Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test:E530


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 sunnybabe

sunnybabe

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 31 Aug 2005 - 21:30

Non en fait je crois avoir trouvé ce qu'il me faut. Une clé Bluetooth en l'occurence. J'ai tort? :thumbup:
:: You jump I jump... just mind the mobile please! ::



#62 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Aug 2005 - 21:38

Oui par exemple :thumbup: , ou un cable mais je te conseille plus la clé :panlol:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#63 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Aug 2005 - 23:29

Que de femmes sur ce topic! :mdr: Malheureusement, ce n'est en aucun cas représentatif de la proportion sur FM :panlol:

Super test angy :thumbup: Je suis bluffé par tout ce que contient ce E530, avec même un APN mega-pixel... et il est assez joli en plus je trouve! Allez vanille, d'ici quelques jours tu auras bien le tien toi aussi :hug:

#64 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Aug 2005 - 23:31

Coucou angy :top:
Ben à force de venir voir ton test et les photos sur le E530, on finit tous par craquer devant lui :bye: ...Mon vendeur m'a dit qu'il ne le recevra que la semaine prochaine :panlol: ...J'aimerais le prendre soit bleu soit rose, car c'est 2 de mes couleurs préférées :thumbup: ...Dis-moi quelle est la couleur qui rend le mieux sur ce mobile? :hug:
A bientôt et merci encore pour ton fabuleux test :mdr:

Modifié par vanille, 31 Aug 2005 - 23:32.

Image IPB


#65 abigaellee

abigaellee

     

  • +Membres +
  • 271 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:loire
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Sep 2005 - 12:28

vous m'avez convaincu aussi je dois le recevoir en rose d'ici mercredi :top: j'ai hate
Iphone 4 16go :)
Sfr illymithics 5+ webphone special noel 2h l 56.90-4 special noel-6 avantage 24m - 10 multipack -10 wap -3 tarification a la sc au de la de la 1ere mn= 23.90

#66 abigaellee

abigaellee

     

  • +Membres +
  • 271 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:loire
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2005 - 21:03

a y'est je l'ai recu et j'en suis carrement folle :jesors:
Iphone 4 16go :)
Sfr illymithics 5+ webphone special noel 2h l 56.90-4 special noel-6 avantage 24m - 10 multipack -10 wap -3 tarification a la sc au de la de la 1ere mn= 23.90

#67 lisa

lisa

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 25 Sep 2005 - 13:49

Bonjour,

je trouve juste dommage que l'écran externe soit principalement noir (sur mon e600 c'est tout coloré et j'adore).

Quelques petites questions :
- Quand on a un message, y a-t-il une animation ? Elle est zoulie ? (ben oui pq sur le e600 la ptite enveloppe avec un coeur c'est tout mimi)
- Le voyant réseau c'est bien le petit carré qui fait flash aussi je pense. Il clignote quand on a un message ?
merci :cool:

#68 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Sep 2005 - 16:45

1) oui tu as une petite enveloppe avec en dessous le nombre de messages que tu as reçu
2) ce n'est pas un voyant réseau, mais le flash et il ne clignote pas quand tu reçois un message , vu que c'est un flash pour photos.

je te comprend c'est assez bizarre au début, vu que moi aussi,j'ai eu le E600 et avant ça le S300, donc je m'étais habituée à me repérer à cette loupiotte qui clignotte ou change de couleur quand tu as un appel, mais bon c'est le tout de s'y habituer.
en même temps ce qui reste sympa c'est de pouvoir mettre une photo sur l'écran externe comme fond d'écran, mais il est vrai que ça ne reste pas longtemps allumé, en même temps qui regarde pendant plus de quelques secondes son petit ecran externe? ce qui est sympa c'est de l'allumer pour voir l'heure et de voir son fond d'écran qui garnis l'écran externe non?

Modifié par angy, 27 Sep 2005 - 16:48.

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#69 lisa

lisa

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 27 Sep 2005 - 16:47

mais l'animation, elle est jolie ? Ou ya juste uen enveloppe bleu fluo figée sur fond noir ?

#70 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Sep 2005 - 16:50

bah elle est beige sur fond noir, rien de bien follichon certes, mais ça permet de garder le message alors que l'écran est noir, ça c'est quand tu as un appel, sinon il y a une enveloppe de couleurs animée quand tu reçois un message.tien je me demande si on peu modifier la couleur.
en tout cas il est possible de modifier la couleur de la police de l'écran externe quand il est allumé, mais éteint je pense pas, je vérifie.

j'ai vérifié c'est non

Modifié par angy, 03 Oct 2005 - 12:16.

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#71 atlantide92

atlantide92

     

  • +Membres +
  • 91 messages
  • Localisation:Courbevoie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Mar 2006 - 13:33

Bonjour,

Petite question : quelqu'un aurait les fameux codes du samsung E530 ?

Et plus particulièrement (s'il existe) celui pour augmenter le volume ??

Merci par avance !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)