Paske malheureusement, j'ai essayé d'uploader mes images sur le site wap de fredyl7, mais c incompatible (je n'ai pu télécharger que les sonneries). Et oui le S500 n'est compatible qu'avec les .gif et non les .jpg
J'ai même essayé de créer mon propre site wap sur tagtag.com, mais pareil, impossible de télécharger une image
Donc voila l'astuce : il suffit d'uploader ses images (.gif - 128x126 pixels) grâce à un client FTP (expl : LeechFTP) sur un serveur de pages perso (moi, j'ai utilisé free, paske j'y héberge déjà mes pages web et d'autres fichiers). Puis sur son portable, taper directement l'URL de l'image dans le navigateur WAP (expl : http://login.free.fr/image.gif). Ainsi il vous propose directement de la télécharger sur le portable.
J'ai enfin pu télécharger mes images
SKOOL, non
PS : ca doit certainement marcher avec d'autre portables et d'autres formats images, mais g pas pu essayer, n'ayant qu'un S500 à disposition
Ce message a été modifié par Superpatate - 20 novembre 2003 - 02:13.

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide
Ce sujet est fermé

Retour en haut

), puis :: Upload color picture. Tu indiques le chemin où ton fichier* est stocké sur ton disque dur, tu lui donnes un nom et tu sélectionnes la catégorie où tu ve qu'il soit stocké (My Pictures, si tu ne veux pas ke ton image soit accessible à tout le monde). Et Hop UPLOAD !
, puis dans la catégorie My Pictures (si c'est ce que tu as sélectionné lors de l'upload). Tu vas avoir la liste de tes image, avec un code pour chacune.