Aller au contenu



Photo

[S100] Applis Qtek (Softs & Jeux)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
656 réponses à ce sujet

#481 sebmacfly

sebmacfly

     

  • +Membres +
  • 132 messages

Posté 10 Mar 2006 - 21:01

Merci ;o)

Mais dis moi... à quoi sert ce jeu? C'est quoi le but?
°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`

__________________________ sEB mAC fLY o=(::::::::::::> ___________________________
________________ (Mitac Mio 168 + SD 2Go + TomTom Navigator 5.2) ________________
___________________________ ******************* __________________________

,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,



#482 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 10 Mar 2006 - 21:13

Merci ;o)

Mais dis moi... à quoi sert ce jeu? C'est quoi le but?


Transport Tycoon est un jeu vidéo de simulation créé par Chris Sawyer et édité par Microprose en 1994.
Le jeu propose de prendre la direction d'une société de transport devant concurrencer les sociétés rivales pour faire autant de bénéfices que possible, en livrant diverses marchandises par transports ferroviaire, routier, maritime et aérien.
Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#483 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 11 Mar 2006 - 00:15

Pod'z V1.4 Anglais

Le but du jeu, éliminer toutes le billes du plateau.

Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB

Ici pour le télécharger avec son crack

Modifié par coyote, 11 Mar 2006 - 00:34.

Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#484 Napzerty

Napzerty

     

  • +Membres +
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S100
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Mar 2006 - 00:35

93 - Transport Tycoon Deluxe MultiLang

Voici le retour d'un jeu devant lequel j'ai passé beaucoup beaucoup de temps, et je pense que je vais faire fumé mon S110 avec cette version PPC.

Ici pour le télécharger

Suffit de décompresser l'archive et copier le dossier sur le Pocket.

Attention: Il s'écoule 2 a 5 secondes entre le clic sur l'icone est le lancement du jeu.


Sympa ton programme mais aprés tes fameuses 2 à 5 secondes l'écran reste gris et même aprés un soft reset cela ne repart pas... Tu es bien sur de ton coup?
Les autres faites attention.
S100 rom:1.11.02 FRE radio:1.11.00 ext:1.11.140
GPS: BT GlobeSat BT-338
Oreillette: BT JABRA BT250
SD: 4Go 150X Transcend, 1Go 80X Transcend, 512Mo Sandisk
Devise: "Je vaux ce que je veux".

#485 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 11 Mar 2006 - 01:10

Sky Force v1.0 Anglais

Un très bon shoot'em up

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB


Ici pour le télécharger

N° de série: 23452

Modifié par coyote, 11 Mar 2006 - 01:10.

Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#486 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 11 Mar 2006 - 11:40

Correction faite pour Transport Tycoon Deluxe, j'avais juste uppé le mauvais fichier :D
Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#487 yeti

yeti

     

  • +Membres +
  • 964 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 12 Mar 2006 - 12:18

bravo les gars franchement c'est merveileux les jeux et applic que vous donnez :)


(a) magnifique

en passant zelda a prposé spbback up et il faut un mot de passe pour l'ouvrir avec winrar

si zelda t'es dans les parages ;)
ancien mobile:sagem sanaga,sagem mc940,panasonic,alcatel ot511,siemens s55,nokia 3650,samsung t100,nokia 6600,siemens sx1,sharp gx30,nokia 6630,nokia 6680,sony ericsson w800i,spv m3000,spv m600,nokia n70,nokia n73,asus p535,samsung omnia i900,nokia n96,nokia n95 8gb

mobile actuel: nokia n97

#488 yeti

yeti

     

  • +Membres +
  • 964 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 12 Mar 2006 - 13:10

excusez moi voila je cherche le claygun en version full si quelqu'un l'a?

sinon j'ai dictionnaire qui s'appele Bdicty qui est un freeware et j'ai téléchargé un dictionnaire mais je sais pas ou le metttre ?dans quel dossier du spv m3000 faut le mettre?merci

ps:claygun est un jeu de shoot'em up
ancien mobile:sagem sanaga,sagem mc940,panasonic,alcatel ot511,siemens s55,nokia 3650,samsung t100,nokia 6600,siemens sx1,sharp gx30,nokia 6630,nokia 6680,sony ericsson w800i,spv m3000,spv m600,nokia n70,nokia n73,asus p535,samsung omnia i900,nokia n96,nokia n95 8gb

mobile actuel: nokia n97

#489 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 12 Mar 2006 - 14:57

Pour ClayGun j'ai la demo (13Mo :dunno: )

:top: au niveau graphisme

:SandmaN: L'intro!!!

Modifié par coyote, 12 Mar 2006 - 15:05.

Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#490 yeti

yeti

     

  • +Membres +
  • 964 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 12 Mar 2006 - 15:35

merci coyote paour ta reponse mais j'ai deja la demo ,

pour warcraft 2 j'ai ésssayé d'installer le set up.exe mais je n'arrive pas ilme mets "stratagus n'est pas une application win32 valide" et pareil pour l'autre jeux podz.exe

alors que dans le .text fourni avec warcraft par exmple c marqué qu'il faut lancer le set up de warcraft

je comprends rien

quelqu'un l'aurait installer sans probleme?

aidez moi svp
ancien mobile:sagem sanaga,sagem mc940,panasonic,alcatel ot511,siemens s55,nokia 3650,samsung t100,nokia 6600,siemens sx1,sharp gx30,nokia 6630,nokia 6680,sony ericsson w800i,spv m3000,spv m600,nokia n70,nokia n73,asus p535,samsung omnia i900,nokia n96,nokia n95 8gb

mobile actuel: nokia n97

#491 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 12 Mar 2006 - 15:53

Pour Pod'z il faut que tu lance le fichier Podz install. Le pc fait tout son merdier avec ton pocket puis ensuite tu prends le podz.exe fourni avec l'install et tu le copie directement dans le rep d'install situé sur ton pocket.

Testé sur mon Qtek S110, voila.
Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#492 gpoint

gpoint

     

  • +Membres +
  • 849 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Mar 2006 - 16:34

Salut à tous!

Je voulais savoir si par hasard qq un avait les serials ou cracks pour:

Vito ActiveTrace (tracking et stats activitée sportive)
TenGo 2 (clavier virtuel ergonomique)
Darklaga (jeu édité par int13)

Merci d avance! a+

Modifié par gpoint, 12 Mar 2006 - 16:53.

Actuel: Touch HD SFR
Anciennement: Nokia N95 8GB SFR
QTEK S100/rom 1.12fr/radio 1.13/sd pny 1go

#493 yeti

yeti

     

  • +Membres +
  • 964 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 12 Mar 2006 - 17:09

merci coyote

ça y 'est j'ai reussi j'ai juste fais un copier -coller avec le .exe comme tu dis en allant dans le dossier repertoire du jeux dans le m3000 mais attention j'ai remplacer le .exe tout simplement avec celui d'origine

vous m'avez suivi?
ancien mobile:sagem sanaga,sagem mc940,panasonic,alcatel ot511,siemens s55,nokia 3650,samsung t100,nokia 6600,siemens sx1,sharp gx30,nokia 6630,nokia 6680,sony ericsson w800i,spv m3000,spv m600,nokia n70,nokia n73,asus p535,samsung omnia i900,nokia n96,nokia n95 8gb

mobile actuel: nokia n97

#494 SE power

SE power

     

  • +Membres +
  • 57 messages

Posté 12 Mar 2006 - 18:11

Bonjour à Tous.

Merci pour ces appli vraiment géniales.

Auriez vous par hazard CRAZYKart?

#495 Monty

Monty

     

  • +Membres +
  • 179 messages
  • Modèle:s300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Mar 2006 - 19:17

Pour ClayGun j'ai la demo (13Mo :) )

:) au niveau graphisme

:lol: L'intro!!!

Pourrais tu nous faire quelques screens plz? merci!!

#496 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 12 Mar 2006 - 21:02

Voila, voila

Attention chef d’œuvre, je n’utilise pas souvent ce mot mais là je dois bien avouer qu’il prend tout son sens avec ce jeu.
Voilà presque un an que j’attendais Claygun avec impatience, et je dois dire que je ne suis pas déçu du résultat;)

Un peu d'histoire ?

Un professeur du nom de Ishmael Moriarty créa un systéme pour produire une nouvelle énergie via le rêve ou cauchemar des gens. Etant une honnête personne, il voulu cacher sa trouvaille car celle-ci se révélait incontrôlable.

Pour pouvoir expérimenter cela, il fit appel à un jeune génie : Hugo Moriarty qui lors d’une mauvais manipulation libéra trop d’énergie. Cette dernière se retourna contre lui. Depuis ce jour il sème la panique partout dans le monde en créant d’immondes monstres.

C'est parti

Avant tout, sachez que les créateurs du jeu sont des fans de GigaWing, Dragonblaze, Ikaruga, les connaisseurs comprendront déjà le concept du jeu, c’est-à-dire faire le plus gros score possible.

Pour cela il faut amasser un maximum des piéces que lâchent les ennemis après leur destruction. Lorsque l’on en collecte beaucoup, des mutliplicateurs apparaîssent afin de faire gonfler ceci. Bien sûr il faut essayer de ne pas trop perdre de vie , sinon le score s’en ressent.

Image IPB

On commence avec une petite intro fort sympathique, une sorte de dessin animé nous narrant l’histoire du jeu.
Ensuite on accède au menu principal du jeu. Les options sont classiques : régler le niveau de difficulté du jeu, le son ou même la configuration des boutons. De toute façon, pour ce genre de jeu, on n’en demande pas plus Wink

Image IPBImage IPB

4 héros sont à notre dispostition, possédant chacun des armements différents. De plus, ils ont tous une attaque spéciale et un attaque de mêlée.

