- (193 Pages)
-
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- →
- Dernière »
[PSP] La Console Portable de Sony
Posté 09 décembre 2006 - 14:21
Blackberry Bold : BBM : 25571F7B - Bouygues Néo.2
Posté 09 décembre 2006 - 21:18
Posté 19 décembre 2006 - 07:59
Selon le Financial Times, Sony devrait se lancer sur le marché de la vidéo à la demande via la console portable PSP.
Sony viendrait donc menacer Apple et son offre de vidéo iPod et permettrait ainsi à tous les utilisateurs de PSP de télécharger légalement sur Internet des films sur PC pour les lire sur leur console portable.
Le constructeur profiterait ainsi des 20 millions de consoles vendues dans le monde sans avoir à proposer un nouvel hardware ou de demander aux consommateurs d'acheter une nouvelle PSP. Les films fonctionneront sur n'importe quelle PSP, certainement après l'application d'un nouveau firmware.
Vers un Apple's iTunes store à la sauce PSP ?
Sony espère pallier l'échec relatif des longs métrages au format UMD qui n'ont jamais totalement réussi à percer. Ce nouveau service sera développé par Sony Pictures Entertainment et utilisera les cartes mémoires Memory Stick de la firme pour sauvegarder les films téléchargés contre rétribution.
Des cartes de 4Gb sont distribuées par Sony et permettent de contenir jusqu'à dix films. Par ailleurs, Amazon et d'autres services de téléchargement de films en ligne comme Movielink et CinemaNow sont en discussion avec Sony pour vendre eux aussi des films PSP. On en reparle très bientôt...
via generation-nt.com
Posté 19 décembre 2006 - 08:55
Le magazine Financial Times annonce que Sony aurait l'intention de se lancer dans le marché de la vidéo à la demande sur la première console portable du groupe, la PSP.
Après l'échec relatif des ventes d'UMD Vidéo, Sony cherche-t-il à rassurer ses partenaires distributeurs de films sur les usages de la vidéo sur PSP ? Afin, notamment de concurrencer Apple et son offre de vidéo couplée à l'iPod, Sony souhaiterait proposer son service de VOD dédié à l'ensemble des utilisateurs de consoles PSP.
Sony pourrait effectivement profiter du parc de 20 millions de PSP vendues dans le monde pour proposer son service de VOD dès le premier trimestre 2007. Bien entendu, les films fonctionneront sur n'importe quelle console PSP, après application d'une éventuelle mise à jour "firmware".
Le service en question serait développé avec Sony Picture Home Entertainment. Les différents films pourront être téléchargés, moyennant finance et pourront ensuite être placés sur une carte mémoire Memory Stick pour être lus à partir d'une console PSP. Amazon et d'autres services de téléchargement de vidéo comme Movielink et CinemaNow seraient en discussions avec Sony pour vendre eux aussi des films PSP téléchargeables sur Internet. Affaire à suivre...
source: www.mobinaute.com
Ce message a été modifié par i'm_purple - 02 février 2007 - 17:23.
Posté 19 décembre 2006 - 09:40
Reste plus qu'à connaître le prix d'une vidéo...
pH
Posté 19 décembre 2006 - 11:09
Sinon moi aussi je songe a m'en payer une dans la semaine qui vient , une blanche , avec un pack 2go.
Mais quelques trucs me turlupinent , il en est quoi de l'autonomie en usage mixte ? ( jeux , vidéo , mp3 ) a savoir que je m'en servirais ~ 1h le matin ( le métro
Et j'avais aussi entendu parler d'un problemes avec une des touches directionnelles , réglé ? Merci a celui/ceux qui m'apporteront des réponses
Posté 19 décembre 2006 - 13:08
C'est vraiment loin d'être le point fort de la console
Posté 19 décembre 2006 - 14:11
Posté 19 décembre 2006 - 14:15
Tu dis que l'autonomie est loin d'être le point fort de la PSP mais ne serait-ce que 3h, je trouve cela suffisant pour une console portable équipée d'un tel écran.
