Aller au contenu



Photo

[V635] Où le trouver moins cher ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Apr 2005 - 15:20

Salut à tous,

Petit post pour rassembler des liens, adresses, bons coins et autres où trouver le Motorola V635 au prix les moins chers avec ou sans abonnement ;).

Personnellement je le recherche sans abonnement car je vais déjà prendre un abonnement pour un autre mobile :SandmaN:...

J'ai donc déjà fait quelques recherches personnelles et vous en fait profiter ;).

Comparateurs de prix :
- Monsieur Prix
- Prix du Net
- Achetez Facile
- Tout Les Prix
- I-Comparateur
- Kelkoo

Sites Marchands :
- Fnac : 399€ sans abonnement
- Kabiloo : 379.90€ sans abonnement
- Rue du Commerce : 374.95€ sans abonnement
- Mobil-Shop : 349€ sans abonnement
- Pixmania : 329€ sans abonnement
- GSM3000 : 335€ sans abonnement
- WorldGSM : 329€ sans abonnement
- Darty : 395€ sans abonnement
- Nomatica : 349€ sans abonnement
- Agence France Télécom / Orange : de 199€ à 249€ avec abonnement
- Mobil-Shop : 49€ avec abonnement
- WorldGSM : 169€ avec abonnement

EDIT :: Les prix indiqués sont les prix hors FDP et autres taxes que les sites ajoutent. Je n'ait mit que le prix indiqué par le site :blink:. Après certains ajoutent des frais de ports, d'autres pas, d'autres on peut aller voir leur boutique sur Paris (Mobil-Shop)...

Voilà, y'a de quoi faire ;). Autrement si vous avez des adresses (de préférences sur Paris mais mettez aussi vôtre ville ;)) dans les villes, des petites boutiques ou autres, n'hésitez pas.

J'ai volontairement zappé les sites du genre PriceMinister ou eBay car personnellement c'est pas là dedans que j'achèterait mon mobile :bye:.

A vous, lachez vos bons plans pour ce mobile :P.

Modifié par Red_Angel, 17 Apr 2005 - 15:30.




#2 motoa835

motoa835

     

  • +Membres +
  • 234 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cavalaire un ptit bled à coté de st trop
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Apr 2005 - 23:07

Ou sinon v600 flashé v635

:blush:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !

#3 AcRy

AcRy

     

  • +Membres +
  • 47 messages

Posté 19 Apr 2005 - 13:10

Franchement je crois pas que dénigrer eBay soit une bonne solution étant un acheteur devenu "régulier".
J'y ai acheté pas mal de choses et meme mon mobile...Motorola c975 puis plus tard le cable USB et je n'ai encore jamais eu de problème.
Il suffit juste de voir le pourcentage du vendeur et il n'y aura pas de pb...enfin si tu préféres mettre le prix fort c'est a toi de voir :innocent:
Bon achat :)
(tinquiete pas je comprend ceux qui redoutent un peu j'étais retiscent au début donc je ne dirai rien de plus :))
Je ne crois pas te faire changer d'avis et ce post serait alors inutile.
Ps: ce n'est pas dans ma volonté que de lancer un débat : Pour ou contre ebay lol
Jte laisse :)

Modifié par AcRy, 19 Apr 2005 - 13:12.


#4 pop

pop

     

  • +Membres +
  • 688 messages

Posté 20 Apr 2005 - 09:16

Ou sinon v600 flashé v635 

:hug:

<{POST_SNAPBACK}>



Sauf que ce n'est pas du tout la meme radio entre les deux entre tout ce que tu risque, c'est de flinguer ton V600 ;)

#5 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Apr 2005 - 10:36

@MotoA835> Mais bien sur, et le chocolat, il met le papier d'alu dans la marmotte...

@AcRy> eBay, je sait, on y fait de bonne occasions, mais comme tu le dit, personnellement, je redout le coup du truc qui va te faire foirer ton achat, ou que tu tombes sur une sale affaire...
Moi je préfère acheter un mobile nu et garantie dans une boutique ou sur le net sur un site de confiance :(. Mais je dis pas le contraire que sur eBay je peut trouver des V635 nu pour 150€ par là jpense...;).

#6 lmr2003

lmr2003

     

  • Membres
  • 23 messages

Posté 02 May 2005 - 13:20

Bonjour Messieurs,

Je vend le mien, on m'a offert un 3G pour mon anniversaire. donc si ça intéresse qq'un je le fais à 260 EUR avec chargeur voiture, cable USB, oreillette bluetooth (Bluetrek), carte 128Mo et une 50aine de jeux java. Il a 1 mois et demi et il fonctionne du tonnerre, il est débloqué tout opérateur

avis aux amateurs, vous pouvez me contacter par mail, je suis près de Paris et livre de main à main

#7 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 02 May 2005 - 13:38

Répondu en MP Lmr2003 :SandmaN:.
Pour ma part je vais me le prendre en ouverture de ligne chez Mobil-Shop :blush:.

#8 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jun 2005 - 13:19

De nouveaux tarifs :P :

- CDiscount 284.82€
- WorldGSM : 299€
- Nomatica : 309€
- Rue du Commerce : 314.96€
- Multe-Pass : 316.80€
- Pixmania : 317.49€
- GrosBill : 318.99€
- Kabiloo 328.47€
- Matériel.Net : 329€
- GSM3000 : 335€
- Market770 : 339€
- Darty : 349€
- Fnac : 369€
- Expansys : 404.95€

Tout les prix sont hors frais de port, comptez en moyenne 10€ (plus ou moins) de plus FDP compris :top:.

Edit :: Je clos ce topic, la discussion reprendra dans ce topic :D. Merci de votre compréhension :top:.

Modifié par Red_Angel, 03 Jun 2005 - 13:27.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)