Aller au contenu



Photo

[Windows Vista] le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1447 réponses à ce sujet

#21 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 08:33

J'ai aussi fait avec partition magic, mais le problème c'est que au lieu de me balancer les fichiers de boot dans le nouveau hdd (celui crée avec partition) et ben à l'install sa les a mis dans la racine de l'autre disque (xp). Et forcement ca a bloquer, j'ai pas compris pourquoi ca a fait ca vu que j'avias bien selectionner la partition.


PAr contre petit remarque mon hdd sata n'est pas reconnu :SandmaN: Je vais chercher les drivers de ma carte mère en espérant que ca passera :panlol:



#22 pasmon

pasmon

     

  • +Membres +
  • 75 messages
  • Localisation:Bordeaux

Posté 09 Aug 2005 - 08:47

merci pour les premieres images et bon courage pour les plantages :panlol:

Aux vu des images que tu as mis sur le site, j'ai vu que tu avais laissé le compte administrateur actif ???? avec ce type de beta et les trous de sécurité qu'il doit y avoir :panlol: tu as du courage :SandmaN:

Peux tu me confirmer que le module Avalon n'est pas fourni ? (avalon est le module qui permet d'avoir le bureau en 3D. Par contre sans carte PCI express faut pas y compter)
Mobile : Sharp 902 sh

Anciens mobiles : Motorola Timeport, Sagem MyX5, Sagem,MyV65

#23 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 11:29

Je ne suis pas connecter à interenet avec vista donc tu peux toujours essayer de rentrer par les failles :SandmaN:

Pour avalon, apparement rien n'est fourni encore :cry:

#24 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Aug 2005 - 11:43

Ne vous affolez pas trop... l'interface graphique n'est rien comparé au résultat final annoncé... :cry:
On devrait d'ailleurs s'en rapproché avec la bêta 2 prévu début 2006... :SandmaN:

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#25 GeoGeo016

GeoGeo016

     

  • +Membres +
  • 440 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S2
  • Opérateur:BE Base

Posté 09 Aug 2005 - 11:54

elle sort quand cette version aufait ?

Image IPB


#26 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 11:59

mi 2006 normalement :SandmaN:

#27 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Aug 2005 - 12:35

Et toujours en anglais ? (je suppose que oui ...) dans ce cas on peut pratiquement spéculer une sortie officielle de la version FR debut 2007 (?)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#28 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 12:41

Il est actuellement en anglais mais quand je parle de mi 2006 c'est pour une version en français et d'ailleur dans normalement pas mla d'autres langues :SandmaN: Le travaille de traduction ne sera pas énorme car il y a beaucoup de fonctions de xp qui sont reprise dans ce vista :cry:

#29 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Aug 2005 - 12:45

Merci :SandmaN: donc je pense davantage tenter l'aventure mi 2006 pour un bêta test si on y a droit en cours de route, non pas pour la langue mais pour les aspects manquants qui auront été implémentés :cry:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#30 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 13:45

Pour ceux qui veulent le cover dvd présizer, le voila (le sérial c'est celui de la version beta qui traine sur le net, si il ne marche pas c'est que vous avez une version alpha :SandmaN: )

Image IPB

#31 Subb0

Subb0

     

  • +Membres +
  • 572 messages
  • Localisation:Lécousse

Posté 09 Aug 2005 - 13:52

Windows Vista permettra-t-il de mettre fin à ce phénomène nommé « WinRot » (en français, pourrissement de Windows) qui pousse les utilisateurs a réinstallé leur système de façon plus ou moins fréquente afin de profiter, de nouveau, d'un système « propre » et rapide.

Actuellement, les raisons liées au WinRot sont nombreuses, on peut citer notamment : les enregistrements trop nombreux dans la base de registre de Windows, la multiplication des DLL ou la fragmentation de disque. La cause la plus récurrente dans l'effet WinRot est liée aux DLL, les systèmes Windows utilisés depuis quelques mois sur lesquels on a déjà installé plusieurs logiciels divers et variés se retrouvent effectivement avec des tas de DLL (utilisées ou non) de versions, noms, langues différentes.

Microsoft espère éradiquer le « WinRot » avec son prochain système, Windows Vista. Pour cela, Windows Vista proposera une défragmentation automatique et exploitera une nouvelle fonctionnalité nommée « SuperFetch ». Le SuperFetch permettra de pré-charger en mémoire les programmes les plus exploités par l'utilisateur pour accélérer leur lancement. En plus de cela, Windows Vista intégrera également un panneau de contrôle qui permettra aux utilisateurs de repérer facilement les causes des problèmes de performance dans leur système.

