Aller au contenu



Photo

Du changement dans les rangs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
169 réponses à ce sujet

#121 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 May 2005 - 10:45

Pour les titres il faut en faire la demande à un administrateur.

Tant que c'est raisonnable, c'est à dire ne pas demander à changer de titre tous les jours :nanere:



#122 5hark

5hark

     

  • +Membres +
  • 294 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G705
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 May 2005 - 16:07

Hey les admin, les nouveaux rangs sont pas mal pas mal (enfin je dis ca mais je fais pas mieu :cool: )
Pourrais t'on avoir un petit tableaudes nouveaux rangs pliz?
Parce que aprenti... je sais je vais flooder pour arrivé a initié ! :hug:
Nan jdecone...
Merci +

Modifié par 5hark, 21 May 2005 - 16:07.

.ılılı. Sony Ericsson G705 // Forfait Virgin Mobile Excess SMS .ılılı.


#123 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2005 - 16:19

@ 5hark : regarde les pages d'avant :cool:
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#124 nt79

nt79

     

  • +Membres +
  • 2218 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Val de Marne - 94
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2005 - 17:35

Petit rappel:

1) Salut, j'débarque :-)

2) Motivé

3) Apprenti

4) Initié

5) GSMophile

6) Connaisseur

7) Résident

8) Bac +6 mobilophonie

9) Expert

10) Professeur

11) Mobile Maniac

12) Du matin au soir sur FM

13) Vieux sage

14) Posteur fou

15) Appelez-moi maître :hug:

16) Fossile Fm

Et hop c'est fait :)

<{POST_SNAPBACK}>


Moi je le trouve bien ce petit classement :cool:

#125 5hark

5hark

     

  • +Membres +
  • 294 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G705
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 May 2005 - 17:38

A bah ok, donc je supose que a chaque fois que l'on change de couleur (tout premier post) on augment d'un rang donc !

.ılılı. Sony Ericsson G705 // Forfait Virgin Mobile Excess SMS .ılılı.


#126 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2005 - 19:29

C'est pas vraiment lorsqu'on change de couleur mais lorsqu'on arrive à un nouveau seuil de messages :glurps:
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#127 Kenyboy

Kenyboy

    AdminPower

  • V.I.P.
  • 7102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jette (BE)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 May 2005 - 20:22

Les deux sont liès, vous changé de couleur et de rang en Même temps :glurps:

#128 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2005 - 20:49

Ben non Keny regarde de Résident à Bac+6 mobilophonie on chande de rang mais pas de couleur :glurps:

[Edité par Kenyboy : je voulais dire de jauge, à chaque rang, sa jauge :glurps: ]
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#129 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 May 2005 - 21:44

Image IPB



#130 5hark

5hark

     

  • +Membres +
  • 294 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:G705
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 22 May 2005 - 18:56

Et du chiffre?

.ılılı. Sony Ericsson G705 // Forfait Virgin Mobile Excess SMS .ılılı.


#131 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2005 - 19:12

Pour les chiffres c'est marqué en haut du topic dans le post de Petite Fleur :blink:
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#132 saodade

saodade

     

  • Membres
  • 52 messages

Posté 17 Jun 2005 - 19:40

Désolé de réveiller ce sujet :) , je viens de le découvir.

Pour ma part je trouve que l'idée est bonne sauf que je trouve que ce système en fonction du nombre de post est un peu incohérent.

Je m'explique, en effet ce système permet à certains membres d'être "expert" parce qu'ils ont posté beaucoup de messages mais ces messages ne sont pas forcément très constructifs et interessants à lire. J'ai en effet remarqué que certains membres ont un nombre impressionnant de messages mais quand on y regarde de plus prêt il y a beaucoup de messages inutiles :panlol: . Du coup certains sont "expert" alors qu'ils n'y connaissent pas plus que moi en matière de téléphonie, alors que certains ont une centaines de messages mais postent de vraies réponses et aident réèlement les gens et participent activement à la communauté.

Je trouve ça dommage car des gens comme moi qui ne sont pas des supers connaisseurs et qui découvre le forum sont un peu perdu avec ces rangs basés sur le nb de posts.

Enfin j'espère ne pas vous avoir saoulé avec ça, je voulais juste moi aussi vous donner mon opinion.

Comme pour le système du passage en membre+, pourquoi ne pas atribuer des rangs après analyse des posts des membres ou quelques choses comme ça, même si c'est vrai que ce serait un boulot monstre pour les dirigeants du forum.

