Aller au contenu



Photo

[all] Comment encoder une vidéo en 3GP ou MP4?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
527 réponses à ce sujet

#41 nt_mandrake

nt_mandrake

     

  • +Membres +
  • 102 messages
  • Localisation:valence
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:S200
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jul 2005 - 19:32

[B]j'ai cliqué sur le lien pour télécharger le logiciel craqué mais ce n'est pas le bon fichier
nt_mandrake9.2



#42 pailho2

pailho2

     

  • +Membres +
  • 94 messages

Posté 15 Jul 2005 - 14:09

Quelqu'un pourrait me dire quel est le numero de serie demandé, sans ca le programme marche pas tout le temps!
Image IPB

#43 Pear

Pear

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 16 Jul 2005 - 23:40

Salut, y a moyen de sauvegarder les réglages une fois pour toute dans mpegable ?

Modifié par Pear, 16 Jul 2005 - 23:40.


#44 tom139

tom139

     

  • +Membres +
  • 123 messages
  • Localisation:marseille

Posté 17 Jul 2005 - 00:09

Salut, y a moyen de sauvegarder les réglages une fois pour toute dans mpegable ?

<{POST_SNAPBACK}>


ouais tu fais - file- (en haut a gauche ) - save session-

c'est quoi tes reglages stp je galere un peu pour le mp4

#45 Pear

Pear

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 17 Jul 2005 - 02:17

Ben pour l'instant ceux du tuto 3pg, mais video bof, je fais des essais...

#46 bouceman

bouceman

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 17 Jul 2005 - 14:33

j'ai un nokia 6230 et jai essayer de convertir des clip pour e qui est du logiciel tout a l'air de bien marcher mais quand je le met sur mon telephone le film ne veut pas ce lire en disant impossible d elire ce fichier merci de m'aider s'il vous plait ;)

#47 tom139

tom139

     

  • +Membres +
  • 123 messages
  • Localisation:marseille

Posté 17 Jul 2005 - 16:48

est ce qu e casacade un peu vous aussi quand le fichier est gros?

#48 Pear

Pear

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 17 Jul 2005 - 17:38

est ce qu e casacade un peu vous aussi quand le fichier est gros?

<{POST_SNAPBACK}>


Ouaih, ça dépend pas de la taille du fichier mais du bitrate, en 3gp : 148 kBits pour la vidéo (au lieu de 95) haute qualité et 40 kBits / 22050 Mhz / Mono pour l'audio, sert toi aussi des chiffres de ce tuto : http://3gp.spawnweb.dk

#49 drkzeph

drkzeph

     

  • Membres
  • 11 messages

Posté 19 Jul 2005 - 23:10

Salut

Moi j'ai un K300i et normalement je devrais pouvoir lire les *.3gp mais lorsque je transfers la vidéo dans mon portable il me la place dans "Autres" donc je sais po koi faire... :glurps:

#50 pailho2

pailho2

     

  • +Membres +
  • 94 messages

Posté 20 Jul 2005 - 09:53

J'ai un problème aussi, avant tout marchait à merveille, mais maintenant quand je veux convertir une vidéo, le menu "audio encoding" n'est plus disponible, plus moyen de changer les parametres! Dans les cases "audio bitrate" et "audio codec", il est marqué "no audio"! Alors que c'est clip AVEC du son! Ca m'énerve!
Image IPB

#51 Speedy95

Speedy95

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 22 Jul 2005 - 11:28

Bonjour à tous,

Ben voilà j'ai essayé de me faire un essai en suivant le tuto ( mercibcp ) mais je dois faire une mauvaise manip car quand je lis le fichier c'est un carré vert .... avec le son malgré tout ....

Merci de votre aide

#52 ropha94

ropha94

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 Jul 2005 - 16:27

alut je cherche un encoder mp4 pas 3gp peux tu m aider

#53 ropha94

ropha94

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 Jul 2005 - 16:31

pv author fonctionne aussi pour le mp4?

