Aller au contenu



Photo

Gutentag


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
33 réponses à ce sujet

#1 Pandorian

Pandorian

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Localisation:Besançon

Posté 16 Jul 2005 - 21:49

Bonjour Pandorian

Bonjour

Pandorian, c'est un pseudo non ?

Oui en effet, on ne peut rien te cacher on dirait ! En fait je prefererais Pandora, celle qui amena le malheur aux hommes dans la mythologie Grec, mais c'etait dejà pris alors j'ai rajouté deux lettres puis comme j'ai une mauvaise mémoire alors j'utilise plus que ce pseudo partout.

C'est pas Pandore dans la Mytho Grec par hasard

Oui mais c'est plus joli avec un A

Pour la mémoire il existe le poisson tu sais ...

Oui mais je suis originaire du sud de l'Allemagne alors le poisson et moi ne sommes pas vraiment copain. Ich liebe Delicatessen.

Tout le monde ne parle pas Allemand ...

J'ai pas forcement envie que tout le monde comprenne non plus !!!

Et sinon, tu as un prénom ?

Oui

...

...

Je vois, Mademoiselle est rigolote !

Je suis pas marrante marrante mais je suis capable de faire les plus mauvaise blagues de toute la terre de mon dentier. Le meilleur c'est quand je redeviens serieuse. Sinon c'est Madame.

Oops ! Evites les blagues la prochaine fois. Sinon, mariée ? Whao, et depuis long ?

Plus de dix ans déjà ... (soupir de nostalgie)

T'es plus toute jeune dis moi !

Non mais de quoi je me mele ? Tu n'es guere mieux !

Et il est comment ? mignon sympa grand ?

Particulier mais c'est mon jardin secret donc "Enjoy the silence"

Sinon, tu ne veux pas nous donner ton prénom ?

Natacha, mes Amis m'appellent Nat' et pour toi ce sera Madame ...

D'apres mes infos, tes amis justement te surnomme "Miss Catastrophe" ...

D'ou tu tient ça toi ? Et puis on a jamais pu prouver que j'y suis pour quelque chose !

Tu as quand meme a ton actif pas loin de 5 micro-ondes

C'est un peu comme le poisson, les microndes et moi, nous ne sommes pas fait pour etre ensemble.

Rancuniere ?

Absolument pas, mais j'oublie rien.

C'est noté. Tu bosses je pense donc peut on savoir ce que tu fais comme Job ?

Top Model

C'est ça, fous toi de moi en plus ...

Je peux pas rever un peu ? Rabat joie va ! Je suis Photographe publicitaire.

Ca a l'air d'etre un job grandiose !

En apparence oui mais rien d'extra tu sais ! Les photos de yahourts dans les brochures publicitaires de grandes surfaces, c'est moi !

Ah ...

Comme tu dis ...

Ca le fait moins soudain !

Oui ... On change de sujet ?

On change de sujet ! Des hobbits ?

Oh oui, plein.

Tu va pas me refaire le coup a chaque fois ?

Et Pourquoi pas ? ... Bon ok. Disons pour minimiser : voyager, decouvrir, apprendre, cuisiner. Bref, l'Art en général y compris le ciné. Mais ma préocupation première reste quand meme de bien m'occuper de la personne qui partage ma vie.

Comme c'est Meugnonnnnn ...

Et vi, je suis de la vieille ecole, tres fleur bleue.

Sinon, du sport ?

Ja, jogging, stretching, Yoga, Tai-chi, Natation et Ski. Pas mal non ?

Mouais ! et musicalement ?

Hum ... je suis difficile. La pop rock, le Jazz essentiellement !

Tu sais que tu est sur un forum pour telephone portable ! en possedes tu un ? et pour quelle raison t'es tu inscrite ?