Image IPBImage IPB

L’interface du jeu n’est pas compliqué:

Image IPB

1) le nombre de vie, suivi du nombre de bombes et de la vitesse du jeu
2) la barre de mélée
3) Score totale et multiplicateur
4) une bombe
5) les fameuses piéces à récolter

Oh que c’est beau

L’un des gros points forts du jeu. Ca bouge dans tout les sens , beaucoup de batiment et de décors réalisés en 3D, c’est assez impressionnant à voir tout ceci en mouvement.
Les ennemis sont variés, bien détaillés et les boss portent bien leurs noms.
Tout est un peu basé sur le théme de l‘asie. On peut y voir des temples, de grosses fleurs de lotus qui nous attaquent, des immeubles comme à tokyo, des bateaux de la seconde guerre mondial, des onis, bref c’est superbe.Ah oui, il y a un bel effet de profondeur afin de bien nous montrer qu’on est dans les airs et qu’il ya aussi des ennemis au sol.

Image IPBImage IPB

Ca se pilote bien ?

Ici aussi rien à dire, avec le stylet on fait exactement ce que l’on veut. Tout répond à merveille, et cela malgrés le nombre impressionnant de tirs sous lesquels on zigzag.
Il est même posible d’accélérer ou de ralentir la vitesse de notre héros.

Image IPBImage IPB

Pour finir

Vous’aurez compris, ce jeu est une merveille,la bande son est aussi génial et très adapté au style du jeu, spécialement la musique du second boss (ma préférée).
Ajouter à cela un systéme de points qui permet de fair gonfler le score considérablement en récupérant des piéces de différentes tai,on arrive vite à de bon 250 000 point;)
Certes le jeu ne possède que 5 niveaux plus un caché , mais croyais moi on y revient souvent dessus. Et lorsque on fini le jeu plusieurs fois, on peut gagner de jolies artworks qui seront dans la section Extra;)

Image IPB

Les habitués des vieux shoot’em up d’arcade vont énormément apprécier ce petit bijou;) Les autres vont l’esseyer est surement l’adopter. L’un des 10 meilleurs jeux Pocket pc et je dirais même tous supports confondus dans sa catégorie.

9/10

Le jeu tourne sur les plateformes PocketPC 2002, Windows Mobile 2003, Windows Mobile 2003 SE et le 20 janvier 2006 sur Windows Mobile 5. Il pése 30 Mo et nous avez besoin de 12 Mo de ram pour le faire tourner;)

j@ne
cedric


Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#497 vinx

vinx

     

  • +Membres +
  • 201 messages
  • Localisation:Toulouse Powered

Posté 13 Mar 2006 - 15:57

Salut,

Pour claygun, j'ai trouvé ça : http://www.sexuploader.com/?d=0LP3487B

Il faut attendre que le compte à rebourd finisse, cliquez sur le bouton Download, virrer les pub de cul de devant la fentre de DL.

J'ai testé l'archive avec bit defender 9 : pas de virus connus.
Je lance l'install en ayant suivi els instruction du txt, au moment de mettre le KEY j'ai l'ordi qui fige, 3 fois d'affilé j'ai testé même résultat.

si quelqu'un peu testé ca marchera chez lui peu etre

++
Image IPB

#498 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 13 Mar 2006 - 18:57

Salut,

Pour claygun, j'ai trouvé ça : http://www.sexuploader.com/?d=0LP3487B

Il faut attendre que le compte à rebourd finisse, cliquez sur le bouton Download, virrer les pub de cul de devant la fentre de DL.

J'ai testé l'archive avec bit defender 9 : pas de virus connus.
Je lance l'install en ayant suivi els instruction du txt, au moment de mettre le KEY j'ai l'ordi qui fige, 3 fois d'affilé j'ai testé même résultat.

si quelqu'un peu testé ca marchera chez lui peu etre

++



Oki je prends et je teste!
Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go

#499 myself

myself

     

  • +Membres +
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle:TyTN II
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2006 - 19:09

Bonjour à Tous.

Merci pour ces appli vraiment géniales.

Auriez vous par hazard CRAZYKart?


J'ai le fichier crazykart.exe cracké qu'il faut copier dans le dossier d'installation à la place de celui installé.

Envoie moi ton mail par MP et je te le fais suivre. EXE testé avec Bitdefender 9 : OK
TyTN II (hors opérateur)
Rom 1.56.406.5
Radio 1.27.12.11
Micro SDHC 6Go SanDisk
TomTom 6

#500 coyote

coyote

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 13 Mar 2006 - 19:48

Salut,

Pour claygun, j'ai trouvé ça : http://www.sexuploader.com/?d=0LP3487B

Il faut attendre que le compte à rebourd finisse, cliquez sur le bouton Download, virrer les pub de cul de devant la fentre de DL.

J'ai testé l'archive avec bit defender 9 : pas de virus connus.
Je lance l'install en ayant suivi els instruction du txt, au moment de mettre le KEY j'ai l'ordi qui fige, 3 fois d'affilé j'ai testé même résultat.

si quelqu'un peu testé ca marchera chez lui peu etre

++



Pour ma part sur ClayGun s'installe nikel mais quand je le lance j'ai un message d'erreur, qui dit que le nom du propriétaire du pocket pc n'est pas le meme a qui ont a accordé la license.

Donc si tu as des infos...
Image IPB Qtek S110
Image IPB SD-Card 1Go




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)