Aller au contenu



Photo

[Windows Vista] le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1447 réponses à ce sujet

#1 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 05 Aug 2005 - 23:20

Salut à tous,

J'ouvre se sujet ( avec l'accord de kenyboy, bien sur pas de lien ici juste des infos et des screens) pour que chaqu'un donne son avis sur le nouveau Microsoft vista beta 1. personnelement je le trouve trés beau, il ya des nouvelles fonction de trés grande qualité et trés pratique. Mais ca reste une version beta qui plante assez souvent :thumbup:

C'est bête à dire mais je trouve l'installeur vraiment beau, voila quelques screen de l'installation :) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour le moment mon seul problème à moi c'est que mon modem sagme fast 800 n'est pas reconnu et j'ai pas trouver les drivers :)

ps: demain je vous met des screen des menus et tout est tout :hug:

Modifié par Alfred, 02 Sep 2006 - 11:31.




#2 AK-47

AK-47

    Counter-Terrorist

  • Membres
  • 3424 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2005 - 01:27

Salut , c'est vrément cool de nous faire partagé , tu l'a trouvé où ce bijoux ? il m'interesse bien fort lol

#3 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Aug 2005 - 06:09

Officiellement il n'est pas disponible, maintenant officieusement :thumbup: ... Bref là n'est pas le sujet.

Mais sinon il à l'air d'être vraiment bien :).

#4 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 06 Aug 2005 - 08:41

Quelques par ca arrange bine corsoft que des gens comme moi le dl est l'installe car crosoft (et j'en suis à 99% sur) à installer un envoie des rapport d'erreur automatique. En gros je sert de beta testeur gratuit et qui ne peut pas se plaindre :) C'est tout bénef pour microsoft.

Je vous fait des screens cette aprem mais c'est dommage que je ne puisse pas aller directement sur fm avec vista :thumbup:

Modifié par pmb236, 06 Aug 2005 - 08:41.


#5 Gstar

Gstar

    TEAM 7710

  • +Membres +
  • 3331 messages
  • Localisation:PaRis
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Aug 2005 - 08:45

Salut,



Tu peux me dire comment t'a fait pour devenir testeur du NOUVEAU système d'exploitation :thumbup:



Il est en 32 bits ou en 64 bits ????

Merci :)

#6 Subb0

Subb0

     

  • +Membres +
  • 572 messages
  • Localisation:Lécousse

Posté 06 Aug 2005 - 09:07

Je voudrais bien l'éssayé aussi ce Vista ,il plante vraiment souvent et t'es obligé de reboot ou alors il plante mais pas besoin de reboot ? :) Parce que si il faut le reboot toutes les 5min, ça vaut pas le coup de le tester :thumbup:
Image IPB¤Image IPB¤Image IPB¤Image IPB

#7 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2005 - 11:34

Bon, bah je vais devenir béta testeur dans quelques heures.... :P

Petite question @ pmb236:
- Quelle version bêta as-tu stp?

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#8 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 06 Aug 2005 - 11:54

Pour etre beta testeur il suffit de la chercher sur le net :P

Quand il plante pas la peine de reboot à chaque fois par contre il ne s'éteint pas automatiquement comme sur xp (il faut appuier sur le bouton), la fonction redemarre n'est pas ua point non plus.

Et pour infos il n'existe qu'une seule version beta (c'est celle que je posède, elle est sorti le 3 aout) les precedentes version sont des alphas et sont bien plus planter que la beta :P

#9 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 06 Aug 2005 - 12:40

Voila les screen shot du nouveau windows:

Pour commencer simplement les 2 nouveaux fond d'écran (il se sont pas arracher sur la quantité mais niveau qaulité j'adore):


Image IPB

Image IPB

Et voila le système d'exploitation :

Image IPB

Ca c'est vraiement une superbe évolution j'adore :P Ca détails le fichier et ca permet de le noter c'est visible simplement plus besoins de faire clique droit/propriétés ... mais bien sur ca n'hésésite plus de ressources.

Le menu démarrer:

Image IPB

Image IPB

Voila une autre évolution, les sous dossier/fichiers ne s'ouvre plus dans une nouvelle colone mais s'ouvre en dessus du dossier général :glurps:

Image IPB

Le panneau de configuration.

Image IPB

Voila une nouvelle application qui permet d'installer pas mal de drivers sans avoir de connection internet, ca ce passe avec le dvd. C'est un peu comme sous linux avec les pack mais c'est quand même beaucoup moins devellopé que sous linux :blink:

Image IPB

Ca c'est quand un périphérique usb est branché (comme sous xp en un peu plus beau).

Image IPB

Ca c'est la fonction supprimer (classique).

Image IPB

Un peu moins classique mais super jolie c'est l'écran qui apparait pendant la suppression (c'est visible pour les gros fichiers quand le temps pour supprimer le fichier est long sinon c'est quasi invisible)

Image IPB

Et pour finir le poste de travail (j'adore les barre verte qui montre trés bien l'espace qu'il reste sur les différents support :green: )

Ps: comme vous pouvez le voir sur certains screen il y a une bande en haut, ca proviens soit d'un bug de paint soit de la fonction screenshot :P

C'est super jolie comme windows moi je dit vivement qu'il sorte en version normale (pas beta) car elle est vraiment pas au top comme version mais pour avoir tester une version alpha :w00t: c'est quand même beaucoup mieux :blush:

#10 Subb0

Subb0

     

  • +Membres +
  • 572 messages
  • Localisation:Lécousse

Posté 06 Aug 2005 - 12:53

Mais internet marche pas alors ?! ou c'est seulement avec ton modem que ça marche pas.
Avec une freebox ça marcherait ?


