Aller au contenu



Photo

Afr0dysiak L'admirateur d' Fm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#21 saodade

saodade

     

  • Membres
  • 52 messages

Posté 21 Jun 2005 - 11:11

Bon ben au revoir Afrodisiac je n'aurais pas eu le temps de te connaitre...... bise



#22 crazy.lady

crazy.lady

     

  • Membres
  • 958 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:LyOn
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Ray
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Jun 2005 - 11:45

Reviens nous vite...

Bon courage et take care... :whistling:

#23 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jun 2005 - 10:58

oh ben non !! :( .... mais je pense que d'ici peu de temps nous te retrouverons encore plus "croustillant" qu'auparavant :innocent:

Kiss l'ami & à bientôt :(

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#24 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 22 Jun 2005 - 21:27

Ad t'aleur :thumbup: :(

Fly me to the moon
FlickR


#25 BaNaNaRePuBLiCa

BaNaNaRePuBLiCa

     

  • +Membres +
  • 547 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:HTC magic
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2005 - 08:55

Afr0 je te jure tu me manque :glurps: !!! Je trouve que FM est moins dynamique sans toi ces temps-ci, alors tu vas vite te depecher de revenir !!!! :top:
Bonnne continuation, on t'attend tous!!! :w00t:
Image IPB

#26 ekynox

ekynox

     

  • +Membres +
  • 1334 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entre ici et ailleurs...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2005 - 11:18

Comme je t'ai déjà dis, j'avais vu à l'époque un des tout premiers messages que tu avais laissé, après tu m'avais épaté par ton implication sur ce site et maintenant tu pars ??? Au sommet ???

Comme je suis basketteur, j'ai un souvenir d'un mec qui avait arrété sa carriere alors qu'il était au top... il s'appelait Jordan, et il est très vite revenu... A bientôt donc...

Ahhhh... et moi qui comptais sur toi pour la section old school rap US...

Allez à bientôt !!! :glurps:

#27 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2005 - 02:18

Euh.... Je sais c'est un peu tard.... Mais j'avais pas vu ton message de départ et je me demandais bien où tu étais passé :thumbup: J'espère que tu vas revenir vite. Sinon, après le départ d'Erwan je vais être sacrément triste.

#28 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2005 - 20:42

:D !!!! Me Revoila !!!! :)
enfin presque ...


Sniff :D Quand meme qu'est que ça m'a fait plaisir, depuis ces derniers mois je n'ai fait que de super bref passage sur le site et je n'avais pas lu ce topic et les mots des gens m'ont touché c'est agréable de savoir que quelque part on a un 2e chez soi :D

Y en à bcp qui m'on manqué et quand je dis ça je pense aux Greatest des gens du Forum !!

Kenyboy ==> :wub: Toi t'est celui qui m'a le plus manqué ... Pas de préférence normalement mais la J'avoue .. :D allez voir les photos du jour ou encore découvrir chaque jour de nouveau jeux délirant ainsi que des sujets épatant !! j'espere Retrouvé le forum comme je l'ai quitté avec des gens comme toi je suis sur que le probleme ne se posera pas et j'ai Hate de te revoir !!!
Quand tu Dis que Strasbourg Brussels c'est pas si loin je suis entierement d'accord avec toi et je serai enchanté de boire un verre avec toi dans ta ville ou les filles sont si jolies !!!!!

Vanille ==> :wub: Une Chenille devenue papillon !! :P Ben c'est vrai lol je t'ai connue pas encore Modératrice!! En esperant que tu sera plus clémente lol En souvenir du bon vieux temps :)
Je Plaisante tu vera je me suis assagi pendant ces quelques mois :P

Pmb236 ==> :top: On En a révé ensemble et j'espere qu'a présent on Travaillera sur les possibilité de la bete ensemble !!! Qui sais si la chose prend de l'ampleur on essayera de voir les choses en Grandeur .. ( ça rime c'est pour ça ..)
Quoi qu'il en Soit je vois que toi tu n'a pas laché l'affaire et ça me fais plaisir je te savais déja une personne motivé et a fond dans ce que tu fais, mais je suis épaté et en meme temps Honoré de te revoir !!!

New Heaven & Anak ==> :) J'vous met un peu dans le meme Sac je vous apprécie tous les deux autant et je suis également Honoré de pouvoir Relire vos Post qui m'onté bien fait du rigolé sans oublier que vous me reverrez encore plus "croustillant" !!!! :)

Free ==> Ton Ptit cour post ma tout émotionné ... :) Tu fais parti de l'élite et c'est un réel plaisir pour moi de retrouver Mr. Free !!