En effet, j'ai un Mobile mais c'est recent en fait, juste un an, j'aime pas trop le téléphone pour etre franche. Le mien est un téléphone de base, je l'ai choisi pour son coté compact, un Siemens CF62. Pour ce qui est de mes raisons de ma presence. Un peu tout, la curiosité la sympathie des posts que j'ai déja lu et puis surtout je recherche une personne et je pense l'avoir trouver sur ce forum, je la contacterai a l'occasion.

Merci Madame, J'espère que nos lecteurs seront satisfaits de tes réponses. A bientot ?

A bientot !
A quoi ressemblent nos vies ici bas, à un vol d'oies sauvages qui, parfois, laissent sur la neige l'empreinte de leurs pattes.



#2 Kenyboy

Kenyboy

    AdminPower

  • V.I.P.
  • 7102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jette (BE)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 16 Jul 2005 - 22:18

pas mal Madame Nat :top: :( sur FM et merci pour l'interview :top:

#3 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2005 - 22:30

Bonsoir :)

Alors la...... :(

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle présentation(depuis la mienne ;) :top: ),chapeau bas!! :top:

J'aime beaucoup ta façon de te mettre en scene je trouve cela tres original,en voila une personnalité :P

je suis capable de faire les plus mauvaise blagues de toute la terre de mon dentier


Je ne sais pas si ce jeu de mots est voulu mais il m'a bien fait rire :wc:

Sois la bienvenue parmi nous :(

Je ne connais pas tres bien l'allemagne je n'y suis allé qu'une seule fois pour une rencontre sportive a Lorrach une semaine(pas vraiment eu le temps de se balader..).

Je te souhaite de te sentir a ton aise sur ce magnifique forum(visiblement tu maitrise parfaitement notre langue cela ne devrait pas te poser de problemes :D )

Bonne soirée "on FM" :)

Fly me to the moon
FlickR


#4 Pandorian

Pandorian

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Localisation:Besançon

Posté 16 Jul 2005 - 22:44

Danke !

Bha, j'ai lu ta présentation, mouais ! des points commun, l'age déjà puis la passion de l'image. Pas mal donc. Sinon, oui, je maitrise le Français meme si j'ai une sainte horreure de me relire. Je suis arrivée en France à 3 ans !
A quoi ressemblent nos vies ici bas, à un vol d'oies sauvages qui, parfois, laissent sur la neige l'empreinte de leurs pattes.

#5 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jul 2005 - 23:08

Si tu veux voir des photos prises par les appareils des membres de Fm il y en ici:

-->[Photos via mobiles]

Elles sont bien entendu toutes plus belles les unes que les autres :top:

Biensur pour ce qui est de ma présentation au top je blaguais :top:

See U :(

Fly me to the moon
FlickR


#6 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jul 2005 - 23:13

Magnifique présentation, que j'ai pris plaisir à lire.

Merci beaucoup à toi ! :top:

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir


#7 coolbrother

coolbrother

     

  • +Membres +
  • 229 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ici.. ou là... me rappelle plus
  • Mobile:-----
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2005 - 01:11

Coucou Pandorian!!
Et bien tout dabord un :top: pour ta présentation qui sort un peu du commun et qui nous fait du bien!
Ensuite :( à toi, et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches et n'hésite pas à poser des questions, ici l'ambiance est cool et décontracte! c'est un 'kif' comme on dit chez moi mdr!! :top:
Bonne nuit!

#8 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2005 - 08:33

Wilkommen Pandorian !!

J'adore ta présentation, c'est rare qu'on en ai des si originales pour rien te cacher :hug:

Pour ma part je connais assez bien l'Allemagne mais cela se résume qu'à une seule ville qui se nomme Cologne.

Je te souhaite la bienvenue chez nous et à très bien tôt...

Bis Gleich !!

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#9 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2005 - 14:33

Bonjour, merci pour cette présentation originale et complète !

:cry: à toi sur FM ;)


Au plaisir de te lire !

