Aller au contenu



Photo

[V3] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
940 réponses à ce sujet

#1 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 07:32

Salut a tous, le voici enfin :( le TOPIC UNIQUE !

Image IPB


Je tiens aussi à dire que je se suis fier de voir de nombreux utilisateurs de V3 sur le forum et vu ce nombre croissant j’ai décidé de créer ce topic , en arrivant sur la section Motorola (je remercie au passage Red Angel , Kyo , Iblisse , Madmastergui , Nutcracker qui m’ont aidé et soutenu dans mes démarches sur motorola même si aujourd’hui on peut me considérer comme un pro v3 c’est un peu grâce a eux et à mon investissement personnel…) j’ai vu un règne des v525-v600 mais ça vas changer « razoriens » nous voilà ! Ce topic est pour vous et à vous ,à ceux qui l’ont et ceux qui ne l’ont pas nous vous feront connaître la puissance de ce petit mobile qu’est le v3 !
La mise en place fut longue et fastidieuse, et vous vous doutez bien que je ne suis pas au chômage donc il m’a fallu trouver du temps…merci pour votre patience les razoriens

PART 1 : Présentation

Cette première partie présente les principales caractéristiques du V3, nom de code « RAZR » ainsi que ses différentes déclinaisons :

Le premier : le gris

Image IPB


Le second (qui à été lancé dans le but d’une édition spéciale mais qui finalement à bien plu) : le noir de son vrai nom RAZR BLACK

Image IPB


FICHE TECHNIQUE :

Bandes : quadri bande (GSM 850/900/1800/1900)
Batterie standard : 680 mAh Li-ion
Autonomie en veille (heures) : jusqu'à 290
Autonomie en conversation (mn) : jusqu'à 430
Profil du groupe d'appelants (sonnerie & icône)
Répertoire : jusqu'à 1000 entrées
Répertoire d'images 3D (disponible au 1er trimestre 2005)
Fonction horloge et date
Vibra Call®
Numérotation vocale
Haut-parleur mains libres intégré
Compatibilité Bluetooth®
Alarmes : jusqu'à 40 sonneries polyphoniques, 4 sonneries MP31,2 et espace pour téléchargement
Haut-parleur polyphonique de 22 KHz, 22 accords pris en charge
MOTOMIXER™ (logiciel de mixage de sonneries MIDI)
Thèmes téléchargeables1 : écrans de veille animés, fonds d'écran et sonneries
Jeux (Java 3D) : Skipping Stones2,3, Golf2,4, Billiards2,3 (intégrés1) & espace pour téléchargement
Applications : Diaporama1,2, Répertoire 3D1,2
Fonctions de touches programmables, menu principal et raccourcis personnalisables par l'utilisateur
Compositeur de sonneries
Lecture de clips vidéo MPEG4 avec son
Téléchargement de vidéos
Appareil photo numérique VGA à 300 000 pixels intégré :
- Zoom numérique 4x
- Options de résolution de l'image : 160 x 120 pixels, 320 x 240 pixels, 640 x 480 pixels
- Option de déclenchement automatique
- Viseur pour autoportrait
- Afficheur externe
Format du mobile : palourde
Finition : aluminium anodisé
Mémoire interne : jusqu'à 5 Mo
Couleur : argent
Dimensions (h x l x p - mm) : 98 x 53 x 13,9 mm
Volume (cc) : 65
Poids (g) : 95
Afficheur interne : 176 x 220 pixels (34,8 x 43,5 mm), jusqu'à 65536 TFTavec accélération graphique, 9 lignes de texte
Afficheur externe : 96 x 80 pixels, 4 000 couleurs CSN, 4 lignes de texte / ligne d'icônes

GPRS : 2U4D
Navigateur WAP : WAP 2.0
Connexion : mini USB / Bluetooth® améliorée

( Donnés Constructeur )

Trêve de blabla voici les meilleurs liens de test du v3

http://[*]/index.php?showtopic=2402 excellent en français
http://www.mobique.c...la/v3/page1.php en anglais mais très complet

Pour le fun les entrailles de la bête

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Voilou la présentation du v3, j’ajoute mon grain de sel en disant qu’en me basant sur le test de mobique on apprend la différence entre les Razr gris et noir :

Le Razr noir était une série limitée lancée chez l’opérateur cingular avec 2 particularités spéciales :
-un firmware disposant d’un mode vidéo !
-d’une batterie avec une capacité supérieure (710mah contre 680 sur le gris)

