Aller au contenu



Photo

[6680] Caméra Réseau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 JCDenton

JCDenton

     

  • +Membres +
  • 178 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 26 Jul 2005 - 14:39

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a voir la video quand je me connecte avec mon 6680 sur ma camera réseau SNC-M1 de Sony, je vois bien l'interface de la camera mais a l'endroit ou devrait s'afficher la vidéo il y a écrit format non supporté, j'ai essayer de me connecter depuis mon pc cela marche nikel, j'ai essayer plusieurs navigateur sur mon 6680, celui d'origine et opera le tout dans les dernieres versions et rien ni change cela ne marche toujours pas, je pense que cela doit etre une histoire de prog a installer genre flash lite ou d'autres, si vous avez des idées elles sont les bienvenues, merci ++++

ps:le type de compression utilisée par la camera ip est du mpeg-4 ou on peut choisir du jpeg mais aucun des deux fonctionnes.
:thumbup: :panlol: :)
La réalité n'est qu'une apparence
tel : 7650;6600;7610;6680;N70;N80;N95



#2 Dabens

Dabens

     

  • +Membres +
  • 89 messages

Posté 26 Jul 2005 - 15:29

salut,
tu parles d'une connection a l'aide de l'application Remote Surveillance ?
Si c'est le cas, moi j'ai pas réussi a la faire fonctionner :thumbup:

#3 JCDenton

JCDenton

     

  • +Membres +
  • 178 messages
  • Localisation:Lyon

Posté 26 Jul 2005 - 19:37

Non dabens je ne parle pas de remote surveillance, en gros je veu me connecter sur ma camera ip sony depuis mon tel portable, je ne me sert d'aucun logicielle juste du naviguateur d'origine ou celui d'opera ou je rentre l'adresse de ma camera et je me connecte dessus, jusque la aucun probleme mais mon souci c'est que je n'arrive pas a visualiser ce que ma camera voit, je voi juste son interface mais aucune image ni de son.
:panlol: :lol: :lol:
La réalité n'est qu'une apparence
tel : 7650;6600;7610;6680;N70;N80;N95

#4 Pierre-Henri

Pierre-Henri

     

  • Membres
  • 579 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2005 - 08:54

Ta video se trouve donc sur une page web? Si tu l'ouvre avec ton navigateur wap.

Et si elle s'ouvre depuis le web, c'est soit un contenu en stream (Style real ou mediaplayer) et là, impossible de faire tourner ça sur un mobile, du moins à ma connaissance. Soit c'est une page HTML réactualisée toutes les x secondes, et ça devrait fonctionner correcement du moment que le navigateur décode ce script.

Dernière chose, si ta caméra réseau se trouve sur ton réseau local, impossible d'y accéder via le wap.

#5 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jul 2005 - 09:30

Et si elle s'ouvre depuis le web, c'est soit un contenu en stream (Style real ou mediaplayer) et là, impossible de faire tourner ça sur un mobile, du moins à ma connaissance.


<{POST_SNAPBACK}>


eh oui, tu te trompes... :thumbup:
Le 6680 lis le stream grâce au real player( la télé sur mobile c'est déjà fait.. :angry: )
Pour le reste... i don't know, c'était juste une précision.

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#6 Pierre-Henri

Pierre-Henri

     

  • Membres
  • 579 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2005 - 10:57

Je m'incline. lol

Cependant, mon 7610 qui lui aussi est censé lire du streaming avec real player ne le fait pas, que ce soir en wap gprs ou data gprs....

Tu as l'adresse web de ta camera? Mp éventuellement si tu ne veux pas la rendre publique.

pH




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)