692552Capturedcran20130720125735.png


#10 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2005 - 15:12

Bonjour Pandorian :)
Nous sommes très ravis de t'accueillir parmi nous :cry: ...Cela nous fait du renfort côté fille B)
Franchement c'est un vrai régal que de lire ta superbe présentation ;) ..Et en plus quelle originalité et quel humour :top: ...Je me suis éclatée de rire en lisant tes réparties :cry: ...Tu dois être une femme incroyable ;)
A mon tour de venir te souhaiter la :wc: sur notre agréable forum
J'espère de tout coeur que tu y resteras pour nous apporter ta touche d'originalité et de bonne humeur :) ...J'avoue que la présence de filles manque sur ce forum ,qui est dominée par la gente masculine :D
Pour quelqu'un qui se considère comme n'étant pas marrante, je dois dire que tu l'es pour moi :)
Si on pouvait avoir d'aussi belles et sympathiques présentations que la tienne, ça serait le rêve :innocent:
Nous les femmes on a tous notre jardin secret ;) ...Aussi je te comprends de rester plus discrète sur ta vie et saches que nous le respectons tous :)
Tu es photographe publicitaire :) ... je ne suis donc pas étonnée par ta grande personnalité :P ...J'ai même l'impression que tu dois avoir d'autres côtés intéressants et riche de ta personne :innocent:
J'espère que tu accepteras un kiss amical ;) de ma part, en remerciement de cette belle et amusante présentation...Je dirais que c'est l'une de mes préférées :wub:
N'hésites pas à poster tes messages si tu as un problème sur ton mobile ou autre ;)
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections :top:
A bientôt :bye:

Modifié par vanille, 17 Jul 2005 - 16:34.

Image IPB


#11 Pandorian

Pandorian

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Localisation:Besançon

Posté 17 Jul 2005 - 16:28

Whaooo, je fond !

Merci Vanille ! J'accepte tous tes kiss ! ;)
A quoi ressemblent nos vies ici bas, à un vol d'oies sauvages qui, parfois, laissent sur la neige l'empreinte de leurs pattes.

#12 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2005 - 16:38

:) Alors en voilà d'autres :) ...J'avais peur que tu le prennes mal ;) car je suis quelqu'un qui adore faire des bisous dans la vie et qui est très maternelle et affectueuse ;) ...Dans mes posts j'en fais beaucoup et tout le monde y a droit :cry:
Chapeau encore pour ta merveilleuse présentation :cry:

Modifié par vanille, 17 Jul 2005 - 16:39.

Image IPB


#13 Pandorian

Pandorian

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Localisation:Besançon

Posté 17 Jul 2005 - 16:41

Pourquoi le prendrais-je mal ? rire ! Non, y'a pas de risque ! sinon, si nous continuons à discuter comme ça sur ce topics, nous risquons de tourner au Flood ! Pas bien ! Non non, pas bien du tout !

Je reitere mes remerciements et continue ma petite visite sur le site.

[Edité par vanille: Oui tu as raison ;) ...Et puis je ne veux pas que ton topic tourne au Flood car il mérite de recueillir un franc succès auprès des autres membres et modérateurs du forum ;) ...Bonne continuation parmi nous :cry: ...Tu verras il y a plein de choses à lire et à apprendre sur notre forum, moi même je n'ai pas eu le temps de tout voir :cry: ]

Modifié par vanille, 17 Jul 2005 - 17:01.

A quoi ressemblent nos vies ici bas, à un vol d'oies sauvages qui, parfois, laissent sur la neige l'empreinte de leurs pattes.

#14 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2005 - 17:07

Hello Pandorian :wc:
Juste ce petit message pour te dire que nous serions très ravis si tu nous postais des photos sur notre section IMAGE :) ...Vu que tu es photographe publicitaire :)
Sincèrement je pense que les membres seraient contents de voir tes oeuvres :) ...D'ailleurs moi je dois dire que je serais assez intéressée de les voir... si tu es d'accord, bien sûr :)
Merci d'avance pour ta réponse :) ...Reviens quand tu veux nous voir ;)
Au fait après ta superbe présentation, on est vraiment déçu de voir celles des autres, qui oublient tous de bien se présenter :) ...A vrai dire même la mienne n'était pas aussi accrochante et aussi réussie que la tienne :)
J'ai oublié de te dire que tu dois être la seule Allemande sur le forum, aussi nous sommes fiers de te recevoir et de t'accueillir dans notre communauté ;)

Modifié par vanille, 19 Jul 2005 - 17:22.