La vidéo est bien sur activable après flash vu qu’il n’y a aucune différence hardware entre les deux

Ça ne parait pas grand-chose mais pour avoir le black Razr et lors de mes tests surtout si on utilise le firmware adéquate l’autonomie est grandement meilleure… (Attention je ne garanti pas que tous les Razr blk ont cette batterie seulement certaines séries l’ont eu…moi, je l’ai…)
Pour info on peut commander cette batterie sur le site de Motorola

PART 2 : les softs, quelle utilisation et procédure

On approche de ce qui vous intéresse un peu plus je pense…

Donc comme vous le savez votre téléphone peut échanger des donnés avec votre pc
Suivez attentivement ceci avant tout !

-VEILLEZ À AVOIR UNE VERSION DE WINDOWS XP AVEC LE SEVICE PACK 2
Primordial pour le bon fonctionnement des softs, ceux qui ont win98(y’en a encore) laissez tombez…

-des ports usb bien sur usb 1 ou 2 qu’importe

-AVANT TOUT MANIPULATION SAUVEGARDEZ VOS FICHIERS CONTACTS OU FICHIERS SEEM (je pense qu’on vous l’as assez répéter sur la section motorola perso je ne pourrait être tenu responsable de la perte de vos fichiers alors les têtes brûlés SAUVEGARDEZ AVANT TOUTE MODIF

Afin de configurer correctement votre v3 avec votre pc veuillez suivre la procédure d’installation que je vous recommande

Voici les softs que j’utilise je vous ai fait un pack ainsi nous serons tous égal si il y a un prob une même version de soft pour tout le monde ! Ils sont fiables et stables je m’en sert sans souci.

Voici le lien du « porcipack »

http://www.megaupload.com/?d=028E8KB9

L’ordre d’Install est la suivante :
-mobile phone tools (MPT)
-product support tool (PST)
-la suite p2k (man, tool, menueditor, commander)

C’est tout ce qu’il vous faut pour pouvoir flasher, flexer, échangez des donnés, installer des jeux

L’install de MPT

Désinstaller toute version avant tout !
Conseil : conserver en tête le port usb utilisé pour l’install de MPT et n’utilisez pas d’autres par la suite que se soit par MPT, PST, P2K vous éviterez les ennuis…
Le portable doit toujours être allumé quand vous le brancher au pc, très important !

Image IPB


Quand il vous le demande branchez le phone allumé…, cette étape est primordiale lors de l’install , une fois que mpt a installé les drivers tout le reste doit aller tout seul…

Vous devrez normalement avoir ça après

Image IPB


Cliquez sur l’icône multimédia (la petite cloche)
Dans ce menu vous pourrez échanger vos photos ,vidéos,sons avec le pc
Il est impératif de transférer vos sons si vous les voulez en sonnerie mp3 avec mpt , bien que p2kman ou p2ktools peuvent le faire , les sons transférés avec les p2k ne sont pas attribuables en sonneries !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Pour PST(c’est la suite permettant le flash , le flex , et la reprogramation du phone)

Vous l’installer tout simplement , normalement si l’install de mpt s’est bien passé en branchant le v3 vous devriez avoir cet écran

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


PST est très utilisé sur les autres séries vxxx , avec le v3 multiflashflex (MMF) est plus que recommandé il marche très bien ! mmf fait partie de pst il suffit de ce rendre dans le dossier d’installation de pst (c/programmes files/motorola/pst et là trouver l’icône de mmf (placez là sur le bureau , plus pratique) n’oubliez pas de le patcher la démarche est décrite dans le fichier texte du porcipack

Pour la suite p2k(ce sont LES SOFTS qui pour moi permettent le control absolu du v3 : recup de fichiers , de seems , agencement du menu , install des jeux )

C’est simple on dézip puis on click sur l’icône tout simple (un conseil crée des raccourcis bureau de ces icônes on gagne du temps)

Enfin le petit dernier seemplayer qui permettras d’activer les fonctions cachées du phone…

Pareil on dezippe et on click…

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Dernière recommandation concernant les logiciels il faut parfois forcer Windows a détecter le v3 , si jamais il vous demande les drivers pour usb motorola phone utilisez ceux pour p2k que je fourni avec le porcipack évidemment

Autre situation vous branchez le phone , lancez p2k et le v3 n’est pas détecté , soluce réduisez p2k et lancez pst le phone sera reconnu par pst réduisez pst retournez dans p2k et hop il est connecté ! voilà ce qu’on appelle « forcer »
Merci à kyo pour cette astuce

PART 3 : mods…

Enfin bidouille totale !

