Aller au contenu



Photo

[SFR] comment faire?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 malkolo

malkolo

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 14 Dec 2003 - 20:13

Bonjour à tous et merci d'avance de vos conseils :D .

Titulaire d'un compte chez SFR, j'ai renouvellé mon abonnement au mois de juillet (changement de portable), je souhaiterais résilier mon abonnement chez cet opérateur, et avoir un bon de portabilité, pouvez vous m'indiquer les astuces possible, j'ai vu qu'on pouvait le faire à partir de l'augmentation de tarifs, qu'en est-il?
En tout cas le prochain contrat ce sera pour 12 mois, marre d'attendre 2 ans avec un portable périmé au bout de 6 mois.
J'aimerais aussi avoir vos avis sur les trois opérateurs et quel est le choix le plus avantageux.

:D



#2 belkacem

belkacem

     

  • Membres
  • 60 messages
  • Localisation:colombes

Posté 15 Dec 2003 - 11:39

Salut à toi malkolo.
Je vois que tu es nouveau sur ce forum, donc je vais te rappeler une ou deux petite régle. Tu as un lien vers les régles à respecter en haut à gauche de la page principal ou clique sur ce lien ici

1 comme tu es nouveau, il faut que tu te présente ici

2 Fait attention au titre, préfixe le titre par l'opérateur dont tu souhaite parler: [opérateur] Sujet (j'ai fait la modification)

3 Avant de poster un nouveau sujet, regarde si une personne n'a pas posé la même question que toi. Et pour ce faire, tu as un outil de recherche.

Et la c le cas ici
pour ta demande de résiliation.


Ensuite sur le choix d'un opérateur, tous le monde à son opignon et ces préférences. Moi je pense que le choix de l'opérateur dépend de ces consommations et de l'utilisation de son téléphone. Chaque opérateur à des avantages et des inconvénients.

Modifié par belkacem, 15 Dec 2003 - 12:21.

Image IPB

#3 katamiaw

katamiaw

     

  • +Membres +
  • 585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Dec 2003 - 15:32

Bonjour à tous et merci d'avance de vos conseils :blink: .

Titulaire d'un compte chez SFR, j'ai renouvellé mon abonnement au mois de juillet (changement de portable), je souhaiterais résilier mon abonnement chez cet opérateur, et avoir un bon de portabilité, pouvez vous m'indiquer les astuces possible, j'ai vu qu'on pouvait le faire à partir de l'augmentation de tarifs, qu'en est-il?
En tout cas le prochain contrat ce sera pour 12 mois, marre d'attendre 2 ans avec un portable périmé au bout de 6 mois.
J'aimerais aussi avoir vos avis sur les trois opérateurs et quel est le choix le plus avantageux.

:panlol:

En renouvellant ton abonnement, tu l'as renouvellé pour 24 mois supplémentaires. Actuellement il n'existe pas d'augmentations tarifaires permettant de résilier prématurément le contrat sans payer les mois restants...

Il ne te reste plus qu'à être attentif aux INFOS TARIFAIRES qui seront données dans les prochains mois, peut-etre y trouveras-tu une augmentation...


Amicalement. KaTa.
Courses Drive - Liste des Leclerc Drive - Tout les Drives

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Membre VIP de FM _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

#4 Coxfred

Coxfred

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 16 Dec 2003 - 15:45

Sinon tu peux résilier avec exonération pour :

Déménagement, si t'as plus de couverture
Départ à l'étranger
pb financier genre inscription à la bdf
si tu tombes au chomage (inscription assedic)...

C la porte ouverte à toutes les fenêtres...

;)

Modifié par Coxfred, 16 Dec 2003 - 15:45.

N95 8Go, HTC Magic

Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835

#5 malkolo

malkolo

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 16 Dec 2003 - 16:40

merci pour l'info, bah je vais attendre un changement de taifs...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)