Aller au contenu



Photo

[V3] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
940 réponses à ce sujet

#901 daedalus912

daedalus912

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgique
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:curve 8520
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 15 Jun 2007 - 15:18

problème :w00t: j ai voulu mettre le funlight j ai fait exactement se que le topic disait, il y a bien la fonction dan le téléphone qui c est ajouté mai sa ne marche pas ... on m'appelle il ne fonctionne pas... help me please... merci a vous ...



#902 anthony59

anthony59

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3r
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jun 2007 - 11:26

slt daedalus912 moi jte conseille de ne pas mettre le funlight sur ton V3
car moi je les fait et ou bout de quelque semaine le voyant bluetooth ne s éteigner plus
et méme en suppriment le fichier elle rester allumer
je les donc envoyer en réparation et quand il me l'on rendu ils ont vu kil avé été flasher :)

#903 eyga

eyga

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jun 2007 - 21:08

Aidez moi s'il vous plait !!!!!
je lance le flash, sur mon V3 il s'affiche: ok to program usb transfer mode, puis j'ai ça sur le logiciel :-(:
http://img146.images...flashagelm5.jpg
8 heures que je suis dessus :-( je commence a pleurer là :-( s'il vous plait aidez moi

#904 Maxvador

Maxvador

     

  • +Membres +
  • 519 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jun 2007 - 21:16

Arf t'aurai peut-être du le flasher avec rsdlite plutot >_<

#905 eyga

eyga

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jun 2007 - 00:26

pfffff j'ai du le bousiller là non ?
quand je veux flasher, il monte l'image (?) a 100%, je crois que c'est bon, puis il me dit: verify failed.
si je veux flasher un boot machinchose, sur l'ecran il marque: critical error 40 80.
l'ecran est noir sauf a l'allumage du telephone et quand il met l'ecran de veille (et le message d'erreur), par contre si j'appuie sur les touches "a l'aveugle", j'ai l'impression qu'il fonctionne. y aurait moyen de le recuperer ?
je m'en veux a un point !!! grrrrr
sinon, ca coute cher de le faire depanner au sav ?
merci

#906 bilka

bilka

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jun 2007 - 00:55

flashflextool

salut moi je un problam avec un motorolav3i quen je alume elle me donne le mesage suivent (boot loader0a.30 sw version;r479_g_08.b4.8dr phone code sig error: )je si pas c'est koi qelle qan et peux donne une reponce svp merci de avence

#907 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 19 Jun 2007 - 08:16

@Bilka : Même remarque que dans ce topic!

2956696427901394104981sEhm.gif


#908 gwenou61

gwenou61

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2007 - 21:03

bonjour,pouvez vous me dire ou telecharger c'est logiciel pour mon v3 pour la musique,la video,les jeux etc...merci

#909 gwenou61

gwenou61

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2007 - 21:16

ou ce procurer les logiciels

#910 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 10 Jul 2007 - 21:23

Dans le post-it de la section tout simplement :top:

2956696427901394104981sEhm.gif


#911 paddy67

paddy67

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 11 Jul 2007 - 14:14

bonjour,

Le lien pour le PORCIPACK 3 est mort, est-ce que quelqu'un à un autre lien ?

Merci

#912 gwenou61

gwenou61

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2007 - 18:27

bonjour,pouvez vous me dire ou trouver les logiciels et sont ils payant car c'est la premiere fois que je veux essayer ceci alors je suis completement perdu.merci d'avance

#913 keket47

keket47

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Agen
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3ie
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jul 2007 - 08:29

Tous les logiciels de modification sont présents dans le postit index de la section et il sont gratuits cherche dans lles tutoriaux et si une modif t'interresse suis la procédure.
Si tu as un probleme utilise d'abord la touche recherche avant de poster. :top:
Motorola V3i flashé V3iedge
Flex number : GSVSLQAET678HB054
SW Version : R4441D_G_08.01.03R
Bootloader: 0A.30
Skin Gta SanAndreas

#914 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Jul 2007 - 08:33

Et en plus,je me demande si Gwenou lit les réponses que l'on lui donne.Voir 2 posts plus haut :top:

2956696427901394104981sEhm.gif


#915 gwenou61

gwenou61

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v3
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jul 2007 - 16:42

ok mais je suis perdu avec tous ca.tans pis

#916 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Jul 2007 - 16:50

;) Allez;regardes par là! :)

2956696427901394104981sEhm.gif


#917 poupee

poupee

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:v3i
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2007 - 12:18

salut a atous!!!

deja merci pour ce topic, ca a du etre du boulot!!

bon je suis nouvelle ici et javou que j'ai pas eu la force de lire touts les posts!! :(

alor j'ai un probleme :

j'ai installé tous les soft, le telephone est bien detecté par MPT ,
mais des que je branche le cable usb, sur lecran de mon V3i je peu lire "certains elements sont indisponible" :happy:
puis dès que j'essai d'aller dans n'importe quelle fonction (par exemple, studio multimedia) l'ordinateur m'affiche : "impossible de communiquer avec le telephone" :happy:

et je peu rien faire, rien de chez rien!!! je peu pas transferer les musique vers le telephone ou quoi que se soit d'autre d'ailleur!! :) :(

en plus je voudrais compresser les musique, puisque j'en ai mis 2 sur le telephone lui meme (pour les mettre en sonnerie) et maintenant, il me dis "memoire insuffisante" lorsque j'essai de mettre une 3e chanson!
donc je peu plus changer de sonerie :) .

