Aller au contenu



Photo

Football : Les Bleus et sa nouvelle équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
261 réponses à ce sujet

#1 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2005 - 20:11

L'ancienne équipe de France avec Zidane, Blanc, Lizarazu, etc... nous a apporté des bons moments de bonheur :angry: ... et de déceptions aussi :glurps:
Mais que pensez-vous de la nouvelle équipe de France : ses attaquants, ses défenseurs...?
Ce serait sympa d'en discuter et de connaître les avis de chaque membre de Forum Mobiles :angry:
Pour ma part, je trouve qu'ils nous laissent pas mal sur notre faim, loupant pas mal de buts lors des matchs importants :blink:
Mais on ne peut pas trop leur en vouloir, car ça prends pas mal de temps pour coordonner une superbe équipe de joueurs de foot... :rale:

Modifié par vanille, 27 Mar 2005 - 20:17.

Image IPB




#2 -=G2'Spirit=-

-=G2'Spirit=-

     

  • +Membres +
  • 2832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Mar 2005 - 20:56

"Les Bleus" "au mon dieu" ! :glurps: !
Ouai donc pour ma part je pense que la defense reste l'une des meilleurs en europe voir au monde les resultat le prouvent, on prend trés peut de but !
Mais l'attaque est vraiment le point faible de l'équipe, les attaquants ont les as mais on ne c pas ce servire d'eux la est le probléme.
Ensuite faut aussi avoué que le milieu de terrain offencif reste a désiré, vraiment !
Mais je pense qu'il faut attendre que le groupe et les joueur prenne le relai de l'anciennne génération car en plus faut pas ce voilé la face l'epoque zidane et autres " elle est terminé " reconstruire est le mot juste attendont !
Image IPB

#3 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2005 - 21:02

Entièrement de ton avis Football60 :glurps: On a de supers attaquants, d'ailleurs nos joueurs sont très sollicités à l'étranger :blink: C'est vrai qu'on a à nouveau la meilleure défense, et heureusement d'ailleurs, vu le mal qu'on nos joueurs de marquer des buts importants :rale:
Merci d'avoir bien voulu participer à mon topic :angry: Et puis, vu ton pseudo...je comptais un peu sur toi pour lancer les débats :angry:
Au fait, quels sont les joueurs que vous trouvez les plus efficaces sur le terrain? Et ceux que vous aimerez voir dans l'équipe de FRANCE?

Modifié par vanille, 27 Mar 2005 - 21:08.

Image IPB


#4 -=G2'Spirit=-

-=G2'Spirit=-

     

  • +Membres +
  • 2832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Mar 2005 - 21:46

Pour moi les plus efficaces sont : Henry malgré son manque d'efficasité en equipe de france, wiltord pour son rendement sur le terrain et viera pour son ratisage au milieu du terrain !
Les joueurs que j'aimerai voir sont : Dehu pour son efficasité defensif ( malgré qu'il nous a "trahit" nous les parisien :glurps: ), puis robert pour son magnifique pied gauche voir anelka et kanouté par leur performence en attaque !
Image IPB

#5 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2005 - 22:19

Thierry HENRY est l'un de mes joueurs favoris :angry: , par contre je trouve regrettable qu'il soit plus efficace à l'étranger, dans son équipe d'ARSENAL. Ce serait vraiment super s'il mettait d'aussi beaux buts avec l'équipe de FRANCE :glurps:

Image IPB


#6 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Mar 2005 - 23:18

mouais
une equipe tres tres moyenne

ca vendange beaucoup les occaz et il y a pas de fond de jeu et Domenech m enerve lol
pour lui tout va bien
c'est juste des petits reglages

tellement petit qu'on est meme pas sur de se qualifier...

#7 gogeta

gogeta

     

  • +Membres +
  • 1158 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Mar 2005 - 23:33

Salut tous le monde ;)
Je suis de ton avis pour Dehu et surtout Robert :glurps: (au passage... ce sont 2 ex-parisiens :angry: )
Concernant l'efficacité offensive , je pense qu'il vont bientôt marquer,ce qu'il leurs manque c'est la dernière touche: les ratés de Trezeguet le prouvent!!! la balle arrive jusqu'à la surface adverse,il suffirait d'une pichenette et :rale:
Parce que pris individuellement ces attanquants sont les meilleurs au monde :angry: ,faut pas non plus oublier qu'ils revienent de blessure...mais bon espéront une titularisation de Henry le 30 et surtout un Dhorasoo qui pète la forme :evil:


ps: il n'y a pas de changement d'horaire aujourd'hui?.. l'heure d'été :blink:

Modifié par gogeta, 27 Mar 2005 - 23:52.


#8 PlutoCtard

PlutoCtard

    o0[ Né fatigué ! ]0o

  • +Membres +
  • 1413 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans mon lit (:-)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Mar 2005 - 00:11

Moi je pense que depuis que l'on a gagné la coupe du monde et celle d'Europe, bah l'équipe de france doit toujours être la meilleure, alors que il faut ce faire à l'évidence, on ne sera jamais aussi fort que dans ces coupes la !!!

L'équipe était l'une des meilleurs au monde, les joueurs aussi, avec une préparation et une complicité très développé, ce qui amené à une équipe solide et soudé :(

Alors il faudrait refaire la même chose maintenant pour retrouver une équipe au top :top:
On peut parfois y être, mais la non...

