Aller au contenu



Photo

[Nokia] Test : N-Gage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 atlantide92

atlantide92

     

  • +Membres +
  • 91 messages
  • Localisation:Courbevoie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Oct 2004 - 14:58

Je me premets de répondre à votre test et de faire quelques remarques / ajouts, car je possède moi-même une ngage, et mon copain aussi.

D'une part : la batterie. Elle ne tient pas longtemps, en effet, mais contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas la radio qui pompe le plus, loin de la. Ce sont les mp3 et les jeux. Perso je joue environ 2h par jour, j'écoute les mp3 en même temps, et je m'en serts dans la journée en tant que palm. Ben avec tout cela, il me tient environ deux jours. La plupart des portables du marché en font autant, en sachant qu'on se sert rarement d'un portable comme console et lecteur mp3.

L'agenda : je tenais a faire partager mon expérience la dessus, parce que je considère que c'est un avantage non négligeable de la ngage. Cet appareil possède un agenda digne d'un palm (j'avais un clié avant et kd j'ai acheté la ngage je l'ai revendu direct) avec synchronisation outlook et lotus. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est la fonction qui existait dans le palm pour rapprocher un contact d'un rdv. A ce propos les contacts sont aussi très aboutis, on peut insérer autant de champs que l'on désire (si on ne trouve pas son bonheur dans ceux préexistants).

Enfin, en ce qui concerne le prix des jeux et la carte mémoire: perso je me suis pris une carte mémoire de 256, j'ai chopé tous les jeux "officiels" et java présents sous mon p2p préféré, transféré mes photos mes vidéos et tout ce que vous voulez.

Mais quand on en arrive à ce point la navigtion devient vite bordélique, pour cette raison je vous conseille de lui installer un "explorer" comme sur un bon vieux windows. Voir sur les p2p ou me contacter en mp pour que le vous l'envoie.



#22 Kurdty

Kurdty

     

  • +Membres +
  • 88 messages
  • Localisation:Mougins,Alpes maritimes

Posté 05 Oct 2004 - 19:26

La NGage est un bon portable mais personnellement je prefere un tel comme le 6600(s60) ou l'on peut faire beaucoup plus de choses(apn integré) et ou on peut meme jouer a certain jeux NGage!
Donc ce tel presente peu d'interet pour moi(enfin c'est mon opinion).

(Je crois que les liens vers tes photos sont morts!!!)

Modifié par Kurdty, 05 Oct 2004 - 19:28.


#23 gen4dvd

gen4dvd

     

  • +Membres +
  • 172 messages
  • Localisation:Le Sud

Posté 06 Oct 2004 - 08:12

Sympa le test ^^ Perso je possède la N-gage Qd et je trouve qu'elle est vachement bien !!! Les jeux sont terribles (Asphalt Argggggggggggg ^^ lol), la lecture des vidéos et des mp3, les fonctions web et tout le reste en fond un très bon protable. A posséder pour les amateurs de jeu vidéo et pour ceux qui veulent avoir un très très bon portable non bloqué pour 200€ ^^
Nokia N-gage Qd Orange (trop belle) / Nokia N-gage Grise
MMC 1Go / Coque Nokia N-gage officielle bleue
Nokia 3410 en réserve / Sagem My-X3 en réserve
Samsung D500 Black de ma femme
K750i

Forfait Orange 2h et 30 SMS (32€/mois)
Option étudiante 1h semaine et 1h30 chaque We et 30 SMS (Gratuite/mois)
Option Gprs 5Mo et 15 SMS (6€/mois)

#24 ahmed31

ahmed31

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 12 Apr 2006 - 21:06

slt jadmire le teste mais quesque tu pense du NOKIA N-GAGE QD il est pa male non? :mdr:

#25 hotvip

hotvip

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Venice Beach
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82 cassé
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Dec 2006 - 12:09

Pour vous dire franchement, le n-gage est une erreur de la nature!

au point d'avoir honte de le sortir en ville...

je ne sais même plus pourquoi je voulais cet chose :SandmaN:



We Want The World & We Want It Now
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#26 knight92

knight92

     

  • +Membres +
  • 980 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orleans
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia 7
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Dec 2006 - 00:03

tu sors ta game boy advance en ville sa fait la même impression!! LAID
Samsung Omnia 7 - Free -

Omnia 7 à vendre ( ou échange contre android >= galaxy s2 +€€€ )


anciens:
-Samsung Omnia 2
-Nokia N95
-Sagem my700xi
-Motorola V1050




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)