Aller au contenu



Photo

Vos suggestions pour améliorer FM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2499 réponses à ce sujet

#1 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 14 Sep 2005 - 19:21

Bonjour,

je fais souvent des recherches sur le net, et parfois j'ai accès à d'autres forums et j'y vois plein de choses que j'aimerais voir sur FM.

Par exemple, j'ai demandé si on pouvait stocker plus de messages personnels ( plus que 50 ) puis ce que j'étais le seul à le demander :innocent: ...

Si vous avez des propositions alors mettez les dans ce topic :cool:

Merci à vous :(


[Edité par Caseo :: Titre + message corrigés]



#2 koks

koks

     

  • Membres
  • 84 messages

Posté 14 Sep 2005 - 20:17

Je suis la depuis peu mais..............................la section TEST manque de clareté, pourquoi ne pas avoir mis des sous sections par marque? :cry:

PS: oui, oui, la fonction recherche existe, je sais :cry: ;)

#3 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 14 Sep 2005 - 20:27

oui bonne idée, je dirais meme que chaque teste soit résérver à forum

#4 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 14 Sep 2005 - 20:48

...chaque teste soit résérver à forum

<{POST_SNAPBACK}>


Gné? :cry:

...la section TEST manque de clareté, pourquoi ne pas avoir mis des sous sections par marque? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>



Tu as des options de tri pour cette section... par exemple par marque ;)

signature.png


#5 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 14 Sep 2005 - 20:59

Désolé j'ai pas étais bien claire, je veux dire, par exemple sur le forum Motorola, dans le post-it par exemple, on met TESTE pour Motorola un truc comme ça ! :cry:

Modifié par iblisse, 14 Sep 2005 - 21:01.


#6 pepito11

pepito11

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Localisation:Carcassonne

Posté 14 Sep 2005 - 22:00

Moi je pense que les tests ne devrait pas faire l'objet d'une catégorie, chaque phone testé, devrait allé dans une sous catégorie de sa marque :-/

#7 Myaboki

Myaboki

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:BE Base

Posté 14 Sep 2005 - 22:46

Moi je trouve qu'un petit lifting esthétique, surtout au niveau des liens du menu, serait sympa...mais pas trop non plus pour ne pas avoir un style trop commercial :cry:
Il faut que ca reste convivial et faussement amateur :cry:
Sinon pour le reste tout est parfait, félicitation et merci aux modos pour savoir garder ce forum tel qu'il est....
"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes." [Andy Warhol]

#8 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Sep 2005 - 17:00

Voir le message ici: http://www.forummobi...ndpost&p=521353 :glurps:

On y travaille, croyez-moi :cool:

signature.gif


#9 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 15 Sep 2005 - 20:41

Bon je le redemande si ya quelqu'un d'accord avec moi,

Je voudrais qu'on puisse stocker un peu plus que 50 messages pour les MP, est-ce possible ?

J'ai aussi une autre proposition, si en cliquant sur voir tout les messages, on pourrais voir tout les connecté de FM et chacun sur quel forum ? ça feras aussi du bien pour rechércher les menbres au cas de besoin !

Modifié par iblisse, 15 Sep 2005 - 20:46.


#10 abach

abach

     

  • +Membres +
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse (ht Rhin)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N6300
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2005 - 21:10

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne voudrais pas commencer ma participation à ce forum en passant pour un râleur, au contraire :innocent: .
Je me contente de constater l'absence, dans la liste des constructeurs cités, de Sanyo. J'ai pû remarquer en faisant une petite recherche que les modèles de ce constructeur n'avaient pas fondamentalement bonne presse. Il est vrai aussi qu'ils ne sont pas mis en exergue par l'opérateur français les ayant mis à son catalogue.
Je m'interroge simplement sur l'opportunité ou non, libre aux autorités de FM, de (nous) permettre d'échanger nos expériences (pas forcément malheureuses) sur ces appareils.

Amic'
Opérateur : Orange
Appareil : Nokia 6300
Forfait : Forfait Pro 6h

#11 pepito11

pepito11

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Localisation:Carcassonne

Posté 15 Sep 2005 - 22:35

Il y a un truc d'inadmissible, c'est d'empécher les membres d'éditer leurs messages.

#12 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Sep 2005 - 05:37

Il est possible d'éditer ses messages, seulement dans une durée limitée.
Et cette durée est de 15 minutes pour un Membre et 20 minutes pour un Membre+.
Tout ceci pour quelques raisons de sécurité dirons-nous.

#13 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Sep 2005 - 09:39

Je voudrais qu'on puisse stocker un peu plus que 50 messages pour les MP, est-ce possible ?