Windows Vista via .Net et WiNFX proposera également une solution aux problèmes de DLL. Microsoft est confiant et affirme que grâce à ces nouveautés : « un système installé depuis un an, qui est mis à jour régulièrement (via Windows Update ...), offrira le même niveau de performance qu'un système fraîchement installé ».
Certains développeurs, notamment ceux de SuSe Linux semblent être moins enthousiastes et annoncent : « le SuperFetch pourrait effectivement aider un système avec 128 Mo de mémoire qui regénère son cache souvent, mais je doute que cela aide de façon significative une machine avec 1 Go de mémoire [...]Le SuperFecth demande de regénerer le cache du système. Ce n'est pas une opération sans risque, ce système peut faire la différence, mais il peut également ralentir le système au lieu de l'accélérer ».

Les utilisateurs ayant utilisé Windows Vista Beta 1 ont déjà remarqué une accélération dans le lancement de leurs applications habituelles. Il faudra toutefois attendre encore la Beta 2 ou une version plus avancée pour savoir si l'ensemble des nouveautés introduites par Windows Vista permettront ou non d'évincer l'effet « WinRot », qui fait parti des charmes de Windows dont on se passerait bien...

source :clubic

Alors tu l'as remarqué cette accélération pmb236 ?!
Image IPB¤Image IPB¤Image IPB¤Image IPB

#32 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 14:00

L'ouverture des soft est légèrement plus rapide (par exemple avce un gros soft comme photoshop cs2) mais par cotnre pour le moment le temps pour l'allumer et l'éteindre est vraiment long :SandmaN:

#33 pasmon

pasmon

     

  • +Membres +
  • 75 messages
  • Localisation:Bordeaux

Posté 09 Aug 2005 - 21:31

que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
on fait meme des jaquettes pour les versions beta

redhat peut aller se réhabiller :cool:
Mobile : Sharp 902 sh

Anciens mobiles : Motorola Timeport, Sagem MyX5, Sagem,MyV65

#34 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 22:17

Vista/redhat c'est totalement différent, il y a même rien à voir :SandmaN:

#35 Subb0

Subb0

     

  • +Membres +
  • 572 messages
  • Localisation:Lécousse

Posté 09 Aug 2005 - 22:35

redhat , kesako ? :SandmaN:
Image IPB¤Image IPB¤Image IPB¤Image IPB

#36 radouane6387

radouane6387

     

  • +Membres +
  • 234 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Somewhere in your heart

Posté 09 Aug 2005 - 22:42

L'effet winrot ? :SandmaN: What is it?

#37 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 23:01

Redhat c'est une distrib de linux, comme suze ou mandrake, debian,....

#38 Chris256

Chris256

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 09 Aug 2005 - 23:21

redhat peut aller se réhabiller lol.gif


salut , par simple curiosité , pourquoi redhat ? c'est loin d'être la distribution la plus utilisée dans une utilisation home .
passer du coté libre...

#39 zetax

zetax

     

  • +Membres +
  • 522 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Aug 2005 - 23:52

Juste histoire de remettre un peu les pendules à l'heure de microsoft, *

Ce "SuperPrefetch", comme l'appelle Microsoft, chargera au démarrage vos applications les plus utilisées.

ainsi que le soit disant lot d'innovations et vieux de presqu'une dizaine d'années sous les systèmes unix ou linux, la défragmation automatique ou autre, j'aimerai savoir si ce vista fonctionnne ou pas avec le principe des modules?
J'ai pu lire sur des forums qu'il en était question mais j'aimerai en être sur.
En fin de compte rien de nouveau simplement des idées qui ne sont même pas d'eux et qu'ils vont faire payer un prix exorbitant. La loi du commerce ... navrant :SandmaN:.

Modifié par zetax, 09 Aug 2005 - 23:53.


#40 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 23:59

Je suis d'accord avec vous les gas mais linux meme mandrake (la plus simple à mon gout) et dur a utiliser partant du fait que mon modem n'est pas reconnu directement par linux alors ke sous xp oui pareil pour mon hdd externe ( et pour mon hdd externe j'ai galerer 1 semaine avec l'aide d'un grans forum informatique).

Bref windows intégrer peu être des technologie qui date mais ils ont le mérite d'avoir plein de système qui facilite la vie de l'utilisateur :SandmaN:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)