#54 Samkantunousti1

Samkantunousti1

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 22 Jul 2005 - 17:33

Je pense qu'il y a encore plus facile :whistling: , il faut télécharger :

ImTOO 3GP Video Converter 2.1.46.520B Full, lien: http://english.p30wo...ives/002865.php


Name: Alpha
Serial: HD0VAN2V12U1RVVD41L22634-EC9C-77F8-E21D

et voilà après c'est gratuit :evil:

#55 pailho2

pailho2

     

  • +Membres +
  • 94 messages

Posté 23 Jul 2005 - 16:10

Ben j'espere que c'est meilleur qu'mpegable, depuis que j'ai ce programme j'ai pleins de problèmes!!! Tous mes fichiers se sont "trnasformés" en format RMXP et RMXP2! Et ce san aucune raison! Plus de son, et carrément impossibilité d'encoder une vidéo à cause de ce fichu format RMXP!!!
Image IPB

#56 polocisson

polocisson

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 24 Jul 2005 - 19:29

moi jai un problème sa me di "error" no input video
A quoi est-ce du??

#57 jaguar_unit

jaguar_unit

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 27 Jul 2005 - 15:36

Pourquoi quand une video des lascars avec Mpegable x4, l'image est nickel mais il n'y a pas de son?
Alors que ça marche avec xilisoft 3gp, mais la qualité de l'image n'est pas bien.

#58 fredvince

fredvince

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Localisation:Tarn

Posté 27 Jul 2005 - 16:17

Je signale au passage que l'on peut encoder aussi une musique en 3GP. Son volume est divisé par 15.

#59 gogeta

gogeta

     

  • +Membres +
  • 1158 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jul 2005 - 17:28

moi jai un problème sa me di "error" no input video
A quoi est-ce du??

Ben tout simplement parce qu'il n'y a pas de fichier en entrée à convertir :cool:
Il te suffit d'y ajouter le fichier en cliquant sur "browse" dans la fenêtre "setting" onglet "basic i/o" :panlol:


Pourquoi quand une video des lascars avec Mpegable x4

il manque le mot le plus important: "j'encode" ou "je lis" ? :hug:
Je suppose que c'est "j'encode", avec mpegable regarde dans le fenêtre "setting" onglet "audio encoding", si tout est grisé même lorsque t'as mis une video en entrée,c'est soit:
-ton fichier video n'a pas de son :cool:
-mauvais réglages ,donc va dans l'onglet "basic i/o" case "encoding profile" et sélectionne "mobile device(3gpp compliant)" puis clique sur le bouton "apply setting" juste à droite, normalement ça devrait marcher :glurps:


Si tu convertis une musique en 3gp,il sera considéré comme une video sans image,donc pas de possiblité de le définir en sonnerie ou même d'utiliser d'égaliseur (pour ce que ça va faire :cool: ).
En fait quand tu convertis une musique en 3gp t'encode juste l'audio,donc autant l'encoder en un fichier amr qui sera reconnu comme son et qui aura les même caractéristiques au niveau taille du fichier( même plus petit pitete :bye: ) et sonore :panlol:

#60 Sir Supra

Sir Supra

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 27 Jul 2005 - 19:29

Bonjour jai un petit ( Gro ) Probleme.... Pourquoi quand j'essaye d'encoder une video je n'arrive pas a encoder l'audio. Tout est griser...

Et sur ma grille inputefile Mon fichier video na pas de son '' no audio '' Pourten je la visione sur mon pc et elle a bien le son... Donc quoi faire??????

Voila je ne c pas trop mieux m'expliquer... Alor dit le moi si vous ne me comprenner pas...


En tout cas HELP car je voudrai bien me faire 2 a 3 video pour mon voyage au portugal... et je part Vendredi donc c chaud koi


Voila merci d'avance :D

Modifié par Sir Supra, 27 Jul 2005 - 19:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)