Pour " avoir " un jeu le site dans le rar est pas mal mais infopsp, qui est un site d'infoermation biensur, n'est pas mal non plus apres une petite inscription et il envois vers mega upload ou rapid share donc c'est plus rapide. C'est biensur illegal de telecharger des jeux si vous n'avez pas l'original.
Ce message a été modifié par bossdupad - 11 janvier 2007 - 19:26.
Signature provisoire :
. Nokia n97 black simlocked SFR . Clé 3G SFR desimlocked
. iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US
On va pas lister le nombre de sites qui références les isos à télécharger :
1_ C'est Illégal sur FM
2_ Ce serais bien trop long ^^
PS: N'hésitez pas à MP me pour avoir des liens de sites, ou de jeux (j'ai tous les liens de tous les jeux EUR ou USA ou JAP sans exception ) car quand on entre dans le monde du Custom Firmware on est déjà dans l'illégalité et puis la PSP sert principalement à jouer ^^
EDIT: Je joue à MGS mais le mode online à l'air crappy crappy ^^
Ce message a été modifié par casttlemehdi - 11 janvier 2007 - 19:39.
Nokia N80ie Black Pearl - MiniSD 2Go + 1Go + 256Mo
Salut à tous, et merci pour la réponse à ma question, mais en voici une autre
J'ai "eu" un jeu pour la psp, mais il est en rar, et il est censé être décompressé, le soucis c'est que j'obtiens quelquechose de bizarre en regardant ce qui est de le rar:
Donc je connais les CSO, ISO et DAX, mais ça, que dois-je en faire?
Je souhaiterais également jouer aux jeu PS sur ma PSP, en particulier Metal Gear Solid , j'ai vu un tuto mais il fallait se procurer des fichiers de jeux et tout (psp-gen), quelqu'un pourrait-il me donner un tuto ou m'expliquer plus clairement?
Merci!
@++
Salut a toi, j'ai la solution: deja tu decompresse, devant les fichier il y a une * , c'est qu'il y a un mot de passe a larchive, tu dois le connaitre, ensuite quand tu as tout decompressé dans un dosier, tu file sur xtremsplit.free.fr, telecharge xtremplit 1.1 , avec ce mini logiciel tu coche coller en haut, et tu cliques sur ... a droite de fichier source, et apres tu appuie sur coller en bas !! et le tous est jouer, ton iso ou cso doit apparaitre dans le dossier où tu as decompressé tout tes fichiers !!
Moi je ne l'ai pas signalé car meme si j'ai fait la mise a jour je ne trouve pas qu'elle apporte grand chose. Sinon quelqu'un sais se servir de ir shell???
Signature provisoire :
Je viens d'arriver a me servir de ma psp pour controler ma télévison samsung . C'est n'importe quoi . Maintenand je vais essayer le decodeur canal satelitte .
Signature provisoire :
msn, pour MGS sur psx en psp tu trouveras tout ce qu'il te faut sur les 3 sites situés plus bas mais il faut savoir qu'il y a un petit bug avec les jeu psx-pal càd qu'ils sont mal centré, là je joue à R.E.Nemesis et bien il y a une bande noir de 5mm au-dessus alors qu'en bas c'est bien évidement 5 mm trop bas. normalllement les nouveaux FW de dark-alex devraient nous corriger ça mais quand??? (par contre avec les jeux psx-psp en ntsc-jap et ntsc-us il n'y a aucun problème de centrage. ça va tellement vite sur la scène psp qu'il y aurait de nouveaux softs qui régleraient ce petit problème mais pas encore testé et encore une fois tous ces softs sont sur les 3 sites cités plus bas)
Ce message a été modifié par gilleto - 12 janvier 2007 - 04:12.
GiLlEt0
-= Proprio D'un Nokia X6-00 "Unsigned" White 16Go =-
-= Proprio D'une PSP CF 5.00 M33-7 & Nand Manager + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
Nous vous avions déjà parlé de la PSP Pack Media Manager 4Go ici. En me baladant sur le site de la fnac j'ai découvert que le Pack Media Manager était aussi disponible avec un Memory Stick Pro duo 2Go au prix de 269.99€ contre 329.99€ pour le Pack 4Go.
Le Pack est disponible avec la PSP Noir ou White ceramic. Le Pack contiens en plus du Memory Stick 2Go et du logiciel Media Manager (coupon de téléchargement) l'adaptateur AC, une batterie, un UMD de démo, un mode d'emploi. Pour rappel le logiciel Media Manager est le logiciel officiel de Sony pour gérer l'intégralité des fonctions Media & Jeux de la PSP.
Une promotion pour la PSP
Pour tout achat d'une PSP Base Pack GTA : Vice city stories entre le 02.01.2007 et le 31.03.2007, Sony vous offre un Memory Stick Pro Duo de 1Go. Le formulaire est disponible sur le site yourpsp. Un cadeau de début d'année plutôt réussi..
Pour irshell, j'ai simplement telecharger un pack de code infra rouge, si tu veu je te l'upload, et j'ai selectionné la marque de ma télévision et ensuite j'ai essayer tout les models et j'ai trouvé. Ca fonctionne aussi avec l'ampli hiffi que j'ai dans ma chambre.
J'ai trouvé un programme pour se servir de l'infra rouge avec un portable pour transferer des photos si ca interresse quelqu'un je vous met le lien.
Signature provisoire :
Salut les gars, ayant beaucoup des choses à mettre sur ma psp, ma petite carte 2go n'as plus de mémoire disponible, je pense donc à acheter une 4go, mais ou trouver une la moins cher possible en Sony ou Sandisk?
Merci!
@++
PS3 320go - Xbox 360 20go - Wii pucée
E63 - PSP CF - Ds Lite
C'est super chers une carte 4 gigas mais je pense que c'est sur ebay chine que tu trouveras les meilleur prix. Si tu veu me revendre a un prix avantageux ta carte 2 gigas on pourras discuter de ca quand tu auras ta nouvelle .
Ce message a été modifié par bossdupad - 13 janvier 2007 - 13:22.
Signature provisoire :