Forum Mobiles: [PSP] La Console Portable de Sony - Forum Mobiles

Aller au contenu

• (193 Pages)
  • +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[PSP] La Console Portable de Sony

#801 L'utilisateur est hors-ligne   gobbos 

•  
  • Groupe : +Membres +
  • Inscrit(e) : 06-juin 05
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 septembre 2005 - 20:36

malgré tous ses petit défauts (prix ça c'est vrai, mais bouton carré aucun soucis alors faux argument) je lui pardone car elle est vraiment géniale et elle vaut sont prix :hug:

une DS c'est vraiment bien pour les enfants et puis nintendo ba ça reste nintendo avec de la qualité de nintendo (ce qui entre nous est vraiment limite pour la DS :) )

enfin moi j'aime ma PSP et puis au lieu de pritiquer (comme le site machin :) ) réfléchisser et comparer ce qui est comparable ;)

#802 L'utilisateur est hors-ligne   lukoda 

•  
  • Inscrit(e) : 21-novembre 03
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 septembre 2005 - 20:52

Citation

Yoshihiro nous a pondu une nouvelle vidéo ! Elle permet d'observer que le logiciel est exécutable sur une version 2.0. Par contre, le logiciel n'est toujours pas exécuté, pour les raisons que vous savez déjà (je pense).

Voici les dires de ce cher Yoshihiro :

Salut tout le monde, je sais que vous attendez notre downgrader avec beaucoup d'impatience mais nous travaillons toujours dessus. Je voulais juste dire que toutes les conneries sur moi que l'on raconte et que j'ai pu voir me font rire et montre que vous avez bel et bien du temps à perdre. Je voudrais aussi ajouter, que je ne suis pas Sergent007 qui est en fait un gamin de 14 ans qui utilise la méthode de swap découverte par le groupe PSP DEV pour hacker les psp 1.5 donc pourquoi en parler ? J'espère que ce trailer sera apprécié.

ca va plus tarder les gars patience ;) !!

ftp://ftp.gueux.be/videos/downgrader/Down..._WAB_PSPDEV.rar
W800i + 512Mb " Rahhhhh Lovely ! " =- N'est Stupide que la Stupidité ! -=

#803 L'utilisateur est hors-ligne   heroics_fantasy 

•  
  • Inscrit(e) : 28-novembre 04
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 septembre 2005 - 21:00

gobbos, le 07/09/2005 - 21:36, dit :

malgré tous ses petit défauts (prix ça c'est vrai, mais bouton carré aucun soucis alors faux argument) je lui pardone car elle est vraiment géniale et elle vaut sont prix  :top:

une DS c'est vraiment bien pour les enfants et puis nintendo ba ça reste nintendo avec de la qualité de nintendo (ce qui entre nous est vraiment limite pour la DS :P )

enfin moi j'aime ma PSP et puis au lieu de pritiquer (comme le site machin  :mdr: ) réfléchisser et comparer ce qui est comparable :D
<{POST_SNAPBACK}>

Plutôt que de critiquer la DS parle de la PSP, tu ne sembles pas posséder la DS et les jeux intéréssants qui existent.
Et question qualité c'est pas la PSP qui va la ramener avec les problèmes qu'elle a, je ne citerai que sa fragilité de l'écran... Limite pour une portable.

Chacune de ces 2 consoles a ses avantages tu as trouvé que la PSP te convenait, d'autres non. Si je me rappelle bien, j'avais lu dans ce même topic que tu avais commandé la PSP sans l'avoir essayé... Intelligent comme méthode (si je me trompe, je m'en excuse, car contrairement à toi je ne dénigre pas les gens qui pensent différement...)

Pour le fait que la DS est pour les enfants, encore une fois tu critiques sans savoir et tu dénigres des millions d'uilisateurs.
Donc occupe toi de ta psp et laisse la DS faire son bout de chemin, qui en passant est bien égale à la PSP. Car oui ces consoles sont comparables. C'est sûr que pour une personne qui ne mise que sur le graphisme c'est pas comparable... Mais comme on dit, tout est histoire de gouts tant que le respect est là...