Image IPB


#15 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jul 2005 - 15:53

Alors là :panlol: Je dois dire très très très très très très très très très belle présentation :panlol:
B) à toi sur FM B)
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#16 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Jul 2005 - 00:16

Et bien je suis du même avis que les autres membres, quelle belle présentation! :) L'idée de l'interview est excellente vraiment!

:) sur Forum Mobiles :)

Modifié par AlexP, 22 Jul 2005 - 00:17.


#17 Pandorian

Pandorian

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Localisation:Besançon

Posté 23 Jul 2005 - 11:44

Re coucou ! et oui, une semaine d'absence, d'ailleur il va falloir en prendre l'habitude, j'ai déménagé et nous nous sommes installées dans notre nouvelle maison fraichement construite. Pas d'internet pour le moment donc cyber café le week end !

Que dire d'autre : Ah oui ! MERCI à tous pour vos messages et gros bisou à Vanille, je vais finir par devenir Adict de tes messages. Sinon pour les photos : je suis pas contre si tu aimes le style Yahourt, fruits de mer, en ce moment c'est bouées et parasols avec variante climatiseurs ! pour mes clichés perso, comme cité : c'est assez perso mais comme je viens d'avoir un numérique ... je vais peut etre essayer de vous en faire parvenir sitot ma connection internet à la maison sera effective. Sinon pour poster ma ganache sur le forum, j'attend encore un peu ... histoire de mieux connaitre le forum et de mieux me faire connaitre.

hum ... voili voila ! merci encore a tous pour vos compliments ... (elle est toute mignonne ouin-ouin difficile de croire qu'elle soit énervante !)

A plus ?
A quoi ressemblent nos vies ici bas, à un vol d'oies sauvages qui, parfois, laissent sur la neige l'empreinte de leurs pattes.

#18 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jul 2005 - 11:52

Salut Pandorian :)
Très contente de te revoir parmi nous, même si ce n'est pas pour longtemps :D

Pour les photos, les bouées et parasols, je les verrrais bien sur notre section "IMAGES", car ça va nous donner envie d'aller sur les plages, encore que moi je suis veinarde puisque j'habite sur la Côte d'Azur :D ...Pour les yahourts et fruits de mer, moi ça ne me déplairait pas de les voir, hi hi ça va ouvrir l'appé***** de nos chers membres :P

Pour ouin-ouin...C'est elle qui veut qu'on l'appelle l'énervante du forum...elle adore ce titre :D

Je te souhaite une superbe journée et au plaisir de te retrouver à nouveau sur le forum :SandmaN:

Au fait, tu as vu, grâce à ta présentation, il y en a qui ont pris modèle sur toi :P ...et je trouve ça chouette B) ...Tu nous apportes et tu nous communiques ton originalité :D

J'espère que tu seras bien dans ta nouvelle demeure et plein de bonheur à vous 2 :D

Modifié par vanille, 23 Jul 2005 - 12:08.

Image IPB


#19 Pandorian

Pandorian

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Localisation:Besançon

Posté 23 Jul 2005 - 12:25

:SandmaN: Vanille ....
A quoi ressemblent nos vies ici bas, à un vol d'oies sauvages qui, parfois, laissent sur la neige l'empreinte de leurs pattes.

#20 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jul 2005 - 20:34

Si si je suis énervante, certains peuvent témoigner :(
@ vanille et pandorian : :( :( :( :(

[Edité par vanille: Mais pour moi tu n'es pas énervante :( ]

Modifié par vanille, 28 Jul 2005 - 21:03.

Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)