Aller au contenu



Photo

[proximus] 180 SMS ou 20% de credit en + gratos


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 nokthib

nokthib

     

  • -Membres -
  • 91 messages
  • Localisation:Rixensart, court st etienne(tangissart)

Posté 16 Dec 2003 - 14:55

Extrait de la page http://payandgo.prox...ulio/index.html

Appelez le 0800 10 200 et choisissez !

Pour notre anniversaire, tout le monde reçoit un paquet de minutes ou de SMS gratuits.



Pionnier de la téléphonie mobile en Belgique, Proximus fêtera son 10e anniversaire ce 1er janvier. Pour fêter cet événement et vous remercier de votre confiance, Proximus vous offre- c'est-à-dire à l'ensemble de ses clients Proximus et Pay&Go - des cadeaux personnalisés dont vous pourrez bénéficier durant l'année 2004.
Pour profiter de cette offre, rien de plus simple : appelez gratuitement le 0800 10 200 à partir de votre GSM entre le 16 décembre 2003 et le 17 janvier 2004 inclus, et choisissez votre cadeau Proximus.

Le 1er janvier 1994, Proximus introduisait la téléphonie mobile GSM en Belgique. Depuis, nous avons toujours innové pour développer un réseau de qualité supérieure sur l'ensemble du territoire, et pour vous offrir des produits et services privés et professionnels à la pointe de la technologie. Avec toujours le même objectif : pouvoir communiquer ses émotions où et quand on le souhaite, dans les meilleures conditions.

Considéré comme un produit de luxe réservé aux hommes d'affaires à ses débuts, le téléphone portable s'est peu à peu répandu pour devenir aujourd'hui le compagnon quotidien de près de 8 millions de Belges. Dans le même temps, de nouveaux services, comme le SMS, les services d'informations via WAP, ou encore le MMS ont permis de découvrir de nouveaux territoires de la communication mobile.

Dix ans plus tard, Proximus tient à vous associer à son dixième anniversaire en vous offrant des cadeaux personnalisés !

Pour choisir votre cadeau, appelez gratuitement le 0800 10 200 et choisissez le cadeau que Proximus vous a préparé. Par exemple des minutes gratuites, des SMS gratuits, du crédit d'appel supplémentaire ou encore des points ProxiClub

L'action est valable pour tous les clients Proximus et Pay&Go utilisant jusqu'à 3 cartes.

http://payandgo.prox...ulio/index.html

Modifié par nokthib, 16 Dec 2003 - 14:56.




#2 Magicbel

Magicbel

     

  • Membres
  • 18 messages

Posté 19 Dec 2003 - 20:49

Grrrrrrrr :D ca fait deux jours que j'essaye jour et nuit et tjs pas réponse . A part " vu le succes de notre blablabla"

Mysere, c'est fou ca quand meme a la place de prevoir le coup et de mettre plusieurs numero disponible !

J'ai comme l'impression que des fois Proximus a interet a reflechir avant de faire une promo.....

Enfin bon on va pas trop se plaindre non plus :D

#3 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 22 Dec 2003 - 16:52

C'est bizarre, moi, j'ai essayé hier soir, et sans problème... Je m'attendais à devoir recommencer 10 fois, eh bien, pas du tout!

Image IPB


#4 mi.16s

mi.16s

     

  • +Membres +
  • 37 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique ville de Mouscron
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 6111
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 04 Jan 2004 - 00:38

Bien le bonsoir a vous;


et bien pur moi hier soir du premier coup sans probl et bien sure j'ai pris l'option SMS


voila bonne nuit les enfants :hug:
-Nokia 6111.
-Sony Ericsson Z530I.
-Sony Ericsson W810I.

#5 Madgik_valy

Madgik_valy

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Localisation:BelgiK

Posté 04 Jan 2004 - 19:50

bonsoir a tlm, je voudrais vous remercier pour cette informations :( . Je viens de le faire et ca a ete tt de suite ;o)
merci et a bientot.

Modifié par Madgik_valy, 04 Jan 2004 - 19:51.

Image IPB

#6 thecrow

thecrow

     

  • +Membres +
  • 52 messages

Posté 07 Jan 2004 - 11:32

***** a tous, c est trop super ca
j ai phone et si on a un abonnement on a d autre choix, par ex 180 sms gratos pendent 6 mois par contre 3 mois pour les pay&go...

@@++ :yuk:
Moi .:: Samsung D500 ::. & .:: SonyEricsson T610 (ds la boite mdr) ::.

Ma CoPiNe .:: Motorola V500 ::.

Oreillette BT SE HBH-35
Dongle BT Acer avec WidComm 1.3.2.7
FMA 0.1.0.28g

;)°¨¨°º"°¨¨°(*)(_.·´¯`·«¤° ThE CrOw °¤»·´¯`·._)(*)°¨¨°º"°¨¨°;)
oui c est ma tete sur mon avatar et alors???

mes ex: SE T28s, SE T68i, Nokia 8210, 7210, 6510




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)