Amuse toi autant que je m'amuse avec ma DS ;)

Ce message a été modifié par heroics_fantasy - 07 septembre 2005 - 21:12.

- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)
- mes consoles de salon : une PS2 et une WII

#804 L'utilisateur est hors-ligne   ST!TCHOU 

•  
  • Inscrit(e) : 05-novembre 03
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone

Posté 07 septembre 2005 - 21:49

Citation

Moi la carte 1 Go, c'est 65€ que j'ai payé
Ou c'est que tu l'as acheté??? :mdr:
<{POST_SNAPBACK}>

sur pixmania, mais maintenant, elle est revenue a 89€

Ce message a été modifié par Psgboy - 07 septembre 2005 - 21:50.

Image IPB << Port. : HTC Desire >> Image IPB
Image IPB
<< Abo : Evasio 1h + 1h >> Image IPB

#805 L'utilisateur est hors-ligne   monkey-d-luffy 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-juin 05
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:myV-55
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 septembre 2005 - 17:47

Oui c'est bien dommage qu'il ai rectifié!!!!

Ce message a été modifié par monkey-d-luffy - 08 septembre 2005 - 17:53.

Possède la psp version 3.30-OE A avec 2 ms 1Go, 2de 2GO et une de 4go

Possède la ps3 version 1.60, modèle européen (donc 60Go) avec F1 championship, Tony Hawk's P8 et tekken

#806 L'utilisateur est hors-ligne   thorbjorn 

•  
  • Inscrit(e) : 25-juillet 05

Posté 08 septembre 2005 - 17:55

En parlant de la PSP : TomiX - ou - mes commentaires sur ce qui me saoule :cool:

#807 L'utilisateur est hors-ligne   gobbos 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 18:36

pour heroics_fantasy : j'ai eu pendant quelques temps une DS a diposition par des amis, j'ai donc pu essayer cette fameuse DS...

bon c'est vrai qu'elle est pas si mal mais bon je trouve vraiment que mème si je critique beaucoup des millions de fan de nintendo, mais bon je le redit, il faut comparer ce qui est comparable et puis bon si certains veulent quand mème s'amuser et bien qu'ils fassent la comparaison comme le site donné et bien qu'ils le fassent...

et j'ai acheter sans essayer certes !! mais je suis probablement comme toi c'est à dire précis et sur de ce que j'achète (enfin j'imagine) je me suis énormement renseigné, vu des videos, et bien bien dosé le pour et le contre car (je suis d'accord sur ce point négatif) c'est loin d'ètre une console abordable c'est vrai mais derrière je pense qu'il y a ce qu'il faut comme technologie et d'autres choses qui justifient ce fort taxage de sony...

sinon pour l'autre fois sache que je respecte complètement le choix des autre biensur donc pas j'ai pas de soucis avec les aquéreurs d'autre machine et puis un emportement peu arriver :cool: ....

#808 L'utilisateur est hors-ligne   MeeD 

•  
  • Inscrit(e) : 13-mars 04
  • Modèle:Nexus One

Posté 08 septembre 2005 - 19:13

Le commentaire sur le blog craint je trouve pourquoi dire que la PSP est nulle ?
La plupart des gens (pour pas dire tous les gens) qui tiennent ce discours sont ceux qui ne peuvent pas avoir cette console et qui en sont jaloux. Pourquoi tant de haine on sait pas trop. Mais tant pis. J'ai la PSP et elle est formidable quoi qu'en disent les mauvaises langues possesseurs ou non de DS

#809 L'utilisateur est hors-ligne   heroics_fantasy 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 19:41

