Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Retour des Millenium.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Golgot13

Golgot13

     

  • +Membres +
  • 346 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi Pyrennées
  • Mobile:-----
  • Modèle:Pleins !
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Mar 2005 - 11:41

Salut à tous.

Désolé au modérateur si je me trompe de section, je suis nouveau ici. (Enfin le pseudo est vieux, mais je l'utilise depuis peu de temps, une longue histoire.)


Enfin bref, passons aux news. A partir du 1er avril, il semblerait que Bouygues va resortir les offres Millenium.

Millenium de base : Appels gratuits et illimités vers les fixes et Bouygues le week end uniquement.
Super Millenium : Appels gratuits et illimités vers les fixes et Bouygues le soir de 21h30 à minuit et le week end.

Ces offres seront également accessible aux anciens clients, ils leurs suffira de contacter le service client et demander à migrer.

Je le répéte, IL SEMBLERAIT ! Je travaille dans le milieu, j'entends un peu des choses à droite à gauche, mais je ne peux jamais être formel au niveau des infos que je chope à l'opportuniste !


PS : Désolé si l'info circule déjà.



#2 TheCherokee

TheCherokee

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Localisation:Nîmes (Gard)

Posté 22 Mar 2005 - 19:40

[ Salut ! Et sais-tu si B.T va aussi reproposer les Super Millenium avec appels gratuits et illimités vers les fixes et Bouygues le soir de 18h00 à 21h et le week end ? J'en ai un et c'est bien pratique car je trouve qu'à partir de 21h30 pour certains destinataires cela fait un peu tard.[SIZE=7][FONT=Arial]
[FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=blue]

#3 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Mar 2005 - 19:32

@ Soner Tu as bien posté dans la bonne section :thumbup: et merci pour tes infos sur l'éventuel retour des millénium de BOUYGUES...Nous attendrons une confirmation à ce sujet :lol:
Bonne soirée B)

Image IPB


#4 Maj

Maj

     

  • Membres
  • 369 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Mar 2005 - 23:21

Le millénium n'est pas prévu pour le 1er Avril, je sais juste qu'après le forfait expression BT va laisser un peu de place au nouveau forfait Intégral, mais il est vrai que j'ai entendu parler d'illimité dans les mois à venir :P

Image IPB


#5 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Mar 2005 - 19:15

il y avait une pub radio (il y a 2/3 semaines) qui disait que les ancien abonné bouygues peuvent obtenir un millénium en appelant le service clientèle. :)
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#6 DieSeL²

DieSeL²

     

  • +Membres +
  • 162 messages
  • Localisation:Paris ( 94 )
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73 ME
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Mar 2005 - 21:17

Pas mal ca ! Faudrait aussi espèrait le retour de la version illimité des 18 Heures ! Et en espèrant que ca ne soit pas très très cher !
En ce moment : : Nokia N73 Music Edition SFR Illimithycs 2H + 3 Num illimtés




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)