1/ flash , flex

Comme vous le savez tous le v3 peut filmer à condition être flashé (mis à jour) avec un firmware approprié

Pour le v3 on utilise mmf pour le flasher

A l’heure actuelle voici les différents et plus récents flash et flex pour v3 :

D’abord les monsterpack

(ensemble de flash et de flex dits fullflash contenant le langage pack , la version java et la personnalisation du phone sonneries images thèmes skins etc.…)

Selon mes tests je ne vous mets seulement les meilleurs :

S/W Version: R374_G_0E.40.98R.shx
Flex Version: SE8615BXXH1097
New Bootloader: BOOT0823
Language Pack: 0039
Video Recording: Capable
Stock Moto/Unlocked
[13.8 MB]

Si vous n’avez jamais flasher le v3 c’est énorme , le 98R (oui en langage moto on prononce seulement les 3 derniers références du firmware vu la longueur des noms…) il possède le langage pack en français , mode vidéo activé quand je l’ai mis j’étais presque à 9Mo de mémoire ! c’est un bon pack pour qui a peur de trop bidouiller son v3 , car il possède la vidéo et la langue française d’emblée

S/W Version: R374_G_0E.40.9CR_MOTOX.shx
Flex Version: GSMV3xxT674TA09E
Bootloader: BOOT0823
Language Pack: 0003
Video Recording: Capable
Stock Moto/Unlocked
[12.9 MB]

Bon pack , le flex qu’il contient a une particularité qui peut intéresser certains :
Au lieu de remplacer l’icône motomix par celle de la camera vous aurez toutes les icônes du menu multimédia sous forme de liste y compris la vidéo !

S/W Version: R374_G_0E.41.C0R_ICEMAN_MOTOX.shx
Flex Version: GSMV3xxCIN02NA0A5_VIDEO
**** New Unlocked Video Enabled Cingular Monster Pack ****
Bootloader: BOOT0826
Language Pack: 0003
Video Recording: Capable
Cingular Branded/Unlocked
Credit: ice-man & MotoX
[12.9 MB]

Un des flex les plus prisés ! (c’est celui que j’ai !) , bon il est d’origine cingular il possède donc la perso cingular (vite virée avec p2k…vous verrez pourquoi…)
Son flex contient notamment un mode vidéo complet avec le menu styles de couleur (on peut filmer en noir et blanc , bleu , vert , rouge ou antique !) ce petit plus n’est pas vraiment spécifique puisqu’on peut l’activer sur les autres flex…(ça vient , ça vient…)

Voila après tests et divers forum les flex convoités sont :
Le TA09 , le NA05 , et le LV03 (je n’ai trouvé aucun monster pack contenant ce flex c’est un flex d’origine motorola débloqué , il est présent sur le site de motox mais en format shx on l’applique comme un flash et non comme un flex je sais pas pourquoi ça foire chez moi après si vous avez plus de chance que moi…au passage si quelqu’un possède ce flex au format .hs qu’il me fasse signe)

Les reflash

(on entend par reflash les firmwares uniquement , ils n’affectent pas le flex , c’est le firmware + langage pack + version java)
Il y aussi une variante appelée reflash mlp prisé car elle n’affecte pas le langage pack c’est le firmware brut uniquement (ça vous évite de flasher derrière avec le langage pack…)

41.C3R_A

C’est le reflash de motox !
Navigation plus rapide dans les menus , vidéo activée et surtout gain de mémoire on passe de 5 à 7 mo !
Autonomie améliorée
Petit moins un bug quand on visionne les photos les images sont pixélisés…

42.07R

Le dernier par motorola
Enlèvement du bug de la visionneuse
Autonomie encore accrue
Navigation encore plus rapide
Java plus rapide

(c’est celui que j’ai en ce moment et il est excellent et pourtant…)

42.08R

En théorie c’est une copie conforme du 07R mais en version voda phone

Si le bug de la visionneuse n’a pas été règle avec le 07 donc foncez sur le 07 !
Navigation encore plus rapide (ce n’est pas des km/h en plus mais bon )
Autonomie on gagne encore !
Et le plus surprenant la qualité photo et vidéo semble être meilleure !
Il existe 2 versions de ce reflash une avec les icônes vodaphone et l’autre avec les icônes motorola (perso moi j’ai un skin avec les icônes du c975 que je trouve terrible mais la les icônes voda me plaisent bien (les goûts et les couleurs…) je pense passer au 42.08 ce week end vous pouvez y aller mes collègues anglais et italiens le test depuis 12 jours il est nickel !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


http://www.megaupload.com/?d=03PTD7IL

Voila pour les flash , flex que je vous poste dans le porcipack 2 bien entendu
Donc pour la procédure je vous recommande de flasher dans cet ordre :
-monsterpack contenant le flex de votre choix
-reflash de votre choix
-boot loader 8.23
-langage pack

