Aller au contenu



Photo

Ou est passé le sujet "Lexique des films"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#1 sami602

sami602

     

  • +Membres +
  • 69 messages

Posté 13 Mar 2008 - 19:11

Bonjour , ou est passé le sujet lexique des films qui se trouvaient dans la rubrique Nokia a ce lien : http://www.forummobi...showtopic=76031 . Si elle a été supprimé , pk ? (en effet personne ne propose de vendre des films en format portable , donc ca ne porte atteinte a aucun commerce , donc je pense que telecharger des videos de cette qualité pourrait etre toléré par la loi , voire légale . (J'imagine mal une société engager un procés sur un site qui diffuse des videos de ses films en 176*... (jme rapelle plus de la resolution lol.
Merci pour votre reponse



#2 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Mar 2008 - 19:35

en effet personne ne propose de vendre des films en format portable , donc ca ne porte atteinte a aucun commerce , donc je pense que telecharger des videos de cette qualité pourrait etre toléré par la loi , voire légale . (J'imagine mal une société engager un procés sur un site qui diffuse des videos de ses films en 176*...

Eh bien justement, c'est tout le contraire, mais alors complètement! ;)

Dans 99% des cas, ces films au format "mobile" ont étés encodés par des particuliers, qui je pense, n'ont pas forcément acheté le film en question.
Ce n'est pas une question de porter atteinte à un commerce, mais plutôt aux boites de productions, aux réalisateurs, aux acteurs, etc. ... bref ceci est assimilé à du téléchargement illégal.

Nous ne tolérons pratiquement plus cette pratique sur ForumMobiles désormais pour justement éviter tous problèmes judiciares (car oui, il y à eu des poursuites pénales pour ce genre de pratique, pas sur ForumMobiles en tous cas, mais ailleurs). :roll:

#3 sami602

sami602

     

  • +Membres +
  • 69 messages

Posté 13 Mar 2008 - 23:26

[Edité par ToiNou: Citation inutile supprimée]

Pourrais je avoir un exemple de ces poursuites svp ?

Modifié par ToiNou, 14 Mar 2008 - 00:20.


#4 poupoune62

poupoune62

     

  • Membres
  • 216 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n97 mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Mar 2008 - 09:17

Un peu dur pour tous ceux qui avaient tant bossé pour tous ces films :cool:
Image IPB

#5 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Mar 2008 - 09:21

Bienvenue dans le monde réel... :cool:

C'est comme ça partout, les abus sont toujours répercutés sur tout le monde et pas seulement sur ceux qui détournent le règlement... :)


++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#6 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 14 Mar 2008 - 09:30

C'est clair, c'est un peu dur de vous préserver, d'aller au "casse pipe", que nos membres écopent d'une amende ainsi que dans le meilleur des cas un peu de prison :) , nous préfèrerions que tous nos membres aillent en prison et que l'on se retrouve seuls entre nous, équipe du forum(chouette le forum pour nous seul ! :cool: )

(Humour)......

Fly me to the moon
FlickR


#7 sami602

sami602

     

  • +Membres +
  • 69 messages

Posté 14 Mar 2008 - 18:07

[Edité par ToiNou: Citation inutile supprimée]

Pourrais je avoir un exemple de ces poursuites svp ?

heuu ? alors ? (je parle bien de poursuites pour films déstiné a des telephones portables , soit un ecran trop inadapté pour les films)

#8 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Mar 2008 - 18:22

Google t'indiquera où trouver cette information :rolleyes:

#9 Mangrove

Mangrove

    - Caisse à Viewty -

  • +Membres +
  • 1242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Juste là
  • Mobile:-----
  • Modèle:E63/N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Mar 2008 - 00:13

heuu ? alors ? (je parle bien de poursuites pour films déstiné a des telephones portables , soit un ecran trop inadapté pour les films)

Quel argument! :nanere:
Soyons serieux deux minutes: si des telephones sont capables de lire des films, et si des gens les téléchargent, c'est bien que ca presente un interet aux yeux de certains. Si ce n'est pas pour regarder un film, pourquoi le telecharger? Quant à la "concurrence" qui n'existerait pas puisque personne ne vend de films sur mobile, c'est parfaitement inexact: une fois que tu as regardé ton film sur ton mobile/PDA, tu vas le louer ou l'acheter? Ou le voir au ciné? Bien sûr que non.

Et jusqu'à présent, regarder un film gratuitement, quel que soit le support, c'est illégal (sauf à la télé, puisque les chaines s'occupent de payer les boites de prod pour les diffusions, donc ce n'est pas gratuit)

Et c'est bien normal: au delà des problèmes d'amendes ou de condamnations qui mettent les membres dans la mouise, c'est toute l'industrie qui pâ***** du piratage. Des milliers de gens qui travaillent et vivent de ça. Voler une bagnole chez un concessionnaire, ca te parait normal? Nan? Bin c'est pareil. Donc avant de chercher des exemples de condamnations, ca serait surtout bien de juste revenir aux fondamentaux. Question de respect.

