Aller au contenu



Photo

[Pocket PC]HP ipaq h6340 quelques precision ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lecorner

lecorner

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 17 May 2005 - 16:01

bonsoir a tous j'aimerai savoir si parmis vous il y a des utilisateur du ipaq h6340 j'ai quelques question vous poser :P

- possede t'il l'appareil photo ou il n'est dispo que pour les UK?
- est t'il compatible avec les puce orange?
- est ce vraiment une pure tueri ou un achat inutil :P ?

je vous remerci pour toutes vos precision elle me seron tres util pour mon futur achat

[Edité par Kenyboy : Titre modifié car non conforme aux Règles PDA]



#2 freez03

freez03

     

  • +Membres +
  • 136 messages

Posté 18 May 2005 - 12:59

J’ai le HP 6365 model asiatique

Donc le 6340 n'a pas d'appareil photo c'est pour cette raison que j'ai le 6365
Il est compatible avec le puce orange j'en suis sure et certain du moins pour les puce orange suisse
Et franchement c'est de la bombe ce machin déchire tout si tu tien à avoir un pocket pc qui puisse tout faire saut GPS dommage... c'est le top le seul défaut du 6340 c'est qu'il n'a pas l'appareil photo mais c'est plus gadget que vraiment fonctionnelle
voilà si tu à des questions n'hésite pas a+

Modifié par freez03, 18 May 2005 - 13:00.


#3 lecorner

lecorner

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 18 May 2005 - 14:38

:thumbup:

vraiment merci pour t'es lumieres dit moi au niveau du son tu n'a pas d'info disant qu'il y a un driver a telecharger chez hp ?

au nivau du bluetooth est t'il toujours actif meme appareil eteint en veille (pour le kit oreillette bien sur !! :thumbup: )

le faite qu'il n'ai pas d'appareil photo c'est pas si grave sauf pour tripper MMS
comment t'es tu procurer le tien ?

#4 freez03

freez03

     

  • +Membres +
  • 136 messages

Posté 19 May 2005 - 08:18

De rien pour ton driver audio je ne vois pas de quoi tu parle je viens d'aller voire chez HP et il n'y à pas de driver audio donc si tu à plus d'info je suis preneur

Le bluetooth s'éteint quand tu mets le pocket pc en veille mais quand tu reçois un appelle le pocket pc ce rallume automatiquement et le bluetooth également donc ce n’est pas trop un blem j'ai jamais essayé avec un kit oreillette mais à mon avis ça devrait pas poser trop de blem :panlol:

J’ai de la parenté en aise qui venait en Europe j'en droit profiter pour qu'il me le donne avant que le 6340 soit sortit en Europe :SandmaN:

Si tu a encore des questions je suis là a+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)