#9 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2005 - 00:23

@ PlutoCtard Eh oui, on avait une belle équipe de FRANCE :innocent: C'est dur de rester le meilleur, aussi il faudra un certain temps avant que la nouvelle équipe devienne aussi performante :( Mais avec tous les bons joueurs que l'on a, ça devrait venir :(

@ Gogeta Il y a effectivement un changement d'horaire, il faut avancer d'une heure... :top:...Forum Mobiles a oublié de se mettre à l'heure :) Au fait j'aimais bien le personnage de Gogeta dans Dragon Ball Z :) Et mon préféré reste Sangoku :)
Désolée pour ce :)...hihi....il y avait longtemps que je voulais le dire à Gogeta, concernant son pseudo :)

Bon revenons à la nouvelle équipe de FRANCE :D J'ai bien apprécié toutes vos remarques :) et à tous ceux qui ont bien voulu apporter leur contribution à mon topic...aussi un p'***** kiss de remerciement :(

Modifié par vanille, 28 Mar 2005 - 00:39.

Image IPB


#10 ridan7

ridan7

     

  • +Membres +
  • 474 messages
  • Localisation:Bergerac
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Mar 2005 - 01:14

Revient ZIZOU :( stp
:) :) :D :top:

#11 hegora

hegora

     

  • Membres
  • 281 messages

Posté 28 Mar 2005 - 22:03

bin l'équipe ne sera pas aussi complète et performante qu'au temps du et 1 et 2 et 3 ZE-RO !! :panlol: mais bon on sait jamais les petits jeunes vont peut être nous étonner !! :thumbup:

#12 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Mar 2005 - 22:07

deja il faudrait que ce soit une equipe soudee et non pas 11 joueurs qui jouent sans collectif....

#13 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2005 - 22:19

On ne peut pas dire que la nouvelle équipe de FRANCE soit efficace :thumbup: Il y a vraiment un manque de réussite dans leur jeu, une inefficacité offensive...quand on voit tous les buts qu'ils auraient pu marquer contre la SUISSE dernièrement :panlol:
On verra mercredi soir ce qu'ils sont capables de nous montrer, car le match est d'une grande importance...Il s'agit tout de même de la qualification pour la Coupe du Monde 2006 :panlol:
Vont-ils nous décevoir?...ou nous apporter une joie ;)

Image IPB


#14 gogeta

gogeta

     

  • +Membres +
  • 1158 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2005 - 22:35

@Vanille: moi aussi mon préféré c'est sangoku :panlol:

Le problème est que la France est en reconstruction... au mauvais moment: éliminatoire 2006 :panlol:
Mais si on regarde les joueurs de 1998 il y en a pas mal qui jouaient déjà ensemble en 1994, donc ils leur a fallu du temps pour devenir ce qu'ils ont été, alors si on regarde ces nouveaux millieux et défenseurs, ils n'ont joué que peu de match ensemble... et c'est déjà pas mal ce qu'ils ont fait :thumbup: ( beaucoup d'occasions)..ce qui nous permet de penser au meilleur pour pitete à partir de mercredi ;)

#15 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2005 - 22:52

@ Gogeta Pourtant je trouve qu'ils jouent pas mal mais ils manquent de chance surtout :) J'approuve tes idées car il faut du temps pour former et coordonner une excellente équipe et c'est vrai que la reconstitution se fait au mauvais moment...d'autant plus que Zidane a quitté l'équipe, alors qu'elle aurait eu besoin d'un meneur comme lui :cry: Dommage pour la FRANCE...On va essayer de leur faire confiance, on a quand même des supers joueurs B)

Image IPB


#16 gogeta

gogeta

     

  • +Membres +
  • 1158 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Mar 2005 - 23:28

Je pense aussi qu'on a des presque Zidane :cry: .Quand on regarde jouer Dhorasso(dommage qu'il soit vieux :)) ou même Meriem :)
J'étais vraiment surpris de les voir jouer aussi bien contre la Suède:
Dhorasso maitrise la balle,j'étais pas surpris de son jeu, je l'avais déjà remarqué quand il jouait à Lyon :) :pourquoi ne pas l'avoir sélectionné plus tôt?? :innocent:
Mais Meriem peut aussi nous donner beaucoup d'espoir, son jeu à une touche de balle contre la Suède m'a collé à mon canapé B)
Il faut aussi attendre le retour de Rothen pour voir où il en est B)

#17 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Mar 2005 - 21:54

Quel match de buse ce soir...

Et Trezeguet pas malin du tout du tout du tout...

Bref aucun plaisir à voir ce match.

signature.png


#18 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2005 - 22:10

Oui là tu as raison Surfer77, Trezeguet aurait dû éviter de réagir comme cela, même s'il n'avait pas tort, pour éviter le carton rouge et surtout l'expulsion :blink:
Moi qui était si heureuse de leur 1er but ;) ...quel gâchis! Encore et toujours match nul pour la FRANCE...
Alors les amateurs de foot, quels sont vos impressions après le match de ce soir contre l'ISRAEL?...Allez, dites nous tout :P

Modifié par vanille, 30 Mar 2005 - 22:11.

Image IPB


#19 gogeta

gogeta

     

  • +Membres +
  • 1158 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2005 - 22:22

:blink: ;) :P
tout avait pourtant si bien commencé...heureusement qu'il avait marqué 2 min plus tôt.
Je pense quand même qu'il aurait dû faire un piti changement après l'expulsion, on voyait bien qu'ils allaient finir par marquer...sniff
En plus, comme un malheur n'arrive jamais seul... la suisse a gagné ;)

Modifié par gogeta, 30 Mar 2005 - 22:23.


#20 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2005 - 22:29

Comme tu dis Gogeta, tout avait si bien commencé...la joie a été de courte durée :P J'espérais tant qu'ils conserveraient ce but jusqu'à la fin :blink:

Modifié par vanille, 30 Mar 2005 - 22:30.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)