Bonjour a tous !!
Voila, mon message sera bref !
Le portable de mon cher pôpô (que je salue d'ailleurs) a un piti problème :
Cela fais quelques jours qu'il ne peut téléphoner (a moins de réessayer une dizaine de fois, ou de mettre le rappel automatique), ni recevoir d'appels : il ne peut pratiquement rien faire !
Il habite dans le sud de la france, pres de marseille.
Peut-être que, pres de chez moi, un recepteur SFR est tombé en rade (je ne sai spas du tout comment ça marche ces machins la )
Enfin bref, je ne sais RIEN !
Toujours est-il que, son portable est en quelques sortes "bloqué" depuis quelques jours !
Pensez-vous qu'il puisse recevoir un petit geste commercial de la part du service client SFR (quelques minutes de communications, remboursement partiel de la facture, ou SMS en plus ?).
Si oui, comment procéder ?
Merci de répondre à mon message qui, finalement, est assez long
[SFR] Probleme réseau dans le sud : Remboursement?
Débuté par
SympatX
, 12 Sep 2005 17:48
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 12 Sep 2005 - 17:48
#2
Posté 12 Sep 2005 - 17:51
Il faut d'abord être sure que cela provient de SFR. As tu essayer de mettre sa SIM dans un autre mobile au cas où ? As tu vérifié dans son entourage (très proche) si il y a des soucis SFR ?
En tout cas si cela vient de SFR tu peux tout à fait demander un geste co. , je te conseille plutôt par mail ou par courrier que par téléphone car je trouve qu'on obtient toujours plus par ces biais de communication.
En tout cas si cela vient de SFR tu peux tout à fait demander un geste co. , je te conseille plutôt par mail ou par courrier que par téléphone car je trouve qu'on obtient toujours plus par ces biais de communication.
Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !
#3
Posté 12 Sep 2005 - 17:57
Bien, merci.
Mon père m'a effectivement parlé d'un ami étant dans le meme probleme que lui, et a ayant bénéficiat de temps en plus (mais .. je n'y crois pas trop :innocent:)
EDIT : Que dois-je écrire dans cette lettre ?
Le temps de "réaction" est il rapide chez SFR ?
Mon père m'a effectivement parlé d'un ami étant dans le meme probleme que lui, et a ayant bénéficiat de temps en plus (mais .. je n'y crois pas trop :innocent:)
EDIT : Que dois-je écrire dans cette lettre ?
Le temps de "réaction" est il rapide chez SFR ?
Modifié par SympatX, 12 Sep 2005 - 17:58.
#4
Posté 12 Sep 2005 - 17:59
Hello, moi y avait eu dans ma région une coupure du réseaux pendant moins de 24 h (on ne pouvait plus émettre d'appel mais on pouvait en recevoir ou l'inverse je sais plus ) et ils n'avaient rien voulu faire, je crois qu'il faut mini 24 h de coupure de service.
Dans ton cas il faut savoir si ça vient de leur réseau ou du tel de ton père.
As tu essayer de mettre sa puce dans un autre tel pour voir si ça marche ?
Si t'as réussi à savoir que ça vient du réseau, appelle le service client et négocie.
Voilà a+
EDIT : désolé j'ai tapé en même temps que vous
Par courrier je crois qu'ils répondent sous 5 jours ouvrable à partir de la date où ils recoivent le courrier, sinon par mail par le formulaire contact du site sfr, délai de 24 h en général. Voilà a+
Dans ton cas il faut savoir si ça vient de leur réseau ou du tel de ton père.
As tu essayer de mettre sa puce dans un autre tel pour voir si ça marche ?
Si t'as réussi à savoir que ça vient du réseau, appelle le service client et négocie.
Voilà a+
EDIT : désolé j'ai tapé en même temps que vous
Par courrier je crois qu'ils répondent sous 5 jours ouvrable à partir de la date où ils recoivent le courrier, sinon par mail par le formulaire contact du site sfr, délai de 24 h en général. Voilà a+
Modifié par scouby999, 12 Sep 2005 - 18:03.
#5
Posté 12 Sep 2005 - 18:01
Les réclamations sont traitées il me semble dans un délai de 48 heures. Si cela necessite plus de temps, ils te le disent.
Essaye avant de savoir via le service client si c'est bien un problème de chez eux, et négocie un geste commercial, si tu vois que ca bloque passe au courrier (electronique ou manuscrit).
Tu y indiques à peu près ce que tu viens de nous expliquer et tu finis en demandant un geste commercial car cette gêne handicape grandement ton pêre.
Essaye avant de savoir via le service client si c'est bien un problème de chez eux, et négocie un geste commercial, si tu vois que ca bloque passe au courrier (electronique ou manuscrit).
Tu y indiques à peu près ce que tu viens de nous expliquer et tu finis en demandant un geste commercial car cette gêne handicape grandement ton pêre.
Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !
#6
Posté 12 Sep 2005 - 18:05
Bien, merci
Malheuresement, je ne peux pas essayer sur un autre téléphone (mon téléphone étant bloqué bouygues telecom, qui, soit dit en passant, a toujours du réseau : BRAVO !)
Je vous remercie beaucoup, je vais demain en boutique avec lui, et je demande a ce qu'ils me transferent le carte sim sur un autre portable (ben quoi, on peut tjrs demander )
Malheuresement, je ne peux pas essayer sur un autre téléphone (mon téléphone étant bloqué bouygues telecom, qui, soit dit en passant, a toujours du réseau : BRAVO !)
Je vous remercie beaucoup, je vais demain en boutique avec lui, et je demande a ce qu'ils me transferent le carte sim sur un autre portable (ben quoi, on peut tjrs demander )
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