Tous les possesseurs de DS ne disent pas que la PSP est nulle, il suffit de lire ce topic, j'ai la DS et pourtant j'ai toujours dit que la PSP a des qualités mais pour le moment aucun jeu ne m'intéresse. Le jour où au moins 3 jeux me conviendront, je l'acheterai.
J'ai pas lu le blog dont vous parlez, mais la guerre des consoles a toujours existé... C'est pas demain la veille que ça va s'arrêter, en plus la relève de la guerre arrive avec PS3 Bobox360 et Révolution.
Donc plutôt que de lire des blogs et dire du mal de la concurrence, autant se limiter à parler de sa console, comme ça aucun prob'

(Pour ta remarque sur le fait que les gens qui critiquent sont jaloux car ils ne peuvent pas se la payer, je sais pas pourquoi mais je suis carément pas concerné, je peux m'acheter une PSP quand je veux même 2 si tu veux lol (mes parents voulaient même me l'offrir quand j'étais à l'hosto... j'ai 23 ans mais les cadeaux sont tjs présents :angry:), enfin j'éspère que tu parlais uniquement des gens présents sur le blog et non des gens qui n'aiment pas la PSP)

Ce message a été modifié par heroics_fantasy - 08 septembre 2005 - 19:43.

- PC : Athlon 3000+ 64bits .... ordinateur portable : Sony VAIO FE 28B sous Vista Pro (merci Microsoft d'être gentil avec les étudiants)

#810 L'utilisateur est hors-ligne   gobbos 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 20:30

ce n'est pas de la jalousie enfin pas pour tous car tous les cas de figures sont différents biensur, mais dans mon entourage (j'ai 17ans) certains ne peuvent pas se payer le super portable, la super console, les super pompes.........

c'est un choix qui peut selon moi pousser certains a cracher sur l'objet plutot que se dire "tien je vais sacrifier tout ca pour cet objet" (je sais c'est hardu à comprendre). Et puis ils préfèrent mettre 300€ dans un téléphone plutot que dans une console..

en tout cas ma PSP :angry:

#811 L'utilisateur est hors-ligne   monkey-d-luffy 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 20:33

On est pas la pour se mettre sur la gueul, on choisit sa console et c'est tout c'est pas parce que l'on a une console qu'il faut critiqué toute les autres consoles au contraire il faut essayé moi j'ai jamais eu l'occaz d'essayé la ds donc je peux rien dire sur elle mais frenchement c'est chiant de voire cette guerre de console!! :angry:

Possède la ps3 version 1.60, modèle européen (donc 60Go) avec F1 championship, Tony Hawk's P8 et tekken

#812 L'utilisateur est hors-ligne   monkey-d-luffy 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 21:28

Quelqu'un sait combien de temp le pack avec spiderman 2 met a arivé et sinon pourriez vous prevenir dès que vous l'avez pour savoir si je dois encor attendre ou pas car ils m'ont serieusement intrigué avec leur histoire de PACK, j'espere qu'il a plein de truc utile avec!!! :angry:

#813 L'utilisateur est hors-ligne   gilleto 

• mIRC - M@N
  • Inscrit(e) : 21-février 04
  • Modèle:X6-00
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 08 septembre 2005 - 21:29

yop,

cette guerre a toujours existé, avant c'était sega vs nintendo mais bon ici les possesseurs de DS devraient un rien réfléchir et un rien lire les différents articles que nintendo éditent car nintendo est entrain de travailler sur une console qui pourrait contrecarer la psp :angry:

je n'ai jamais compris cette gueguerre car la ds et la psp sont conparables sur 1 chose : ce sont des consoles portables, rien de plus.

d'un côté y a une console qui a un écran de samsung d500(262000couleurs) de l'autre tu as 17millions de couleurs
t'as un écran 16/9 et 3d, de l'autre tu as 2 écrans dont 1 ne sert pratiquement à rien(ex: ridge racer : dans l'écran du bas vous avez un volant et vous le faites tourner grâce au stylet, terrible non ou avec le stylet vous caressez la tête du chien que vous venez d'adopter :innocent: )
d'un côté on a une portable de la puissance d'une dreamcast de l'autre c'est même pas une nintendo 64

enfin bref, moi g 34 ballets et g testé la DS et bien JAMAIS je n'acheterai cette console car c'est pas pour moi.
par contre une psp où on sait tous faire avec là c'est différent (jeux, mp3, fims, gps, regarder la tv,...).
j'ai le soft pour faire mes propres films et les insérer sur la MSD et j'ai 20 jeux pompé sur le net ;)
et puis jouer à gran turismo ou winning eleven sur portable mmmhhhh quel bonheur...

