Aller au contenu



Photo

[Orange] Garder son numéro de téléphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jsb2001

jsb2001

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 22 Apr 2005 - 09:38

Bonjour,

je compte résilier mon forfait infini , cause départ a l'étranger pour cinq mois.
est il possible de passer sous mobicarte orange (pas d'abonement) tout en gardant mon numéro de téléphone actuel.
si oui, comment faire?

merci d'avance

[Edité par Kenyboy : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par Kenyboy, 22 Apr 2005 - 10:35.




#2 btf57

btf57

     

  • +Membres +
  • 375 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6300
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 Apr 2005 - 09:55

non il te sera impossible de garder ton numéro en mobicarte.Chez Orange tu as la possibilité de faire suspendre ton abonnement 1 mois (avec un minimum de 3,4e pour les frais de gestion de ta ligne) en gardant le même numéro pour n'importe quelle raison mais 5 mois c'est trop.Tu peux résilier ta ligne sans problème en fournissant un justificatif de domiciliation à l'étranger.Essaye quand même d'appeler le service clientèle et de leur demander un geste de leur part étant donné que tu abandonne un forfait infini...mais normalement la seule possibilité de passer d'un abonnement en mobicarte c'est à la fin de ton contrat
Mobile actuel : Luna 8800 Sapphire, Iphone,SONY C902

Collection: Toute la serie Premium des Nokia sauf le Sirocco Gold j'attend qu'on me l'offre

#3 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Apr 2005 - 16:43

Je confirmes, dans le cas d'une résiliation anticipée il est malheureusement impossible de migrer sur Mobicarte.

La seule chose que tu pourrais faire est de demander un bon de portage, pour garder ton n° en ouvrant une ligne chez un autre opérateur. Je pense que tu peux l'utiliser aussi sur la formule prépayée de Breizh Mobile (réseau Orange). Tu peux avoir 15€ de frais de portabilité entrante à payer.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)