Kantic ==> Le téléphone Pleure :D Mais Maintenant me revoila Et meme si c'est pas encore pour de bon (1 mois d'attente..)

AlexP ==> J'avais pas pensé à allé voir ma moyenne de post par jour déja à l'époque lol .. en vrai tu m'apprend meme un truc on peut voir ça ? nan la je fais le con je sais qu'on peut voir mais c'est pas le nombre de post qui compte à mes yeux c'est ce qu'on y met dedans !! Alors Je vais t'avouer que 3/4 de mes Posts c'est pas primordiale pour l'évolution du forum mais j'y ai toujours mis tous mon coeur !!
En Tout Cas me Revoili Pres à Cassé du Forfait :) !!!

Red_Angel ==> 12500 Post ? Baisse de régime ? lol tu m'a manqué "God Of The Motorola" :wub: Meme si c'est toujours pas ma marque de prédilection ..
En tout Cas Un Grand Re à Toi et au Plaisir de te revoir Mr Le Modérateur des Motorola !!

ouin-ouin ==> Alors Toi ... :) Ton post m'a fait plaisir aussi :wub: et en + t'est une fille lol alors c'est moi j'aime pas la moustache !! Je Suis Reviendu et je Te reserve quelques surprise ( !!! Roulement de tambour !!!) Meme si je sais pas vraiment quoi ..

Don Corleone ==> Oué .. t'aurai pu en tant que parrain m'envoyé Alfonso et Roberto pour m'aider a porté mes meubles !! Lol Sinon tout c'est bien passé enfin ... assez Compliqué j'ai fais 2 déménagement en fin de compte ...

Nes du 95 ==> Rebienvenu alors dans 3smaines 1moi !

BaNaNaRePuBLiCa ==> Lol T'inquiete Je suis et n'étais pas le seul à donner la peche à ce forum et je pense qu'il est toujours au top il ne faut pas oublier le travaille de l'équipe qui oeuvre chaque jour à rendre cet endroit encore mieu que le paradis !!

crazy.lady ==> Coucou Bella Lyonnaisa de la D500 (à moin que tu n'ai changé?)

saodade ==> Coucou ben maintenant si tu veux on peut se connaitre je suis pas mort t'en fais pas :P

Ache ==> j'ai mis le temps mais ça ne pourra qu'etre mieu !! j'ai pris le temps de réfléchir a ma vie professionnelle et les déménagements plus les grand changement dans ma vie feront que mon retour sera un nouveau départ dans la course au bien etre !! et avec quelqu'un de posé comme toi je pense que l'aventure sera plaisante !! Au moin autant que tes posts qui ont toujours été tres agréable !!

Ekynox ==>

Comme je suis basketteur, j'ai un souvenir d'un mec qui avait arrété sa carriere alors qu'il était au top... il s'appelait Jordan, et il est très vite revenu... A bientôt donc...

il a fait du base ball a la place et j'pense qu'il aurai du se cassé une jambe ce jour ou il a pris cette tournure ... lol un peu comme moi c'est vrai tu as fait un bon jugement :lol:
et puis comme prédit me revoila !! Au plaisir Amigo B)


Et puis Je tient aussi à dire bonjour à ceux qui ne m'ont pas écris .. pour certain je sais qu'ils ont lu ... :wub: m'enfin c'est pas grave les gouts et les couleurs ne se discutent toujours pas .. et puis j'aime les gens tel qu'il sont du moment qu'il sont vrai !!

Surfer77 ==> Hello Boy !! Je suis content de retrouver la rigueur du site :top: Un Personnage Incontournable de la Scene D'Fm, de retour j'espere ne plus faire de post allant à l'en contre des principes fondamentaux du forum et faire également plus ample connaissance avec toi !! :)

Caséo ==> Sniff :cry: Pas meme un salut ... :) je t'aime plus ... bye et à la prochaine :lol:

Mc Ogon ==> Sarko Toi aussi tu ma Manqué quand meme ... :lol: et au fait ? ta Ds ça va elle marche bien ? :P



Bref, si j'en ai oublié sachez que j'vous aime bien Aussi !!!!