Donc faites vos propres tests afin de définir la meilleure combinaison selon vos besoins…

Un ptit conseil la meilleure combi à l’heure actuelle semble être le

42.08R/NAO5

Procédure de flash

Branchez le phone
lancez mmf

Image IPB


A l’écran principal

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB



Enable flash coché bien entendu
Veillez bien à ce que les cases override existing… , master clear et master reset soient cochés
Puis cliquer sur start : c’est parti !

Si tout ce passe vous devriez avoir et écran :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Image IPB
Image IPB
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Voila v3 fraîchement flashé et vous pouvez filmer tout ce qui vous passe par la tête(pas de pédophilie , de nécrophilie ou encore moins de zoophilie ! :( ) c’était un bref republication , je ne vais pas m’y attarder flash de v500,v3,e398 ou autres c’est la même le sujet à déjà été traité depuis la nuit des temps…

Activation fonction et upload du seem

Alors là je vous ai mâché le travail plutôt que vous embarquez dans des modifs hexadécimales biens que certaines se font simplement avec seemplayer , je trouve plus fiable de le faire avec un éditeur hexadécimal…

Enfin , donc je vous un donne un seem contenant les modifs suivantes si votre v3 ne l’as pas :

-Activation du téléchargement de jeux java
-clavier clignotant et led Bluetooth lors d’un appel ou d’un sms (la nuit ça claque !)
-le menu videostyles qui permet de filmer en plusieurs teintes

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Concernant la vidéo justement pour pouvoir filmer plus de 2 secondes il faut se rendre le menu de config des mms , et enlever la limite de taille.
Là vous pourrez filmer environ 1 minute 30 secondes mais pas plus , a l’heure actuelle pas moyen de filmer « à fond de carte » mes collègues étrangers et moi-même cherchons activement comment faire on vous tiendras au courant…
Pour le menu vidéo styles faites bien attention une fois après chois la couleur , filmer puis enregistrer NE FILMEZ PAS ENCORE DIRECTEMENT RETOURNEZ DANS LA CONFIG VIEO REMETTRE EN MODE COULEUR puis vous pouvez rechangez de couleur , si vous ne suivez pas cette procédure le mobile freeze écran noir et il faut enlevez la batterie…c’est pas vraiment un bug question de discipline c’est tout .

Pour le clavier clignotant il faut remplacer le fichier funlight que je vais vous fournir dans le porcipack 3


http://rapidshare.de...pack3_.rar.html

Pour « uploader ses fichiers dans le mobiles rien de plus simple avec p2kman ou p2ktool il suffit de faire upload ces tout ce n’est pas la peine d’effacer les anciens fichiers il sont automatiquement remplacés des que vous uploader les nouveaux

Pareil si vous voulez remplacez l’icône de l’ecran externe quand le clapet est ouvert
Il vous suffit de créer une image au format gif de taille 96*80 puis de l’uploader dans /a/mobile/system/ veillez bien à ce qu’elle soit nommée comme le fichier original « cl.gif »
Je vous poste la mienne dans le porcipack ainsi que ma sonnerie du moment : siflette phare d’un film de Quentin Valentino… et le skin moto 2005 ! (que de cadeaux)

Procédure upload

Regardez bien le screen respectez la case du seem 0032 dans la première case de gauche et 0001 dans celle de droite et uploadez !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Pour le cl.gif , naviguez jusqu'à l’adresse indiquée plus haut et uploadez na

Donc une fois le seem chargé vous pourrez installez des jeux java !

Voici comment faire avec p2ktool

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Faites refresh , install recherchez votre jar et voilà
P2ktool vous permet aussi de sauvegardez vos parties de jeux
Il suffira de cliquer sur save ainsi si vous effacez vos jeux vous aurez une sauvegarde !