<{POST_SNAPBACK}>


Faut faire le ménage hein... Dés qu'un MP n'est plus d'actualité... tu zappes... et hop le souci est reglé.

on pourrais voir tout les connecté de FM et chacun sur quel forum ?

<{POST_SNAPBACK}>


Tu peux déjà faire ce que tu demandes... en bas en dessous de la liste des connectés, tu as :
Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre

tu cliques sur "le nom du membre".


Je me contente de constater l'absence, dans la liste des constructeurs cités, de Sanyo.

<{POST_SNAPBACK}>


Il y'a une section "autres marques"dans laquelle on peut débattre de toutes les marques qui ne justifient pas la création d'une section propre, pour le moment je ne suis pas certain de l'utilité de lui créer une catégorie propre dans cette section. Mais si le volume de sujet sur la marque augmente, il pourrait en faire l'objet.


Il y a un truc d'inadmissible, c'est d'empécher les membres d'éditer leurs messages.

<{POST_SNAPBACK}>


Inadmissible? et ben...
Moi je trouve inadmissible qu'on puisse critiquer un système sans essayer de le comprendre.


Les mesages sont, comme l'a dit Red_Angel, éditable pendant un certain laps de temps pour corriger vos posts. Pourquoi ne le sont ils pas en permanence pour les membres? il est facile de dénaturer un topic ou des propos tenus en éditant ces posts quelques temps après... FM c'est avant tout un contenu accumulé en 3ans d'existance, si on laisse la possibilité à quiconque de supprimer un peu de son contenu, le système n'est plus viable...

signature.png


#14 pepito11

pepito11

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Localisation:Carcassonne

Posté 16 Sep 2005 - 10:07

Je comprend le système mais en agissant comme ca j'ai l'impression d'etre un boulet

#15 abach

abach

     

  • +Membres +
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mulhouse (ht Rhin)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N6300
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2005 - 10:11

Je me contente de constater l'absence, dans la liste des constructeurs cités, de Sanyo.

<{POST_SNAPBACK}>


Il y'a une section "autres marques"dans laquelle on peut débattre de toutes les marques qui ne justifient pas la création d'une section propre, pour le moment je ne suis pas certain de l'utilité de lui créer une catégorie propre dans cette section. Mais si le volume de sujet sur la marque augmente, il pourrait en faire l'objet.


Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que c'est la demande qui doit amener l'offre et non pas l'inverse :SandmaN:
Opérateur : Orange
Appareil : Nokia 6300
Forfait : Forfait Pro 6h

#16 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Sep 2005 - 10:51

pepito, il y a 29000 membres sur FM. Ce n'est pas un forum de "potes", ou tout le monde fait un peu ce qu'il veut...

La team passe déjà assez de temps sur la modération comme ca... pas la peine d'en ajouter...

FM a évolué avec le temps.... certaines choses ne sont pas parfaites, c'est certain. Mais il faut comprendre que nous essayons au mieux de conserver une lisibilité et un contenu au forum avant tout.


abach > :rolleyes:

signature.png


#17 babasweb

babasweb

     

  • +Membres +
  • 37 messages

Posté 16 Sep 2005 - 11:18

Il manque certainement une rubrique sur les oreillettes bluetooth, histoire d'avoir des avis sur ces gentilles bebetes, des retour d'experince et mieux choisir son materiel...

Modifié par babasweb, 16 Sep 2005 - 11:18.


#18 Därknite

Därknite

     

  • +Membres +
  • 369 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~Nancy
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K8OO
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2005 - 12:34

Moi je ne voit pas trop ce que l'on pourrait mettre comme rubrique. Celles deja en place me sufise emplement.
Par contre, des nouvelles couleurs etc.... mais sa ce n'est que terciaire.
Un petit Tchat par exemple serait assez simpas je pense
(desoler s'il y en a deja un, je n'ai jamais remarqué)

Image IPB

Actuel: Iphone ,Sony ericsson K8OO + M² 1Go, S500, Forfait MTV Serie speciale été. Ancien: W8OO


#19 Iblisse_Angel

Iblisse_Angel

    Expert MOTO

  • Membres
  • 2092 messages

Posté 16 Sep 2005 - 17:50

A propos du stockage MP, c'est juste que j'ai vu sur HoFo qu'on peux y stocker 150 msg !! pour un simple menbre !

Modifié par iblisse, 16 Sep 2005 - 17:51.


#20 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Sep 2005 - 21:02

Oui et?

Ce n'est pas parceque un forum permet de stocker 150, 200 ou 10000 messages que l'on doit en faire autant.

Un forum c'est avant tous les rubriques publiques, les MP doivent rester très secondaire.

signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)