Aller au contenu



Photo

AVIS IMPORTANT


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
148 réponses à ce sujet

#81 Koknaxeva

Koknaxeva

     

  • Membres
  • 14 messages

Posté 28 Dec 2003 - 12:52

Perso, je trouve ke c une bonne idée, car au départ je n'était venu ke pour un seul topic (ou il y avais justement des balise HIDE) mais en pastant, g remarkéke plein de post sont super interressant, mais le seul problème c'est ke je ne px po aider grand monde, dut a mes connaissance restreinte dans le domaine des mobiles...



#82 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 Dec 2003 - 12:57

Le fait de parcourir le forum permet souvent de trouver réponses à des questions qu'on aurait posé 'bêtement' sans l'avoir parcouru.

Plus on navigue dans le forum, plus on se rend compte de la quantité et qualité de son contenu :P

signature.gif


#83 blacksad

blacksad

     

  • +Membres +
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Dec 2003 - 17:58

c vrai que c une bonne idée mais ça pose un probleme aux utilisaters comme moi
car étant débutant pour tout ce qui est de la bidouille sur les portables je ne peux pas toujours repondre aux questions posées et donc je prefere ne pas posrter de reponses
et donc mon nombre de message actifs est très faible donc je ne peux pas voir les textes cachés
mais bon je vais essater de repondre a qqs trucs et laissez qqs messages sympas par ci par là pour atteindre le quota
en esperant ne pas devenir un membre -
merci d'avance a plus

#84 Coke

Coke

     

  • V.I.P.
  • 2115 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 28 Dec 2003 - 18:19

blacksad> tu es déjà à 20 posts... sans trop de difficulté je trouve et avec une "assez bonne" participation.. Tu vois, il ne faut pas toujours sous-estimer le système... :wub:
Image IPB

#85 snakeboarder755

snakeboarder755

     

  • +Membres +
  • 1602 messages
  • Localisation:Diên Biên Phu

Posté 28 Dec 2003 - 22:22

Mais beacoup de nouveaux utilisateurs ne sont pas comme blacksad et font tous et n'importe quoi pour atteidre les 20 posts ( ils finissent d'ailleur généralement en membre- ;) )
Panasonic X500 ,GD87 A55"PARKS MIX" ;Nokia N-Gage MMC 512mo Batterie BL-6C ; Samsung A800 ;Siemens SL55 ; Pocket Pc ; Déçu du E810 a cause de l'horrible interface vodafone live et du logo sfr :(

#86 solo

solo

     

  • +Membres +
  • 39 messages

Posté 28 Dec 2003 - 23:22

Enfin, le forum est ainsi fait, si ça ne plait pas on peut toujours aller sur un autre forum.

Aucun modo ne nous oblige a rester, d'ailleurs je prefere de loin cette idee des 20 posts a un forum payant ou bourré de pubs.

Et puis sans etre membre + il y a pas mal d'info pour bien debuter qui ne sont pas cachées ;)

#87 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Dec 2003 - 08:25

Enfin, le forum est ainsi fait, si ça ne plait pas on peut toujours aller sur un autre forum.

Aucun modo ne nous oblige a rester, d'ailleurs je prefere de loin cette idee des 20 posts a un forum payant ou bourré de pubs.

Et puis sans etre membre +  il y a pas mal d'info pour bien debuter qui ne sont pas cachées  ;)

Rhôôô béni sois-tu ! ;)

signature.gif


#88 Yusuke

Yusuke

     

  • +Membres +
  • 65 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Dec 2003 - 09:52

j'aprouve totalement ce system qui est pour moi normale, je ferai la meme chose pour animer un peu plus mon forum et pour qu'il y ai plus d'entre aide.

Modifié par Yusuke, 29 Dec 2003 - 09:58.


#89 digitalvideo

digitalvideo

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 Dec 2003 - 14:11

Bonne mesure mais un peu dur pour les petits nouveaux !!!

Bon en quoi vais je pouvoir vous aider ?

