[BOUYGUES] Panne de réseau local que faire?
#1
Posté 04 Sep 2005 - 18:24
Je souhaiterai savoir que faire tout en sachant que samedi j'ai appelé le service client et qui ne trouvent rien sur leurs cartes.
Puis je demander le rembourcements des communications de très mauvaise qualité!
Si le réseau ne s'améliore pas est ce que je peux demander la résiliation (je n'ai pas l'intention de le faire mais c'est pour faire pression)
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je croise les doigts pour que ce problème soit réglé dès demain!
[Edité par free : Titre modifié car non conforme aux Règles. Le prochain c'est Lock direct ]
#2
Posté 04 Sep 2005 - 22:14
9.1. BOUYGUES TELECOM s'engage à tout mettre en oeuvre pour assurer la permanence, la continuité et la qualité du Service.
Lorsque le Service est interrompu, le client peut, sauf dans les cas des articles 9.2 à 9.4, bénéficier d’un dédommagement forfaitaire sous la forme d’un avoir correspondant à la part de la mensualité du Service interrompu. Pour le client doit adresser une demande écrite à BOUYGUES TELECOM.
9.2. La responsabilité de BOUYGUES TELECOM ne peut pas être engagée en cas :
• de force majeure ;
• de perturbation ou d'indisponibilité locale due aux aléas de propagation des ondes électromagnétiques ;
• de mauvaise utilisation par le client du Service ou des services optionnels ou de la carte SIM ;
• d'utilisation du Service ou des services optionnels par une personne non autorisée consécutive à une faute du client ;
• d’inadéquation ou de mauvais fonctionnement d’un téléphone non fourni par BOUYGUES TELECOM utilisé par le client avec le Service ;
• de non fonctionnement du Service avec un téléphone volé ;
• de messages non sollicités que le client pourrait recevoir d’un tiers (SPAM) ;
• de prestations et de données fournies par un tiers auxquelles le client peut avoir accès et qui, notamment, ne respecteraient pas la réglementation en vigueur ;
• de dommages causés au téléphone ou aux données qu'il contient consécutifs aux
données circulant sur le réseau et non protégées contre des détournements éventuels. En effet, l'utilisation du Service peut comporter des risques d'intrusion ou de contamination par des virus contre lesquels il appartient au client de se protéger.
9.3. Le client qui accède au Service ou aux services optionnels (notamment Wap,
i-mode™), accepte l’aléa résultant des performances techniques et des temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des données.
9.4. L’utilisation de données (informations, logiciels, images, photos…) peut être
réglementée ou protégée par un droit de propriété dont chaque utilisateur, auteur ou diffuseur est responsable.
#3
Posté 05 Sep 2005 - 17:06
Elle ma fait un geste commercial de 10 minutes! Mais voilà sur mon info conso j'en ai aucune trace! Ai je un moyen de vérifier qu'elle m'a bien fait ce geste?
Comment ça se passe si je veux demander le rembourcement? Quel sont les conditions à respecter?
Merci d'avance de votra ide précieuse car cette panne commence à m'ennerver. Et je crois commencer à comprendre d'ou viens le problème! J'ai peur d'avoir le même problème que Vanille avec le welcome sound!!!! snif!
#4
Posté 05 Sep 2005 - 17:22
Si tu préfères leur demander le remboursement, dis leur simplement que l'article 9.1 des CGS stipule que tu dois être remboursé.
#5
Posté 05 Sep 2005 - 17:30
J'ai pas l'intention de le faire mais c'est pour faire pression car ils me disent que c'est pas grave car ils s'en ont pas trace sur leurs cartes.
#6
Posté 05 Sep 2005 - 17:33
#7
Posté 05 Sep 2005 - 17:37
Hier j'avais le meme probleme avec sfr vers orange, des gros blanc en plein milieu de la conversation, peut etre du au nombre tres important d'appels, samedi c'etait réseau occupé pendant un long moment :S
#8
Posté 05 Sep 2005 - 18:28
Je suis de BASSE NORMANDIE, CALVADOS, CAEN, MEZIDON
#9
Posté 05 Sep 2005 - 18:46
Pour la résiliation anticipée, je doute que BT te l'accepte ... déjà que pour la grande panne qu'ils ont eu il y a quelques mois, personne n'a pu résilier ...C'est l'opérateur le plus fourbe, lorsqu'il s'agit d'une demande de résiliation
La seule solution c'est de réclamer un geste commercial ...Normalement, quand le conseiller de clientèle t'offre des minutes en plus, tu les as immédiatement sur ton compte...Il se peut que tu ne les auras que pour le mois prochain
Modifié par vanille, 05 Sep 2005 - 18:48.
#10
Posté 05 Sep 2005 - 22:32
j'ai pas appelé aujourd'hui je sais pas si il y a toujours des blancs, à chaque fois je pensais que le tel s'etait éteind! Mais ca n'a rien à voir avec toi, c'etait pas la meme région ni les memes opérateurs.
#11
Posté 06 Sep 2005 - 19:52
Demain la conseillère le rappel (normalement) et là je vais lui demander un geste commercial car hier soir j'ai commencé à être sérieusement embété (panne de voiture lol).
Merci de votre aide
#12
Posté 08 Sep 2005 - 19:40
Bref merci BOUYGUES et tous ceux qui m'ont aidé!
#13
Posté 08 Sep 2005 - 19:45
Le problème étant résolu, je locke ton sujet
Merci de votre compréhension
Modifié par vanille, 08 Sep 2005 - 19:46.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)