voila c'est fait j'ai donc fait l'acquisition de ce fabuleux mobile,apres quelques déboires réglés je vous fait part de mes sentiments quand a ce petit bijoux

-Aspect général
Ces formes sont douces,sensuelles et raffinées.
L'écran est très lumineux et le clavier éclairé est magnifique et très ergonomique,il est très agréable en mains.
Comme vous pouvez le constater sur les photos ci dessous il n'est pas plus large qu'un 6600 et pas plus long qu'un 7610 ,sur la façade du mobile en haut a droite vous pouvez y voir un petit capteur;l'éclairage du mobile varie en fonction de la luminosité ambiante c'est une nouveauté,le haut parleur se trouve sur la tranche supérieur du mobile.
Meme vue de profil il est meme moins épais que le 6600 mais en revanche très légèrement plus que le 7610 on le voit très bien;sur la tranche apparente sur la photo on voit le bouton de commandes vocales sur la face que l'on ne voit pas il y la le bouton ON/OFF et le logement de la RS-mmc.
et le superbe clavier!!!!
-Démarrage
C'est le premier serie 60 qui a avalé une formule 1 il est d'une rapidité incomparable du jamais vue sur les symbian antérieurs(probablement due a la grande puissance de son processeur)
d'ailleurs voici quelques résultats de test avec le SPMark:
CPU: ARM
CPU speed: 220 Mhz
3D game: 14,59 fps
3D fillrate: 3,20 Mtexels/s
3D Polycount: 66,20 Ktriangles/s
-Le menu
pas grandes différences avec le 6600 et le 7610 juste les icones ont évolué
-La galerie
-Multimédia(dossier)
L'enregistreur vidéo se voit aussi pourvu du reglage de la luminosité et du contraste avant le début d'un enregistrement ainsi que du full screen mode,la qualité de l'enregistrement 3GP a sensiblement augmentée les vidéos sont nettement moins saccadées et pixelisées que celles de ces prédécesseur le 7610 et le 6600 le framage est génial on a plus une sensation de vidéos en temps réel c'est bien plus fluide que les autres et surtout lorsque l'on se sert du zoom on a carrément la sensation d'une caméra numérique pas de transitions brutale dans le mode zoom x2x3x4x5x6 bref une vraie caméra numérique.
-Outils
mais aussi "quick Word" et "quick cell"
aussi pour ceux qui l'ont acquit en pack sfr rendez vous dans: parametres/connexions/données par paquets/choisissez sur si necessaire car sinon je ne donne pas cher de votre baterie
-Organiseur
-Jeux
J'ai donc remédié a ce petit manque en installant sonic,splinter cell, et crash ;en revanche je n'ai pas réussi a en installer beaucoup...
-Autonomie
pour ma part c'est pas plus d'une journée(due a mon utilisation) mais sinon pour celles et ceux qui en ont une utilisation normale ça doit etre 48H environ
-Le son
il est stéréo,riche,chaud il a de la couleur et est agréable a écouter
aussi voici quelques petites vidéos démonstratives de ce magnifique 6630

jeux
ashen
splintercell
3G
regardez la rapidité de la connection
connection 3G
realplayer
full screen
divers
gestionnaire photos
test 3D
sachez aussi que la musique de fond que vous entendez pendant la lecture des vidéos est celle du lecteur du 6630

acquit en pack sfr il comprend:
-1RSmmc32mo
-1adaptateur RSmmc
-1mobile6630
-1console visio
-1cable DKU2
-1baterie BL5C
-1chargeur
-1casque HDS3
pour ce qui est des applications installées j'ai:
-agile messenger 3.13
-doris 1.175
-FExplorer 1.11
-cartes postales 1.0
-themes jimi,***** boy,shells
-splintercell(n.g)
-sonic(n.g)
-crash(jar)
Aussi voici quelques numéros utiles:
Nokia France01/49/15/15/15
SAV Nokia:08/92/70/58/88
Pieces détachées(commandez en direct

voila

si vous avez des questions ou annotations,conseils n'hésitez surtout pas

bonne journée et joyeux noel

see U

Modifié par anakronik, 07 Dec 2005 - 10:16.