PS: Au passage, regarder un film sur un ecran de viewty (par exemple) c'est loin d'etre une torture. Inadaptés, les téléphones/PDA? Pas si sûr... Marrant d'ailleurs comme ils sont tous multimedia aujourd'hui.... :cool:

Image IPB

Flood Under Consent of the King? Try, and you'll get ******


#10 sami602

sami602

     

  • +Membres +
  • 69 messages

Posté 16 Mar 2008 - 01:04

[Edité par red_Angel : Citation inutile supprimée]

Deja voir un film sur un mobile ou un pda c pas pareil (un pda c d'une meilleure qualité et je suis donc daccord ke sous le format pda ca ne devrai pas etre autorisé ) moi serieu si je découvre un film sur mon telephone je voudrais le voir en meilleur qualité (logique , nn ?) de + la plupart des films ke je telecharge ce sont des films ke g deja vu pr les revoir (parce ke je n'ai pas envie de decouvrir sur un format d'une qualité aussi mediocre pr moi sa me parrait logique et je pense pas ke sa nuit au commerce des sociétés ki ont les droits sur ces films
Ps : aprés moi je parle des videos au format 176*... (je me rapelle plus lol) pas des videos au format 460*340

#11 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Mar 2008 - 01:53

:) :D

Sinon à part "moi" et "je", tu penses aussi à l'industrie cinématographique derrière? :)
Parce que c'est bien beau de penser à soi, mais visiblement tu n'as pas l'air de bien comprendre le sujet et de ne pas (pouvoir/vouloir?) voir plus loin que le bout de ton nez

Pour faire simple, nous ne tolérons plus les vidéos (je précise, les films) au format mobile sur ForumMobiles :D

#12 boxeur94380

boxeur94380

    -NIGHT BOXEUR-

  • +Membres +
  • 1320 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bonneuil
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910 K800
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Mar 2008 - 17:34

Pour faire simple, nous ne tolérons plus les vidéos (je précise, les films) au format mobile sur ForumMobiles :)

Salut l'equipe!Voilà je voudrais savoir si cette interdiction touche les mangas?

Image IPB

[


#13 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Mar 2008 - 00:18

Tout ce qui est séries, films, animés, bref, tout ce qui n'est pas une simple vidéo protégé par des droits d'auteurs :blink:

#14 cycliste

cycliste

     

  • Membres
  • 1058 messages
  • Localisation:Rochefort (17)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i+2Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Mar 2008 - 21:21

Il me semble qu'a partir du moment ou il est passé à la télé, tu as le droit entre () de le telechargé,

enfin je crois, vu que les lecteur dvd peuvent enregistré ont peut ensuite les transformé en divx donc légal!!

Mais après au niveau de ce partage là, je sais pas comment ca se passe puisque il est passé à la télé???

A-t-on le droit de le faire découvrir à nos amis Forumiens?

Plusieurs faux-pas et vous êtes rapidement sur la sellette !!!
Les Règles Du Forum
[Rappel] Edition Des Posts Sur Le Forum
Respectons-les !!!


#15 Skyflyer

Skyflyer

     

  • +Membres +
  • 404 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:-----
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2008 - 21:07

Je vois pas trop la différence avec les jeux alors.. Si on vire les vidéos on vire les jeux normalement. Mais ce serai bien dommage et peut etre un peu tot. Comme pour les vidéos!

Image IPB


#16 eriSon

eriSon

     

  • +Membres +
  • 385 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris..
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 Black
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 29 Mar 2008 - 23:42

Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec Skyflyer ! Pourquoi serait-ce diffèrent pour les jeux ? Pourquoi aurait-on le droit de télécharger des jeux java en toute illégalité mais, serions nous interdit de films ? Tout simplement parce que le téléchargement de jeux mobiles ne donne que plus rarement suite à des poursuites judiciaires. C'est donc totalement paradoxale ! Et quant à Mangrove évite les discours moralisateur, tu as participé à un topic intitulé "Hack du viewty, themes/hacks", je pense donc que tu es très mal placé pour condamner de voleur les membres qui téléchargent des films sur ce forum.

Modifié par eriSon, 29 Mar 2008 - 23:44.

Image IPB


#17 boxeur94380

boxeur94380

    -NIGHT BOXEUR-

  • +Membres +
  • 1320 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bonneuil
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910 K800
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2008 - 01:16

Pourquoi serait-ce diffèrent pour les jeux ? Pourquoi aurait-on le droit de télécharger des jeux java en toute illégalité mais, serions nous interdit de films ?


Lol va jeter un oeil sur l'avant-dernier topic que j'ai ouvert..Et tu verra que trés bientot les jeux seront interdit sur FM!!!!Faut etre réaliste et reconnaissant...A-t-on le droit de tuer un commerce?.....MERCI a FM de m'avoir fait profiter de certains films (j'en est partagé pleins aussi....)

Image IPB

[


#18 eriSon

eriSon

     

  • +Membres +
  • 385 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris..
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 Black
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Mar 2008 - 13:24

Mais je l'ai lu. Tu n'a pas compris mon message. Je disait juste que quitte à fermer le topic des videos, autant en faire de même pour celui des jeux car sa n'est en rien moins illégale de télécharger des jeux que des films. Voilà .

Modifié par eriSon, 30 Mar 2008 - 13:28.

Image IPB


#19 boxeur94380

boxeur94380

    -NIGHT BOXEUR-

  • +Membres +
  • 1320 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bonneuil
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910 K800
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2008 - 13:48

Et pourquoi le fermer maintenant?Profitons-en! De toute facon je pense que partager des firmware ou des logiciel comme far ou autre deviendra interdit un jour ou l'autre et il ne restera plus que le topic [bonsoir bonjour] sur fm
Donc profitons-en un peu....

Image IPB

[


#20 Skyflyer

Skyflyer

     

  • +Membres +
  • 404 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:-----
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2008 - 14:01

Mon message était simplement le suivant: il était inutile et illogique de fermer le topic des vidéos tout en laissant celui des jeux et applications ouvert, car on peut moins s'attendre à voir fouiner sur FM puis porter plainte les producteurs de films hollywoodiens que Gameloft et Cie. Quitte à selectionner dans le topic les films étrangers par sécurité.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)