[F2400] Photos et sonneries via liaison bluetooth
Posté 06 juillet 2005 - 18:08
je voudrais savoir si on peut envoyer vers un mobile et recevoir d'un mobile des photos et sonneries par la liaison bluetooth. J'ai essayé avec un motorola les deux mobile s'associent mais impossible de transferer photos ou sonnerie. Il n'y a que les contacts que l'on puise transferer.
merci
[Edité par Jacky672: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Posté 07 juillet 2005 - 00:19
+
Posté 11 juillet 2005 - 13:43
Pour ma part je vais acheter l'usb-bluetooth, histoire de simplifier un peu les choses, et continuer à chercher sur le net s'il existe des solutions à ces problèmes...
A+!
Posté 11 juillet 2005 - 18:30
http://fr.wowlg.com/...h_mnsw_list.jsp
Posté 17 juillet 2005 - 07:21
j'ai utilise un dongle bluetooth sur mon pc et il a reconnu le portable: de la via le logiciel (port com 5 chez moi), je peux sauvegarde mon repertoire, mes photos.... dans les 2 sens (logiciel pas tres convivial)
voila
salut
Posté 24 juillet 2005 - 19:30
J'ai acheté un LG F2400 lundi et j'avais lu que le Bluetooth était bridé donc je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse échanger autre chose que ses contacts, même avec son PC. Mais ce topic me redonne espoir.
Vous pouvez me confirmer qu'avec un adaptateur USB Bluetooth générique et les bons drivers on peut transférer photos et sonneries dans les deux sens (F2400>PC & PC>F2400) ?
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par Shao197 - 24 juillet 2005 - 19:36.
Posté 25 juillet 2005 - 10:54
Posté 30 juillet 2005 - 13:45
Je peux communiquer uniquement du PC vers le gsm et uniquement pour le répertoire.
Cependant, comme je ne suis pas très fort en informatique, j'ai peut-être oublié quelque chose au passage
Si on peut avoir + d'explications pour que tout ça fonctionne, ce sera terrible!!!
Posté 01 août 2005 - 22:16
En esperant avoir ete utile...
Posté 02 août 2005 - 14:02
Si je télécharge le complément pour l'Infra Rouge, il me dit que le port est déjà utilisé et m'en propose d'autres
Une marque comme Lg aurait pu faire plus simple!!!
A moins que j'ai fait une bourde en installant le bluetooth
Merci pour les explications!!!
Posté 06 août 2005 - 21:20
Je vous tiens au courant.
Posté 17 août 2005 - 23:40
juste pour dire que pour moi ca marche , le transfert de photos de sonneries ET surtout d'application JAVA.. tiptop. le tout avec bluetooth blue soleil et dongle générique.. faut just un peu editer les fichiers .ini du soft de LG..
cependant mon pb actuellement c de me connecter au net via mon telephone, depuis mon pc.. j'ai cree une connection, ca a l'air de marcher, ca se connecte et tout, mais impossible de surfer ensuite.. C est une connection GPRS.. je sais pas trop d'ou vient le pb.. si qqn sait , de l'aide serait la bienvenue..
merci..
Tcho.
Posté 21 août 2005 - 00:11
Ca serait possible d'expliquer?
Merci, merci, MERCI!!!
Posté 22 août 2005 - 23:05
C:\Program Files\LGGSM\LGContentsBank\config.ini
faut changer EXIST_JAVA=N en EXIST_JAVA=Y
editer le N° de port (Port=5) ici j'ai mis un des numero de ports alloués par bluesoleil. ensuite, démarer bluesoleil, faire pair device, et ne pas lancer le service de connection de port!!
lancer LG contents bank et en faisant "connect!" , ce logiciel doit automatiquement demander a bluesoleil de connecter le port..
j'espere que c'est plus clair..
Par contre, je n'ai pas reussi a utiliser LG PC Lynk pour gerer mes contacts.. si qqn a reussi, help needed!!
++
Posté 25 août 2005 - 00:51
franchement c'était vraiment cool, jai pu UL et DL des images et sons etc ...
Sauf que le lendemain jai voulu faire la meme chose, alors ne me demandez pas pourquoi et comment le transfert ne voulait plus se faire....
Je vous expliques le probleme.
la liaison entre le portable et le logiciel bluesoleil : Nickel
le fichier config.ini de LG contents bank : pas touché de la veille (sur le port 4)
Lorsque je me connecte par le biais du logiciel "LG contents bank" la petite barre de progression s'arrette a meme pas un 1/4 et se bloque, Mais la liaison entre le portable et le PC s'effectue correctement ( je le vois grâce a l'icone sur mon portable et â la petite bulle d'info de "bluesoleil" )
Le logiciel ne me laisse guère le choix d'appuyer sur le bouton "annuler" me privant de toute communication avec le portable. Et bien évidement une fois appuyé sur "annulé" la connection se ferme.
Alors apres maintes désinstallation et re-installation, bidouillage etc ..., la il faut dire que je coince.
La ou plutot les questions que je me posent ... Suis-je un cas isolé, est-ce récupérable ou est-cequ'il ya une case que j'oublie de cocher qui m'echappe.
J'espere avoir été assez clair, ca serait vraiment sympas de me répondre voir si vous avez eu ce probleme, ou voir si vous avez une autre parade ( autre logiciel par exemple ) Mais la je coince .... Merci
Posté 28 août 2005 - 21:29
apres de nombreux bidouillages, je crois me souvenir qu'il suffit de desactiver le lancement automatique du service.. (petite case a cocher dans bluesoleil)
En tout cas depuis, ca marche correctement..
Voila.. bon courage.
Sans transition.. j'aimerais avoir votre avis: quel midjet java utiliser pour recuperer ses emails?
pour ma part, j'utilises "mMail" qui est po trop mal, mais qui a du mal a detecter tous les nouveaux emails.. il faut reiterer plusieurs fois la demande avant d'obtenir la reponse"pas de nouveaux emails.." sinon, il est gratuit et pas trop mal.. mais je voudrais bien vos avis sur la question..
merci.. ++
Posté 02 septembre 2005 - 14:11
ce que je veux surtout savoir c'est : comment envoyer des sonneries de plus de 48 Ko avec LG Contents Bank ? ou un autre logiciel si ça existe...
merci
Posté 02 septembre 2005 - 14:29
+
Posté 02 septembre 2005 - 16:00
statisk, le 28/08/2005 - 21:29, dit :
Je te remercie de ton aide, je me doutais bien que ca venais de bluesoleil mais bon ....
alors j'ai bien décoché cette case pour le démarrage automatique du port ... mais rien. toujours le meme soucis.
Est-ce qu'il te serait possible de me faire un petit récapitulatif des cases à cocher et celle a décocher, et meme un copié collé du fichier config.ini de LGcontentbank, car la c'est un sentiment de frustration qui m'envahit
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par neof - 02 septembre 2005 - 16:08.
Posté 02 septembre 2005 - 17:02
merci

Aide

Retour en haut