene  ?



 


#4 Invité_RJVTX_*

Invité_RJVTX_*
  • Invités

Posté 30 Sep 2013 - 15:10

Non je n’irais pas jusqu’à dire que ça me gêne, jusque que je ne comprends pas pourquoi.

Du cou je voterais pour le gagnant à chaque fois. :mdr: 

Surement mon côté rebelle :dunno: 



#5 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Sep 2013 - 15:53

Merci  :*****:



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)