pour finir quand on voit ça :
Image IPBImage IPB

et dire qu'il y a 5-8€ de différence entre ces 2 versions...

laissons la ds à ceux qui l'aiment et tant pis pour eux car là g medievil_eur, wipe out_eur, ridge racer, ATV_Offroad_Fury_USA, twisted_metal_head_on_usa, Dead To Right_PSP_USA, need_for_speed_underground_rivals_usa, ...

le panard... :top: ;) :)

bye

Ce message a été modifié par gilleto - 08 septembre 2005 - 21:33.

GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia X6-00 "Unsigned" White 16Go =-
-= Proprio D'une PSP CF 5.00 M33-7 & Nand Manager + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#814 L'utilisateur est hors-ligne   gobbos 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 21:37

:angry: :top: :)

#815 L'utilisateur est hors-ligne   lukoda 

•  
  • Inscrit(e) : 21-novembre 03
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 septembre 2005 - 21:38

:angry: mes coui... c'est un fake le screen de ridge racer la? (ds je parle) ou c reelement comme ca.?

sinon vivement wining eleven comme tu dit :top: ou aussi GTA

Ce message a été modifié par lukoda - 08 septembre 2005 - 21:39.

W800i + 512Mb " Rahhhhh Lovely ! " =- N'est Stupide que la Stupidité ! -=

#816 L'utilisateur est hors-ligne   heroics_fantasy 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 21:41

Pour ridge racer DS c'est clair que c'est une daube, mais jouez y et vous verrez quand même que la photo n'a rien à voir avec la réalité (surtout quand on voit le bon agrandissement de taille, comme la PSP a un écran plus grand que la DS c'est bizarre que la photo de la DS soit plus grande...). Et faites un tour sur ign pour voir des vidéos de mario kart DS, celui qui après ça me sort que la DS ne fait pas de 3D il a besoin de lunettes.

Pour revenir au topic, la PSP je rappelle, et non la DS, everybody's golf PSP est il bien ?

Ce message a été modifié par heroics_fantasy - 08 septembre 2005 - 21:45.

#817 L'utilisateur est hors-ligne   monkey-d-luffy 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 21:43

Citation

Pour revenir au topic, la PSP je rappelle, et non la DS, everybody's golf PSP est il bien ?

J'ai lu de tres bonne critique a son sujet, et aussi que ce jeu a boosté les ventes de la psp donc c'est qu'il doit etre pas mal quand meme!!! :angry:

#818 L'utilisateur est hors-ligne   heroics_fantasy 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 21:47

J'ai lu je ne sais pu où (surement une rumeur) qu'un everybody's golf 2 serait en préparation, vous avez des news à ce sujet ?

(et oui ça pourait être le premier jeu à me plaire :angry: )

Ce message a été modifié par heroics_fantasy - 08 septembre 2005 - 21:48.

#819 L'utilisateur est hors-ligne   gobbos 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 21:48

et bien les critiques ne sont pas mauvaises mais bon perso je me lancerai pas dans un jeu de golf mais plutot dans un virtua tennis qui lui semble etre une bombe

#820 L'utilisateur est hors-ligne   heroics_fantasy 

•  

Posté 08 septembre 2005 - 21:50

Moi c'est parceque je fais du golf que ça m'intéresse :angry:
Virtua tennis est sympa, perso je pense que la PSP peut mieux faire mais il est déjà sympa.

Partager ce sujet :

• (193 Pages)
  • +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »