Aller au contenu



Photo

[V360] Bluetooth ou cable ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Nico49

Nico49

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Localisation:Saumur (49)

Posté 22 Dec 2005 - 14:56

Salut
Je vais avoir le v360 a noël (mon 1er port) et je voulait le cable pour pouvoir connecter mon port avec mon ordi et en regardant un peu sur le forum j'ai vu qu'il était possible de mettre des skins en plus, de changer des parametres qu'on ne peut pas changer sans le cable, etc.
Mais ma mère vient de m'acheter un transmetteur bluetooth (évidement le vendeur lui a dit que c'était mieux).
La question que je me pose c'est "Est-til possible de faire tout ca avec un tranmetteur bluetooth ou faut-il avoir le cable avec le logiciel motorola ?" J'espere que vous allez pouvoir me répondre.

Modifié par Nico49, 22 Dec 2005 - 14:58.




#2 Alex57185

Alex57185

    iPhone Lover

  • +Membres +
  • 5252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clouange ( Lorraine)
  • Mobile:LG
  • Modèle: Renoir
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Dec 2005 - 15:13

Sa dépent se que tu veut faire , si tu veut juste transférer des images, des sons et des videos un transmetteur bluetooth sufit . Mais si tu veu t faire des modifications ou installer un skin il faut un cable , les logiciels qui serve à la modification du mobile et pour les skins ne marche que avec un cable .

Image IPBImage IPB
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".


#3 Nico49

Nico49

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Localisation:Saumur (49)

Posté 22 Dec 2005 - 15:19

ok merci !
c'est bien ce que je pensait, on va pouvoir rapporter le truc...

#4 Darkskull007

Darkskull007

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 22 Dec 2005 - 19:40

pauvre maman elle pensait bien faire !! puis en plus c'est vachement cher le kit bluetooth !! moi j'ai rien eu a acheté il suffit que t'es un appareil numérique tu te sert du cable et puis le logiciel tu le trouve sur la board(qui ma bcp aider dailleurs)

#5 Nico49

Nico49

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Localisation:Saumur (49)

Posté 22 Dec 2005 - 20:04

on a bien rapporté le truc et j'ai trouvé mon cable sur internet, on devrait pas trop tarder à le commander ;)
j'ai bien un numérique mais le cable n'est pas du tout le même...

#6 Antoine39

Antoine39

     

  • Membres
  • 185 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Besançon

Posté 25 Dec 2005 - 10:53

J'ai un problème avec Mobile phone tools après l'instalation il me demande avec quel mobile je vais utiliser le logiciel mais il n'y a pas le V360 alors j'ai peur d'avoir acheté mon dongle bluetooth pour rien !!

#7 pada62

pada62

     

  • Membres
  • 132 messages
  • Localisation:pas de calais

Posté 25 Dec 2005 - 11:16

Bonjour antoine
il faut que tu fasse les mises à jour jusqu'à la version 3.28 , vas voir dans le postit , tout est expliqué

Modifié par pada62, 25 Dec 2005 - 11:17.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)