P.s: Je me suis permis de dupliquer le topic dans le topic Bonjour-Bonsoir

Bises Fm et Bonne nuit

Image IPB


#29 Kenyboy

Kenyboy

    AdminPower

  • V.I.P.
  • 7102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jette (BE)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Oct 2005 - 20:45

Super content de te revoir Afr0, un tout gros :wub:

#30 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Oct 2005 - 20:51

Surfer77 ==> Hello Boy !! Je suis content de retrouver la rigueur du site  :D Un Personnage Incontournable de la Scene D'Fm, de retour j'espere ne plus faire de post allant à l'en contre des principes fondamentaux du forum et faire également plus ample connaissance avec toi !!  :wub:

<{POST_SNAPBACK}>


Très bon retour à toi sur FM :D

Merci pour le compliment :)

Même si des fois on a eu des incompréhension, y'a pas de raisons pour qu'on reparte pas du bon pied :)

Tchou!

signature.png


#31 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2005 - 21:07

Youpiiiii!!! notre Afr0dysiak national est de retour parmi nous :wub: ...Ben ce n'est pas trop tôt :) ...On commençait à croire que tu ne reviendrais plus, sniff, sniff :D ...Alors t'as changé? :) ...Ouh que je voudrais bien voir ça :D

Je suis certaine que tu vas tous nous battre en nombre de posts car tu es très bavard :) ...Euh! je crois que tu n'es pas le seul :innocent:

J'en profite pour te faire d'énormes kiss :) :) ...A très bientôt :)

Modifié par vanille, 11 Oct 2005 - 21:20.

Image IPB


#32 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Oct 2005 - 21:12

Eh eh :D

Bon retour à toi Afro!
J'espère que ca à pas été trop dur sans FM :wub: :).

En tous cas, t'as du temps à rattrapper, mais on t'attend, alors dépêches-toi vite :D.

Modifié par Red_Angel, 11 Oct 2005 - 21:12.


#33 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Oct 2005 - 21:19

Ouuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssss! Il est revenu! :wub:

#34 moto

moto

     

  • +Membres +
  • 1176 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sevran (93)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Oct 2005 - 21:28

oh mais en voila une bonne nouvelle , tes posts me manquaient :wub:
Bon retour ^^

#35 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2005 - 05:25

Bon retour Afro !!! Vraiment très heureux de te revoir sur FM !! ;)

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#36 kart001

kart001

     

  • +Membres +
  • 4197 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Oct 2005 - 09:39

super nouvelle ton retour
on est tous content de te retrouver :D

#37 ekynox

ekynox

     

  • +Membres +
  • 1334 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entre ici et ailleurs...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2005 - 10:00

Laaadiiiies and gentlemans... heeeee's backkk !!!

On pensait qu'il avait mis fin à sa carrière, qu'il avait changé de voie, qu'il s'était mis au minitel :)... mais plus motivé que jamais, il revient bientôt !!! Juste le temps de se chauffer les doigts, de retrouver sa vision du jeu et il sera bientôt présent .......

AAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!


BON RETOUR PARMI NOUS !!! Je ne dirai pas que tu nous a manqué :) mais presque :D

Alors quel tel as tu maintenant ???

Allez, j'étais là au début, j'étais là au départ, je suis encore là au retour :)

Modifié par ekynox, 12 Oct 2005 - 10:08.


#38 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2005 - 11:32

Ben alors d'où K'il est passé ... ? :D

Viens nous faire un coup de danse tahitienne vilaine !! :)

Content de te revoir parmi nous :)

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#39 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2005 - 13:26

Tonton Afr0 est revenu ! T'as vu on dirait le messie :top:
Ben dis donc il parait que tu t'es calmé ! Ca fait faire bizarre :innocent: Moi c'est le contraire ;)
Et je me demande bien ce que tu réserves...Vos papiers siouplait :mdr:
Et puis cette fois restes !

C'est bizarre tu reviens et je t'engueule presque ! Je me comprends plus ;)

Tiens au fait t'as raté un épisode mais maitenant pas mal de monde prend Nh pour une fille...A cause de son avatar ?!?!
Pas taper NH j'arrête :D
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#40 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2005 - 19:43

Alors quel tel as tu maintenant ???

Euh.. :) Les temps Ont été Difficiles... Un Petit Samsung E330... :) Pdt encore 3 mois ... :)
Mais Bon apres ça je pense que ça va faire assez mal je me prépare j'ai entendu dire que quelques nouveautées Futur allaient etre Sympa du coté de chez Sony Ericsson Avec la releve du P910 et du Coté de chez Nokia J'attend encore un peu .. Mais si y a du Symbian chez Samsung je ne saurai plus quoi faire :D :) Bref ça en fera des topics à faire tout ça !! :)

C'est bizarre tu reviens et je t'engueule presque ! Je me comprends plus

Mais Qu'est Ce qui nous Arrive ??? :) :) :)
T'inquiete on dit qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !! :)

Pour NH de toute façon je sais que l'hermaphrodisme <-- :)... n'à plus de secret :D et c'est pour ça que j'l'aime :D

[Edité par vanille: Ben qui ne l'aimes pas notre NH :) ...L'hermaphrodisme? ;) ...Hein! c'est pas possible :D ]

Modifié par vanille, 13 Oct 2005 - 19:59.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)