Install de skin :

Je vais reprendre le récent post de voyd qui est très bien fait :

1- tu lances p2k commander et tu connectes ton mobile
2- tu vas dans a/mobile/skin/ => la tu crée un dossier avec le bouton créer dossier de p2kCom et tu lui donnes le MEME nom que le fichier .ski (maj et minuscules identique)
3- tu copies tes fichiers .dat et ton fichier .ski dans ton dossier crée precedement
4- tu copies ton wallpaper dans le dossier a/mobile/picture du téléphone
5- tu redemares ton tel avec la fonction "redemarage" de p2kcom et tu attends bien que ton tel soit revenue à l'affichage de base avec l'heure,le wallpaper,etc...

6- tu vas ds config->préférences->skin et hop tu vois ton skin

Attention: bien attendre la fin de la copie des fichiers .dat et .ski parfois ça peut être long.


Mais j’ai quand même une surprise mieux que du texte regardez :



on n’est encore au bout les ptit gars , voila la cerise sur le gâteau :

LE GUIDE POUR LES 10 MO DE MEMOIRE !

je suis trop gentil je sais , quelques précautions comme d’hab.…

sauvegardez vos donnés importantes

avant toute chose configurez tous les mode de sonneries sur silence , et mettez le en mode silence ! très important comme vous allez supprimez des sons si vous ne faites pas ça vous ne pourrez pas configurez les modes de sonneries , si pour quelques autres raison ça arrivait veuillez suivre le tuto de red angel qui m’as fort bien aidé :w00t:

http://www.forummobi...showtopic=49771

comme cité plus haut , je vous disait que j’avais une préférence pour le flex NA05 , c’est par ce que c’est un flex opérateur et quand on enlève toutes ces merdes (acheter des jeux lignes , chat , Yahoo , accont etc.…) ça fait de la place ! (et en plus c’est le flex le plus récent)

voici la « blacklist » si je peux me permettre :

attention prenez votre temps pour ne pas effacez n’importe quoi par mégarde…
(certains fichiers s’effacent seulement si vous avez mis le flex NAO5 de toute façon vous verrez si ils sont présent ou pas…)

/a/
custgoodbye.gif (deletes the cingular shutdown animation)
custwakeup.gif (deletes the cingular startup animation)
dl_db_inet_records (deletes the provider shop links)
moto.tcf (only delete this if you don't want Moto listed in your themes list. I just left it, since I have no other themes and the file is relatively small.)
Scarlet.tcf
Silver.tcf
Silver Screen Saver 176x220~~.gif
Silver Skin Wallpaper 176x2~~.jpg
ss_moto_a_176x220_c~~.gif
ss_scarlet_176x220~~.gif
wp_moto_176x220_c~~.jpg
wp_scarlet_176x220~~.jpg

/a/mobile/audio/
All ~alert files
Cingular Tune.mid
Cust_Start~up.mp3 (deletes the cingular startup sound)
Moto~~.mp3
Power~down.mp3 (deletes the cingular shutdown sound)
Scarlet~~.mp3
Silver Skin Ringtone - rt_i~~.mp3

/a/mobile/mms/mmstemplate/
Everything (Note that if you plan on using MMS Templates, if the directory is empty some programs won't be able to find the directory at all. So, just leave one in there, and once you upload your custom ones you can go back and delete it. But if p2kcommander works for you, then feel free to empty this completely.)

/a/mobile/picture/
All EMS and wv_emoticon files
Caribbean.jpg
Food.jpg
Higher Plane.jpg
Luminescence.jpg
Nocturne.gif
Metal.gif
Moto.gif
Moto.jpg
Pacific.jpg
Passion.jpg
Sapphire.gif
Silver.gif
Silver.jpg
Streaks.gif
wp_moto_176x220_c.jpg
wp_scarlet_176x220.jpg
wp_sharp_176x220.jpg

/a/mobile/skins/
Delete the Scarlet and Silver directories. DO NOT DELETE MOTO.

/a/mobile/system/
secure_pds_init (fixes the error message after flash)

/a/mobile/video/
Everything

/a/mobile/pictures/
AOL_Branding_WVIM_Splashscreen.gif
aol_im_mm_a_41x41
aol_im_mm_a_15x15
aol_im_mm_a_33x33
wvim_splashscreen_aol.gif
wvim_splashscreen_yahoo.gif

/a/mobile/system/
shutter sounds (leave the countdown or else the camera timer won't work)
wvim_emoticons (only if you used the second flash or dont use aim or yahoo)
wvim_emoticons_yahoo (only if you used the second flash or dont use aim or yahoo)

/a/mobile/wvim/ directory

Apres avoir supprimé les icônes et applications aol ,Yahoo il faudra réorganiser vos icônes avec p2kmenueditor

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


C’est simple on fait open menu from phone il charge…
Puis avec les fleches haut et bas organiser vos icones du haut vers le bas sur le pc elles apparaîtrons de gauche à droite sur le mobile il y en a 9 faites attention !
Delete idem pour effacer les vielles aol etc. , une fois effacé vous faites inser item et vous choisissez moi j’ai mis calculatrice , Bluetooth… apres c'est save menu to phone et hop

Vous rebootez voilou !

