Est-ce que quelqu'un a déjà tester le 01.41.98.06.02 puis numéro de poste 26821 pour appeler le service client SFR à partir d'un fixe et en plus sans temps d'attente ??
Ce numéro serait bien pratique pour tous ceux qui doivent appeler le service client pour avoir la confirmation de leur résiliation sans utiliser du forfait
[SFR] Appel au service client à partir d'un fixe
Débuté par
btf57
, 31 Mar 2005 22:10
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 31 Mar 2005 - 22:10
Mobile actuel : Luna 8800 Sapphire, Iphone,SONY C902
Collection: Toute la serie Premium des Nokia sauf le Sirocco Gold j'attend qu'on me l'offre
Collection: Toute la serie Premium des Nokia sauf le Sirocco Gold j'attend qu'on me l'offre
#2
Posté 31 Mar 2005 - 23:15
Tu as peur de quoi pour ne pas oser le faire depuis ton fixe?
C'est le n° que je fais tout le temps quand je dois appeller le SC de SFR, mais côté attente je ne vois aucune différence avec le 900, SFR répond toujours quasiment dès la première sonnerie avec moi
Et je te rassure, c'est bien facturé comme un appel vers un fixe (ou gratuit depuis une freebox ou autres...).
C'est le n° que je fais tout le temps quand je dois appeller le SC de SFR, mais côté attente je ne vois aucune différence avec le 900, SFR répond toujours quasiment dès la première sonnerie avec moi
Et je te rassure, c'est bien facturé comme un appel vers un fixe (ou gratuit depuis une freebox ou autres...).
#3
Posté 01 Apr 2005 - 17:04
Bonjour btf57
Si tu veux avoir la confirmation de ta résiliation, je te conseillerais plutôt de passer par le 4040 pour appeler le service résiliation de SFR : l'appel est totalement gratuit depuis ton mobile Tu éviteras de consommer inutilement les heures de ton forfait
Dans le cas où tu aurais adressé une demande de résiliation à SFR, il est plus utile d'appeler directement le service résiliation plutôt que de passer par le service clients
Tu n'aucune raison d'avoir peur d'appeler le service clients en composant le 0141320602 d'un fixe puisque, comme te l'a bien dit AlexP, c'est gratuit si tu as la Freebox ou décompté comme un appel normal, et non pas surtaxé
Si tu veux avoir la confirmation de ta résiliation, je te conseillerais plutôt de passer par le 4040 pour appeler le service résiliation de SFR : l'appel est totalement gratuit depuis ton mobile Tu éviteras de consommer inutilement les heures de ton forfait
Dans le cas où tu aurais adressé une demande de résiliation à SFR, il est plus utile d'appeler directement le service résiliation plutôt que de passer par le service clients
Tu n'aucune raison d'avoir peur d'appeler le service clients en composant le 0141320602 d'un fixe puisque, comme te l'a bien dit AlexP, c'est gratuit si tu as la Freebox ou décompté comme un appel normal, et non pas surtaxé
#4
Posté 22 Apr 2005 - 16:07
ça marche toujours a l'heure actuel, depusi la freebox c gratuit et ça fonctionne bien ::::!!!!! merci pour ce petit coup de pouce..... !!!!!
[KC910] [Bouygues NEO 2 2h 19-24 + week end]
#5
Posté 22 Apr 2005 - 16:45
Heureusement parce que je n'ai que ce n° pour SFR Alors SFR merci de ne pas le fermer
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)