Je verrais bien 4 ou 5 rangs pas plus en fonction des connaissances démontrées dans les réponses ainsi que le respects des règles et de la connaissance du forum.

Ainsi on éviterai aussi l'accumulation de messages du style juste un smiley ou "oui", "non", +1 .... qui nuit à la lisibilité de certains sujets.

Bonne soirée

Modifié par saodade, 17 Jun 2005 - 19:42.


#133 BaNaNaRePuBLiCa

BaNaNaRePuBLiCa

     

  • +Membres +
  • 547 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:HTC magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jun 2005 - 19:54

Je pense que les administrateurs reconnaisent les personnes qui viennent poster un oui ou un non juste pour "remplir la jauge de message posté"! De plus je pense que les personnes qui ont posté plus d'un millier de messages ne sont pas inutiles! Leur ancienneté en est pour quelque chose! Ils arrivent certes de poster un oui ou un bonsoir tout bete ( topic bonjlour bonsoir :panlol: ) mais ces personnes que tu citent ne s'arretent pas à ces simples mots, je pense que si tu approfondis plus tes recherches, tu remarqueras qu'elle sont utiles à FM!!!
Image IPB

#134 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jun 2005 - 20:21

Mais trés franchement, toutes les réponse sont bonne à prendre, c'est pas parce que un tel à 2000 messages que ca réponse sera plus vrai qu'une personne qui en à 10. Donc trés franchement je ne vois pas ou est le problème :cool:

#135 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Jun 2005 - 23:22

saodade, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'expérience n'est pas fonction du nombre de post. Mais les "grades" ne doivent pas être pris au premier degré. C'est juste un truc sympa pour les membres un peu fidèles et s'impliquant sur le forum...

De plus ton système de grades en fonction des compétences véritables... mouai pas très réalisable, sur plus de 20000 membres, c'est toi qui te dévoue pour analyser tous les posts? :cool:

Bye bye :cry:

signature.png


#136 corleone13000

corleone13000

    °°°:: The GodFather ::°°°

  • +Membres +
  • 1845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:De Sicile si si
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jun 2005 - 00:55

Je trouve que ton idée et ton expliquation sont intéressantes et il est clair que le nombre de posts ne veut rien dire. Mais le forum n'est pas une compétition sur le nombre de posts. Tu repèreras vite les gens qui peuvent t'aider efficacement.

Bye @+
________________________________Domani è un altro giorno_____________________________

#137 KaMeL

KaMeL

     

  • V.I.P.
  • 4852 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jun 2005 - 01:08

Puis les rangs ne sont là que de manière anecdotique et surtout humouristique, ne te réfère pas aux rangs pour ^voir le degré de connaissance du membre :cry:

Bonne continuation :cool:

692552Capturedcran20130720125735.png


#138 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 18 Jun 2005 - 07:45

Exactement !!! Comme te l'a dit Kamel, le nombre de post ne veut pas dire que la personne est forcément compétente...moi je suis vraiment compétent chez Nokia, et plus particulièrement au niveau du 6600 (voire 7610 et 6630) et je n'ai que des connaissances disparates au niveau des autres natels...
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#139 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jun 2005 - 08:58

+1 moi tu peux me parler de motorola, samsung je ne comprend rien, niveau Nokia c'est beaucoup mieux :rolleyes:

Mais il ne faut surtout pas regarder le nombre de post d'un membre et dire tiens lui il doit tout savoir vu qu'il a 2000 posts alors que celui qui à 100 il ne sais rien :glurps:

Bonne journée

#140 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jun 2005 - 09:03

Hum vous mélangez tout ce n'est pas vraiment ce qu'elle a voulu expliquer :rolleyes: ;)

Je m'explique, en effet ce système permet à certains membres d'être "expert" parce qu'ils ont posté beaucoup de messages mais ces messages ne sont pas forcément très constructifs et interessants à lire. J'ai en effet remarqué que certains membres ont un nombre impressionnant de messages mais quand on y regarde de plus prêt il y a beaucoup de messages inutiles. Du coup certains sont "expert" alors qu'ils n'y connaissent pas plus que moi en matière de téléphonie, alors que certains ont une centaines de messages mais postent de vraies réponses et aident réèlement les gens et participent activement à la communauté.


En fait elle est completement d'accord avec vous :) :)
Par contre ca veut dire que j'ai beaucoup de messages et que je parle souvent pour ne rien dire :glurps: :innocent: :) :) :)

Fly me to the moon
FlickR





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)