Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test : E720


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Jul 2005 - 03:00

le e730 fait pas de video en 352x288 :)



#82 dragon_92

dragon_92

     

  • +Membres +
  • 478 messages
  • Localisation:Paris !
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K 750i
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jul 2005 - 09:31

le e720 est beaucoup mieux pour les video mais pas pour les photos!
a vous de choisir si vous preferer les videos ou les photos !
FoRuM MoBiLeS

#83 black

black

     

  • Membres
  • 36 messages

Posté 24 Jul 2005 - 15:14

une question: y a t il une autre horloge que le style ancien??

Modifié par black, 24 Jul 2005 - 15:14.


#84 gogeta

gogeta

     

  • +Membres +
  • 1158 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jul 2005 - 23:27

une réponse: oui, un style "moderne" un cercle avec des points autour pour chaque heure :nanere: :P

#85 cerval

cerval

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 Sep 2005 - 12:27

Salut :SandmaN:

J'aurai besoin d'une petite info assez rapidement :
Je suis sur le point de m'acheter ce mobile, je dois le recuperer ce soir à 17h, seulement,n en revoyant le large pannel de tests sur le web, je me rend compte que le gros probleme concernant ce mobile serait celui de la qualité d'ecoute et de communication, mais les avis sont partagés, qu'en est-il vraiment? l'ecoute est-elle si mauvaise que ca? ou sagit-il simplement d'une rumeur bien propagée?
Je suis actuellement sur un s500 qui ne m'à jamais posé de probleme à ce niveau, l'appareil n'etant plus tout jeune, je suis un pu surpris qu'un appareil aussi recent que le e720 puisse etre de moins bonne qualité que le s500...
Qui doit on croire?

#86 sea,sex and sun

sea,sex and sun

     

  • +Membres +
  • 327 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nice
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C902
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Sep 2005 - 12:30

en fait selon certains avis la qualité d écoute difére,pourquoi peu etre un probleme de logiciel?franchement je peux pas te dire moi je sais qu avec le mien je n avai aucun soucis.Aprés comme tu l as si bien dit les avis différent alors a toi de juger,sache de toute facon que tu dois avoir sept jours pour tester le mobile

:SandmaN: :panlol:

#87 cerval

cerval

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 06 Sep 2005 - 10:40

Ca y est; l'achat est fait, j'ai compris ce qu'ils voulaient dire par mauvaise qualité d'ecoute : en fait, on comprend bien son interlocuteur, mais les basses sont saturées, probablement à cause de l'utilisation du haut parleur à la fois en ecouteur et en haut parleur pour mp3... on reconnait encore les voix mais j'ai des copines qui ont pris 10 ans d'un coup :top:
Sinon, une autre question me travaille, je cherche maintenant le cable pour relier le tel à mon PC, et les produits presentés sur le web sont un peu bizarre :
chez Pixmania et Nomatica le meme produit à deux tronches completement differentes... Me fiant à la prise de mon chargeur, je crois que c'est nomatica qui est dans le bon, mais je ne vois aucune prise usb sur le cable, plutot une prise qui ressemble à celle d'un cable ecran... Alors quel cable choisir, et si il sagit bien de celui là,
Image IPB
A quel port PC se branche-t-il précisément?

Merci ;)

#88 sea,sex and sun

sea,sex and sun

     

  • +Membres +
  • 327 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nice
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C902
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Sep 2005 - 11:20

tu as deux optiques soit:
-par un port usb blue tooth ce qui est le plus simple a installer et a configurer(plus d info apr mp)
-soit par cable data usb mais un peu plus chiant a trouver

:top: ;)

#89 cerval

cerval

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 07 Sep 2005 - 14:28

resalut :cry:

D'abord merci pour les infos :cry: Je me suis acheté hier le cable dédié samsung, les logiciels easystudio PIMS & file manager etaient fournis avec.
J'ai d'abord galéré toute la soirée d'hier à essayer de faire marcher le systeme entre ma machine perso et le tel, mais celle-ci n'etant pas reliée à internet, je n'ai pu faire les mises à jour requises (j'imagine que certaines sont necessaires, vu que le le portable est recent et qu'il sagit toujours du meme cable depuis trois modeles de portables differents :nanere: Seulement, je n'ai pas reussi à faire fonctioner quoi que ce soit : avec la version connectée une fois le port configuré, le logiciel telecharge les infos du telephone vers le PC, mais impossible de lancer le file manager, la touche est activée, mais ne lance aucune nouvelle fenetre... sur la version non connectée, l'ordi persi, idem, la machine recupere les données, j'arrive à lancer le file manager, mais impossible de transferer les fichiers du PC vers le telephone, la touche de transfert reste grisée... à 50€ le cable, ça fout un peu les boules :) )
existe-t-il un mode d'emploi detaillé du systeme? (trois pages consacrées dans un manuel de base et l'aide classique de windows, ca reste un peu limite quand meme) ou pouvez vous me donner quelques indications concernant vos propres methodes?
Merci beaucoup! :)

Modifié par cerval, 07 Sep 2005 - 14:34.


#90 billy60

billy60

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 27 Dec 2005 - 14:25

bonjour tt le monde,

j'ai vu sur plusieurs forums que la qualité en conversation avec le e720 était pas terrible voire nulle ! ;)

est ce vrai ??

;)

merci de m'éclairer sur ce point !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)