#90 snakeboarder755

snakeboarder755

     

  • +Membres +
  • 1602 messages
  • Localisation:Diên Biên Phu

Posté 29 Dec 2003 - 14:22

tu peux déja souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux et participé aux sondages :lol:
Panasonic X500 ,GD87 A55"PARKS MIX" ;Nokia N-Gage MMC 512mo Batterie BL-6C ; Samsung A800 ;Siemens SL55 ; Pocket Pc ; Déçu du E810 a cause de l'horrible interface vodafone live et du logo sfr :(

#91 Yusuke

Yusuke

     

  • +Membres +
  • 65 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Dec 2003 - 15:03

En participant aux discussions , je pense que t'as pas vraiment besoin d'avoir des connaissances pour pouvoir suivre sur le forum, moi personnelement j'en ai pas mais je regarde un peu partout et puis hop tiens je vais repondre a celui la. :lol:

#92 dodoy

dodoy

     

  • Membres
  • 21 messages

Posté 30 Dec 2003 - 17:46

Bon mon p'***** avis...
Je cache a personne que mon but est d'atteindre les 20 messages... En attendant, j'ai posté des questinos qui je pense ont du être posées quelques milliers de fois mais j'assume totalement la newbie attitude...
Et puis g kand même appirs pas mal de choses... vu ke je m'apprete des que g les hide révélés a flasher mon gd87, je pense que tout ce que j'ai lu sur le sujet me sera bénéfique au moment de passer a l'acte
Cette idée est TRES bonne et je l'approuve totalement...

#93 wasaboys

wasaboys

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 30 Dec 2003 - 22:21

slt a tous , je trouve que votre methode est trop selectif et pas assez
performente, puisque il suffit de mettre ou dire casi n'inporte quoi en
post pour possede les fameux 20 pts pour etres membre (s) + et
que vous allez tomber dans l'excés , dans la mesure
ou tous caché n'est pas la solution idéal car comme je le
disais dans un autre post , je trouve dommage de caché
un fichier txt .
Comme je l'ais pu constater dans d'autre board mais de sujet bien different
que trop de sélection amène la mort de ce dernier et qu'aujourd'hui
un moderateur (s) se fait plaisir en crée et en animent un board
et a la satisfaction de renseigné ou aidé tous simple ses membres
ou a l'inverse et en sachant pertinament que les 3/4 de ses
derniers une fois renseigné ,il ne les verras plus jamais ou que
trés peu.
Quand a moi , je cherchais le pilote et le PST6.0 du motorola
que j'avais besoin et que grace a emule je le possede maintenant
et n'oublié jamais que le web est une bible d'infos et de conseils
et que c'est un peu grace a ns tous qu'il existe car notre devoir
majeur est de " PARTAGER " nos connaissance et notre savoir.

voila libre cours a vous de me virez si cela vous dit mais en aucun
cas je n'attendrais les 20 pts pour avoir un simple manuel d'utilisation

bonne continuation quand meme et longue vie a votre board quelque soit votre
décision
:thumbup: BYE @ + :P

#94 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 30 Dec 2003 - 22:43

Fais une recherche sur les Membres -, tu comprendras ce qui arrive à ceux qui ne jouent pas le jeu.

Tout est caché certes, mais c'est toi qui assumera quand FM recevra des plaintes ?

Le fait de cacher ce qui doit l'être intelligemment ne mène pas à la mort d'un sîte, pour preuve Forum Mobiles qui est en pleine progression.

Non, l'internaute lambda n'a aucun 'devoir' quand il va sur le net. Il n'a que des droits, parfois limités, et c'est à lui d'en tirer profit. Ne pas confondre les termes 'devoir' et 'droits limités' :)
Par ailleurs, puisque tu parles de PARTAGE, peux-tu nous dire ce que tu partages avec les les membres de Forum Mobiles avant de vouloir toi profiter de ce qu'il pourraient te donner ? Toi, tu sais ce que tu veux prendre, mais eux ne savent toujours pas ce que tu veux leur donner...