Sur le fond d'écran c'est longhorn alors que normalement ça devrait être Vista :P

Modifié par Subb0, 06 Aug 2005 - 12:54.

Image IPB¤Image IPB¤Image IPB¤Image IPB

#11 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 06 Aug 2005 - 13:26

La freebox marche un pot à essayer, mais moi c'est parce que j'ai pas les drivers pour mon modem :P

Non il y a écrit longhorn partout, dans les fichiers d'aide, dans les read me, ...

#12 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Aug 2005 - 18:35

J'ai le même modem que toi, les drivers sont sur le CD de mon ex-FAI (Wanadoo) je vais essayer de te les archiver :(.

Sinon super Windows :glurps: ! Il est vraiment impressionant. Maintenant reste plus qu'à voir sa stabilitée et ses performances ;).

Merci pmb236 pour ces screens :nanere:.

Modifié par Red_Angel, 06 Aug 2005 - 18:36.


#13 poloo

poloo

     

  • Membres
  • 260 messages

Posté 06 Aug 2005 - 19:23

Je serais bien curieux de l'essayer dès que Google mon ami me donnera l'adresse... :glurps:
Petites questions: peut-on désactiver l'option 3D du bureau? et surtout plus important pour moi: peut-on aisément installer ce windows vista sur un disque dur externe, qu'il soit usb ou firewire?

#14 GeoGeo016

GeoGeo016

     

  • +Membres +
  • 440 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S2
  • Opérateur:BE Base

Posté 06 Aug 2005 - 20:49

il est seulement en anglais ? :panlol:

Image IPB


#15 Subb0

Subb0

     

  • +Membres +
  • 572 messages
  • Localisation:Lécousse

Posté 07 Aug 2005 - 15:38

Je pense que oui :D Une bonne occasion d'améliorer son anglais :panlol:
Image IPB¤Image IPB¤Image IPB¤Image IPB

#16 tomato78

tomato78

     

  • +Membres +
  • 1835 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Devant mon pc !
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Aug 2005 - 22:29

Tiens voilà qui m'interesse car j'ai un ***** DD de 40Go qui dort bien sagement et qui est vide prés à acceuillir ce nouveau Windows :thumbup:
Juste une petite question quel est ton processeur Pmb car si c'est que pour les AMD 64 je peus faire une crois dessus (enfin pour l'instant) :hide:
[size=3[Blackberry 9700 OS6[/size] avec Forfait Orange Open

#17 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 08 Aug 2005 - 10:20

est seulement en anglais ?

Oui seulement en anglais mais c'est pas bien difficile à comprendre :)

J'ai le même modem que toi, les drivers sont sur le CD de mon ex-FAI (Wanadoo) je vais essayer de te les archiver


Red c'est sympa mais j'ai le tout dernier drivers qui existe pour ce modem et il n'est quand même par reconnu sous vista ;)

peut-on aisément installer ce windows vista sur un disque dur externe, qu'il soit usb ou firewire?

Je ne pense pas que ca soit possible :)

Tiens voilà qui m'interesse car j'ai un ***** DD de 40Go qui dort bien sagement et qui est vide prés à acceuillir ce nouveau Windows
Juste une petite question quel est ton processeur Pmb car si c'est que pour les AMD 64 je peus faire une crois dessus (enfin pour l'instant)


Moi aussi j'avais un hdd de 40 go au repos B)

ET mon pross est un 32 bits :( Par contre il demande plus de puissance que pour xp donc si vous êtes limites avec vottre pross sous xp, éviter vista. ;)

Modifié par pmb236, 08 Aug 2005 - 10:21.


#18 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 08 Aug 2005 - 10:32

hello, merci pour ce sujet et les screenshot, trop beau ;)

a+ :)

Image IPB


#19 GeoGeo016

GeoGeo016

     

  • +Membres +
  • 440 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S2
  • Opérateur:BE Base

Posté 09 Aug 2005 - 00:56

j'vais l'tester, mais j'dois retirer mon windows actuel ;)

Image IPB


#20 maeris

maeris

     

  • +Membres +
  • 460 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Aug 2005 - 02:17

bonsoir a tous; eh bien quelle belle interface graphique!!!! :) pourvu qu'on est assez de mémoire vive! c'est magnifique,j'espere qu'il y aura moin de probleme qu'avec le XP!!!! en tous cas c'est tres charmant!
pas besoin de desinstaller,il faut juste partitionmagic ;) apres tu instale au demarrage en choisissant la partie vierge que tu a coupé mais bon je m'y connais pas assez mais c'est comme ca que j'ai fais pour LINUX;et je peux choisir entre linux mandrake et windows au démarrage :mdr:

Modifié par maeris, 09 Aug 2005 - 02:22.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)