Ouf le topic ultime est loin d’être fini car nous ne cesseront de chercher les mystères du Motorola RAZR V3 :top:

Voici un petit cadeau , le v3 à ouvert la voie voici les test exclusifs de la nouvelle génération rien que pour vous (c’est en russe mais je précise qu’ils sont tous extensibles à 512Mo…sauf le pebl)

http://www.mforum.ru...ests/015074.htm

http://www.mforum.ru...ests/015456.htm (déjà en vente on peut se le procurer aux
environs de 350 euros

http://www.mforum.ru...ests/015324.htm (plus connu sous le nom de v8 g hâte !)

merci pour votre patience et votre confiance , ce topic est je l’espère destiné à grandir je compte sur vous astuces , mods , flash etc.…

Vous aimez votre v3 , vous voulez l’améliorez c’est ici qu’il faut être ! :top:


<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Red_Angel: Mise en page améliorée :w00t:]</span>

Modifié par Red_Angel, 21 Oct 2005 - 21:10.

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock




#2 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 10:02

Whaouuuuuuuuuu.Et bah dis donc t'a du y mettre du temps.Merci bcp j'ai appris des truc.Tu pense que tes truc il marche sur V635??Sinon pour la video poussée tu peu peut etre essayé l'astuce que surunpetitnuage a trouvé

Image IPBImage IPBImage IPB


#3 Lil Nes

Lil Nes

     

  • +Membres +
  • 2827 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:in my dream =)
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Sep 2005 - 10:12

;) :P :( ;) :(
Bravo trés complet et merci beaucoup ;) :(
Il passera p'tétre ds le post-it :top:
Negociation obtenu : : illimythics 3G+ : sms , mms , messenger , mail , internet , tv en illimité 24/24
2 heures de communications 7/7 + 5 numéros illimités tous opérateurs
le tout pour 39.90 - 10€ de réduction - 3€ (facturation à la seconde ) = 26.90 €
+ HTC legend a 32€

#4 Vehuiah

Vehuiah

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Sep 2005 - 10:14

Un grand bravo Porci :( ;) :(
Avec ça je vais m'occuper tout le week end !!! ;)

#5 voyd

voyd

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Localisation:Paris - 18 Montmartre

Posté 03 Sep 2005 - 10:30

salut


Que dire d'autre que :top: ;) vraiment du bon boulot, je pense quant même avoir 2-3 questions mais je vais déja tout bien relire est flasher mon v3 et aprés je viendrais t'embéter un peu ;)

Merci m'avoir cité pour l'install de skin :(

Tu n'as pas du te coucher tôt toi :(


En tout cas un grand MERCI et bravo
V.@+

#6 phred

phred

     

  • +Membres +
  • 686 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W850i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 11:17

hello pour le seem qui active la fonction style dans vidéo j'ai pas trouvé de lien pour le téléchargé... ;)
SE w850i R1KG001 EUROPE 2
CXC1250200 GENERIC CY
EROM R3A016
PRG CXC1250526 EROM DB2020 CYNDI FOTA
VERSION 200701021

#7 cby

cby

     

  • Membres
  • 16 messages

Posté 03 Sep 2005 - 12:47

toutes les reponses a mon topic par topic interpose

donc un granc merci a Porci et a Red Angel.

bon we les copains =]

#8 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 13:11

:( :) :) un grand merci à tous effectivement je ne me suis pas couché tôt... :(
je suis explosé ! mais bon j'avais tablé comme objectif que le topic soit dispo ce week end j'ai un peu débordé sur vendredi ;) , mais il est bien là !