Merci pour la fin de ton message :panlol:

Bon surf :)

signature.gif


#95 Gwadada70

Gwadada70

     

  • Membres
  • 17 messages

Posté 31 Dec 2003 - 04:19

Franchement je suis un peu d'accord avec Wasaboyz
Ce type de comportement ca me fait penser a des clans qui partagent tout en eux et rien que pour eux. C'est domage car je pense que ca pousse plus les gens a poluer le forum par des messages inutiles plutot. Le forum est tres complet et tres interessant et je pense qu'il serait très intérressant d'attirer des personnes qui apprécie le forum et non les infos que l'on peut tirer du forum.
Mais bon c'est comme ca que ca a ete décidé qu'il en soit ainsi!

#96 misterbody

misterbody

     

  • +Membres +
  • 190 messages

Posté 31 Dec 2003 - 05:23

Et les messages du genre merci pendant 20 pages, c'est pas pollueur ? Ah j'croyais :panlol:

Aussi, pour cette histoire de clans, trouve-tu marrant de recevoir une plainte ? Toi bien sûr, tu te diras, ca n'était qu'un "forum". Ca se recrée bien sûr. Quoi qu'il soit, les personnes qui ont crées ce forum se casse le c*l pour vous donner le maximum ainsi que les membres qui participe c'est-à-dire pas ceux qui reste à 20 posts :)

Bye Bye :)

#97 "2D'TeNSioN"

"2D'TeNSioN"

     

  • +Membres +
  • 1339 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ajaccio
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jan 2004 - 16:29

Et une fois membre - , il est impossible de devenir membre +??
si oui s'est stupide pasque si la personne a compris la leçon et a des choses à partager c'est tout benef pour lui et rien pour le forum ...
je suis moi meme membre - et pourtant je participe beaucoup au forum et j'ai aider beaucoup de monde! certains de mes messages on été considéré comme de la leech mais s'en était en aucun cas car posté ne sers à rien puisque les liens cachés ne se dévoile pas!
regardé un peu les messages que j'ai écrits et vous verez que j'ai aider beaucoup de monde déja...
je suis à mon 36iéme messages et je continu à postés pour aider et je ne peux profiter de rien en retour...
je suis à 100% pour les textes cachéscar c'est un exellent moyen de protéger le forum...

à bonne entendeur...

#98 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 01 Jan 2004 - 16:32

ce n'est pas un système à sens unique ...
Passé de membre- à membre+ est possible. (cfr Xiao)

#99 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 01 Jan 2004 - 17:13

Et une fois membre - , il est impossible de devenir membre +??
si oui s'est stupide pasque si la personne a compris la leçon et a des choses à partager c'est tout benef pour lui et rien pour le forum ...
je suis moi meme membre - et pourtant je participe beaucoup au forum et j'ai aider beaucoup de monde! certains de mes messages on été considéré comme de la leech mais s'en était en aucun cas car posté ne sers à rien puisque les liens cachés ne se dévoile pas!
regardé un peu les messages que j'ai écrits et vous verez que j'ai aider beaucoup de monde déja...
je suis à mon 36iéme messages et je continu à postés pour aider et je ne peux profiter de rien en retour...
je suis à 100% pour les textes cachéscar c'est un exellent moyen de protéger le forum...

à bonne entendeur...

Ta demande est légitime.

Tu as bien posté des messages de leech, des messages qui ont déteriorés la qualité du forum, et ce sont ceux là qui ont été effacés.

Après analyse de tes posts, tu mérites désormais de passer Membre +.

A bientôt :panlol:

signature.gif


#100 Rikimaru

Rikimaru

     

  • +Membres +
  • 340 messages

Posté 01 Jan 2004 - 17:40

Tout est caché certes, mais c'est toi qui assumera quand FM recevra des plaintes ?

Cachés ou pas cachées au niveau de la loi sa revient au meme ! :panlol:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)