puis ma carte memoire n'a que 7 chanson dedans et elle est presque saturée!!! :)
Mais je ne sais pas avec quels programes compresser les cha,son, quelqun sais comment faire??

jespere avoir ete clair... :)

merci d'avance :mdr:

#918 screamer

screamer

     

  • +Membres +
  • 158 messages
  • Localisation:Region Parisienne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D520
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jul 2007 - 12:35

1) > mais des que je branche le cable usb, sur lecran de mon V3i je peu lire "certains elements sont indisponible" sad.gif
>> Normal car tu est en mode de connection carte memoire, va dans poste de travail (si t'est sous windows) et tu verra un disque amovible.

2) > puis dès que j'essai d'aller dans n'importe quelle fonction (par exemple, studio multimedia) l'ordinateur m'affiche : "impossible de communiquer avec le telephone"
>> Va dans (sur le telephone) Menu, Suppléments, Connexion, Paramètres USB, Connexion par défaut, tu clique sur modifier, et tu choisit "Conexion Données / .." et tu retente de faire ce que tu tentait de faire sur ton ordi :)

3) >> en plus je voudrais compresser les musique, puisque j'en ai mis 2 sur le telephone lui meme (pour les mettre en sonnerie) et maintenant, il me dis "memoire insuffisante" lorsque j'essai de mettre une 3e chanson!
>> jette un oeuil ici http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm et sinon tu peu les mettre sur la carte memoire les sonneries, sa marche aussi :)

4) >> puis ma carte memoire n'a que 7 chanson dedans et elle est presque saturée!!! blink.gif
>> Elle fait quel taille ta carte memoire aussi?

PS: Pour les sonneries, vu qu'un portable sonne maxi 30 secondes, tu peux toujours "decouper" tes mp3 :) Avec un logiciel qui s'appelle "GoldWave" je croit..

Modifié par screamer, 16 Jul 2007 - 12:38.

Anciens: Trium mars; Nokia 5140, 3210, 3310, 3330, 3410, 6230; Alcatel OT535, OT735; Samsung E600, E630, D500, 600; Sony Ericsson K700i; Motorola V3
Actuels: Samsung D520 et E600

#919 poupee

poupee

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:v3i
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2007 - 13:00

OOh merci pour cette reponse tres rapide!!! :)



1)Normal car tu est en mode de connection carte memoire, va dans poste de travail (si t'est sous windows) et tu verra un disque amovible.

non pas de disue amovible sur mon poste de travailc :)

2) Va dans (sur le telephone) Menu, Suppléments, Connexion, Paramètres USB, Connexion par défaut, tu clique sur modifier, et tu choisit "Conexion Données / .." et tu retente de faire ce que tu tentait de faire sur ton ordi wink.gif

Ca sa marche merciiiii

3) jette un oeuil ici http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm et sinon tu peu les mettre sur la carte memoire les sonneries, sa marche aussi wink.gif

ah bon , moi je ne peu pas les mettre en sonnerie depuis la carte memoire!!!
parcontre je doit etre bete car j'ai du mal ac dbpoweramp, en + je ne sais pas dans quel format convertir


4) Elle fait quel taille ta carte memoire aussi?

:) euh euh euh


la je realise que j y connait absolument rien ; et pardonnez moi pour mon igniorance :happy:






ah pour la carte memo dessu, il i a ecrit 128 mb

#920 keket47

keket47

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Agen
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3ie
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jul 2007 - 13:09

Ta carte elle était avec le télephone ou tu l'as acheté?
Parce qu'acheter un carte de 128Mo ça vaut pas le coup tu peut rien mettre dedans.
Tu devrais t'acheter une autre carte mémoire. Tu demandes une carte Micro sd de 512Mo au moins (10 euros environ) ou 1Go (20euros) mais surtout demandes une carte de la marque Sandisk sinon tu risque d'avoir une mauvaise surprise. :)
Ah oui j'oubliait si tu veut pas t'embeter pour mettre tes mp3 lorque tu branche ton telephone en usb y'a le truc que t'as dit écrit dans ton tel. ensuite tu clique droit sur l'icone poste de travail tu clique sur gerer (ou Manage en anglais).
puis tu clique sur gestionnaire de disque logique et la tu devrai voir une partition en FAT de 128Mo environ. tu fait clique droit dessus changer la lettre. tu clique sur la lettre et tu la change par une lettre de lecteur non utilisé (M par exemple)
Image IPB

et normalement tu pourra ainsi acceder au contenu de la carte mémoire.
Les Mp3 se trouve dans le dossier mobile/audio, les vidéos dans le dossier mobile/video et les images dans mobile/picture.
Bonne chance et prévient si tu y arrive pas.

Modifié par keket47, 16 Jul 2007 - 13:21.

Motorola V3i flashé V3iedge
Flex number : GSVSLQAET678HB054
SW Version : R4441D_G_08.01.03R
Bootloader: 0A.30
Skin Gta SanAndreas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)