@benos_stylz
Moi, je préfère la noire
pH
Posté 19 décembre 2006 - 14:48
Posté 19 décembre 2006 - 15:01
Je ne dis rien sur son écran ou son coté multimédia. C'est juste que je trouve que pour une console portable, son autonomie est vraiment pas terrible. Bref c'est son point faible
Faut juste pas oublié son utilité première sinon on risque d'être rapidement déçu.
Posté 19 décembre 2006 - 15:09
En fait, je l'achèterai pour son côté tout en un et, malgrès que je ne sois plus un fana de jeux vidéos, j'aime encore m'éclater sur GTA Vice City. Je prendrai d'ailleurs la PSP Black + Jeu Vice City Stories.
J'espère également recevoir mon MS Pro duo 2go rapidement (la semaine prochaine en fait...).
pH
Posté 19 décembre 2006 - 15:24
La PSP est un trés bon support multimédia, point de vue console portable, je ne serai pas si certain.
Posté 19 décembre 2006 - 15:52
ToiNou, le 09/12/2006 - 13:09, dit :
Tu peux prendre une 2.0 et passer en 1.5 mais tu perdras la garantie
FAUX
Et puis maintenant on peut etre en 2.71 et faire tourner des choses "illégales", de 2.71 on peut meme revenir en 1.50.
Posté 19 décembre 2006 - 16:33
mp uniquemment.
Posté 19 décembre 2006 - 17:53
Sinon , pour la couleur c'est vrai que .. mais bon les traces de doigts sont plus apparentes sur la noire ?
La semaine prochaine pendant un repos ou une pause déjeuner j'irai faire un tour @ micromania me décider véritablement sur la couleur .
Posté 19 décembre 2006 - 17:58
En effet, jouer à la PSP White après deux trois tartines de Nutella... C'est salissant aussi...
@t-bag Merci de ne plus proposer ce genre de "deal" à l'avenir
pH
Posté 19 décembre 2006 - 19:37
Posté 19 décembre 2006 - 20:06
La console portable de Sony n'a pas dit son dernier mot. Censée être une véritable plateforme multimédia portable, la PSP peut aussi se connecter au Web, sans fil, pour y récupérer quelques téléchargements utiles. Aujourd'hui, on apprend que Sony souhaite organiser un service de téléchargement de films en ligne, entièrement destiné aux utilisateurs de sa console portable.
Après la tentative peu glorieuse de lancement du format UMD, Sony opte donc maintenant pour un contenu à télécharger directement sur sa console. Aujourd'hui chez Sony, on parle donc plutôt de cartes mémoires MemoryStick Pro Duo pour accueillir les films à visionner.
Le service de téléchargement en ligne de Sony devrait s'ouvrir durant le premier trimestre 2007. Il permettra le téléchargement de films sur son PC, à transférer ensuite sur sa PSP. La taille de chaque film est telle qu'on pourra stocker jusqu'à 10 films entiers sur une carte mémoire de 4 Go, selon Sony.
Le Japonais est en ce moment en négociations avec les distributeurs Amazon, MovieLink, et CinemaNow pour garnir le catalogue de son service en ligne. Tout ceci pour tenter de conquérir le nouveau marché du téléchargement vidéo sur le Web, un appétissant gâteau qui devrait peser 5,9 milliards de dollars en 2010, selon Strategic Analytics.
source: www.pcinpact.com
Posté 20 décembre 2006 - 13:46
Je crois que tout est dans le titre puisque Sony vient de mettre en ligne (du moins pour la version japonaise) un nouveau firmware pour la PSP qui passe donc en 3.03 apportant la possibilité de télécharger sur votre PSP les titres PS1 que vous aurez acheter sur votre PS3 avec le Playstation Network. A noter l'arrivée de nouveaux titres comme R-Type, U-SA, Dino Crisis, Mr Driller et d'autres bien japonais
Source : Journaldugeek.com
Blackberry Bold : BBM : 25571F7B - Bouygues Néo.2
Partager ce sujet :
- (193 Pages)
-
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96