je passe en coup de vent le lien pour le seem modifié est celui du porcipack 3

http://rapidshare.de...pack3_.rar.html


voilou a plus tard et amusé vous bien , chargez vos v3 à fond et bonne bidouille ! :)

désolé Vehuiah j'ai vu vu ton topic sur le nouveau firmware qui est en fait le 42.08R et oui il corrige des trucs je vais y passer dès que j'aurai repris des forces ;)

je t'ai un peu volé la vedette :P , un ptit conseil quand tu poste ce genre de fichier (firmware,flash,etc...) vas y à fond marque la version , je pense qu'il est passé inaperçu car il n'y avait pas écrit la version :) pas grave pense y pour la suite de toute façon on en parles tous les deux et les icones voda me tentent... :(

je rappelle que le porcipack 3 comprend le skin moto 2005 ! celui qu'on trouve sur tous les e398,v3 depuis le mois de juillet ! petite astuce il est plus léger que celui que vous possédez sur vos phones c'est tout bénèf si vous remplacez l'actuel par celui ci :top: (un peu de place de gagneé... ;) )

sur ce bonne bidouille et à plus tard et meci encore pour vos encouragements :)

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#9 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 14:09

Euh porci il n'y a pas le skin moto 2005 dans le porcipack3 seulement limage c1.gif killbill.mp3 funlight.pat et 0032 0001.seem
Moi jle veux ton super skin.
Mais j'ai une question,les skins V3 et E398 iront t'il sur mon V635???Car je veux mettre celui la et d'autres que j'ai telecharger.Merci et encore bravo pour ton taf ;)

Image IPBImage IPBImage IPB


#10 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Sep 2005 - 14:23

Rien à dire, vraiment du bon boulot et ca mérite amplemant un PosT-iT!

:top: & surtout MERCI ;).

Modifié par Red_Angel, 03 Sep 2005 - 14:23.


#11 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 15:14

;) merci vous me flatez :D

désolé pour le skin moto 2005, le voilà

http://rapidshare.de...to2005.rar.html

par contre tino je ne sais pas si ça marche sur v635 :D

j'y vais je passais juste en coup de vent :)

:top: bigup red pour la mise en page , c'est vrai j'aurais pu mieux faire ;)

merci encore à tous

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#12 Vehuiah

Vehuiah

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Sep 2005 - 16:27

desolé pour mon topic sur le prob d'installation MPT porci la prochaine fois je le mettrais ds ton topic !!! ;)

Je me disais bien que je ne m'étais pas trompé et que ce firmware était nouveau !!! :top:

Mise à jour : j'ai réglé mon prob de bug de drivers usb modem en telechargeant un zip de drivers usb sur ce forum donc si qqun a eu le m^me prob que moi voilà la solution !!!! : Drivers Motorola USB Modem

;)

Modifié par Vehuiah, 03 Sep 2005 - 16:39.


#13 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 18:38

Euh porci ton lien ne marche pas:
"Du hast die Datei Standart_Moto2005.rar (522884 Bytes) angefordert. Diese Datei wurde schon 3 mal runtergeladen.
WICHTIG: Download-Beschleuniger sind leider nur mit PREMIUM-Accounts möglich!"
Tu peux le remettre

Image IPBImage IPBImage IPB


#14 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 18:57

;) oh putxxx il est rapide le bougre ! foncez flasher 42.08 so good !
java aussi plus rapide par contre j'ai flashé avec le reflash sans icones voda ahah , il faut que j'y retourne

tino et les autres tenez :

http://rapidshare.de...to2005.rar.html

il est magnifique avec les icones de C975 on rigole plus chez moto... :D

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#15 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 19:10

Ok merci porci mais j'ai deux questions:
-On peut changer le wallpaper en mettant le meme nom ou pas??Car jtm pas celui de cette version???

-Ya pas un image wp_(...)_c avec deux truc bisarre a mettre dans a/ et une autre mais sans les deux truc bisasrre a mettre dans pictures???

Merci

Image IPBImage IPBImage IPB


#16 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 19:21

exactement il suffit de renomer ton image de la meme façon et surtout n'oublie de lui donner l'attribue system pour les images c'est 70002 , il marche sur ton v635 ? mais c'est clair j'ai remplacé cette image vite fait ! tu renome ton image de la meme façon puis tu uplaod avec pék ça la remplacera (dasn a_mobile_picture) ;)

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#17 Tinosboss

Tinosboss

    [°Angel Of Darkness°]

  • +Membres +
  • 1829 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V635
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 19:30

Ok et donc on mais rien dans a/ car sur le skin moto d'origine j'ai wp_moto_176x220_c(2 truc bisarre).jpg et dans a/mobile/picture j'ai pareil sauf les deux truc bisarre a la fin.Donc la non on met rien dans a/???Merci nan je pense le faire demain quand j'aurais le pc portable de ma mere (donc ce foutu sp2 ;) )
Aussi l'abttribut on peut le donner avec P2Kman non???C'est quel fichiers auquel on donne cette atribut???Tout les .dat et .ski et l'image???Car dans le swf c'est confus a ce moment la

Modifié par Tinosboss, 03 Sep 2005 - 19:32.

Image IPBImage IPBImage IPB


#18 porci971

porci971

     

  • +Membres +
  • 2272 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Guadeloupe(971)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2005 - 19:40

yes tu selectionnes tous lesfichiers du skin , ds attribute tu mets 70004 et tu met change(tu le varras pas changer à l'écran t'inquiete...) tu met l'image du skin dans le dossier picture au meme format de non du skin si c'est techno c'est wp_techno etc...
et l'attribute des images c'est 70002 et ouitu peut le faire avec p2kman en fait dis toi que l'attribue c'est pour attribué les fichiers en tant que fichiers system donc bloqués et non éffaçables d'une part c'est plus sur et qu'il n'y ait pas de bug :rale: sans attribue les fichiers sont manipulables en tout genre et tu connais les motorola entre les boot et rebor et raz etc... on ne sait jamais voilou ;) bon je vous laisse je vais reflashr en 42.08 avec icones voda plus skin techno c'est trop beau.. :D

Image IPB
Rom : stock XXLFB Radio : XXLH1 Kernel : Stock


#19 Vehuiah

Vehuiah

     

  • +Membres +
  • 133 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Sep 2005 - 21:40

Ayé !!!

C'est flashé, c'est flexé !!! :cool:

R374_G_0E.41.C0R_PDS003_LP0003_DRM0001_JPJAVA_G_0E_V3_01_0AR_GSMV3xxCIN02NA0A5_V
DEO_ICEMAN_MOTOX


puis

KEYPADFIX car mon clavier marchait plus

puis

R374_G_0E.42.08R_reflash_oldicons

puis

R374_BL_08_23

et enfin

R374_G_0E.41.C0R_Lang0039_reflash_MOTOX

Bon alors j'obtiens un telephone avec la camera , une meilleure qualité photo , des deplacement ds les menus plus rapides, une reception au top et 7242 Ko de memoire ( quand je regarde la memoire ds le menu de l'app photo)

Ya juste trois trucs qui me chiffonent :

- le message de boot cingular me plait pas du tout ( comment on peut le virer ??)
- le petit icone cingular sur l'ecran externe et les icones cingular de menu ne me plaisent pas nan plus (idem ??)
- apres avoir entré mon code pin et m'etre tapé le message de cingular un message d'erreur s'affiche : "flex error : phone subsidy-locked!!" ... je sais pas ce que ça veut dire et ce que ça fait là mais c' assez genant même si apparement mon telephoen marche tres bien qd même....qqun pourrait m'eclairer sur ce message d'erreur ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

[Edité par red_Angel : Messages combinés[/MC]]

Problème 3 resolu en supprimant le fichier "secure_pds_init" dans a/mobile/system grace à P2kman :cool:

Reste les deux premiers !!! :cool:

#20 voyd

voyd

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Localisation:Paris - 18 Montmartre

Posté 04 Sep 2005 - 01:08

bon j'ai tout birn lu et ... je flippe toujours à l'idée de flasher mon v3 :cool: faut dire aussi que je monte et demonte des pc depuis 10 ans (presque :cool: ) et malgres ca j'arrive à en planter pas mal...je crois que je suis malchanceux avec tous ce qui est electronique :cool:
Enfin je vais voir ca demain midi une fois bien reveillé
Sinon j'ai encore 2-3 question:

Pour Vehuiah :

Pourquoi tu as reflash le bootloader en R374_BL_08_23 alors qu'avec le monsterpack que tu as installé le bootloader est en 08-26 ?
Combien de temps pour chaque opération flash et flex si tu te souvien...environ (long ou pas)

Pour porci971:

-C'est quoi le "cingular" ? desole de mon ignorance.
-Les fichiers .shx sont des fichiers flash ?
-Les fichiers .hs sont des fichiers flex ?
-même question que pour pourquoi reflasher le bootloader en 08-23 et ne pas conserver le 08-26 du monsterpack?



merci d'avance, je vais peut etre flashé mon v3 demain si je suis en forme :cool:

Modifié par voyd, 04 Sep 2005 - 01:09.

V.@+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)